Si vous étiez le sexe opposé vous feriez quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
une balle pardon
lapsus révélateur..décidement je suis un homme même quand j'essaie de me projeter en femme

si j'étais une femme j'irais dans un hammam tiens mdrr

daba zaâma fhamt belle ma bkat lia ghir balle :D

hammam, tu verras toutes les diiférentes profondeurs des utérus des femmes accroupes autour de lbarma :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Franchement j'espère pas pour toi, c'est traumatisant faut pas croire que c'est comme à la télé, les femmes sensuel qui se caresse la peau avec du savon baldi.
Nan c'est autre chose en vrai, les vielles dames et leurs gougouttes qui leurs arrivent au bas du ventre, les mamans qui court avec les seins qui partent dans tout les sens quand elles courent derrière leurs môme, on te renverse des seaux d'eau bouillante sur la gueule et quand on te frotte le dos t'as l'impression qu'on t'a enlever la peau.

je me toucherai en profondeur !!

mdrrr tu crains toi hafrite heureusement que t'es pas une fille... t'aurais perdu ta virginité tres jeune
une balle pardon :eek:
lapsus révélateur..décidement je suis un homme même quand j'essaie de me projeter en femme :D

mdrrrr hamam tu risques plus d'en sortir choqué, tu seras dégouté des femmes

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Franchement j'espère pas pour toi, c'est traumatisant faut pas croire que c'est comme à la télé, les femmes sensuel qui se caresse la peau avec du savon baldi.
Nan c'est autre chose en vrai, les vielles dames et leurs gougouttes qui leurs arrivent au bas du ventre, les mamans qui court avec les seins qui partent dans tout les sens quand elles courent derrière leurs môme, on te renverse des seaux d'eau bouillante sur la gueule et quand on te frotte le dos t'as l'impression qu'on t'a enlever la peau.

mdrrrrrr exactement t'as tres bien expliqué sah c'est une seance de torture le hamam et jrajouterait les femmes qui s'épilent, THE CHOK, digoutage o ziid ziid

je crirais ds la rue sans me soucier de limage ke je donne
je dancerai sur les bafs ds la discothek toute la nuit sans me soucier de personne
..........................

Je suis pas macho, je fais a manger, mais ca me reussi pas, j'ai beaucoup a apprendre tu sais.

J'aurais peut etre du ecrire, je cuisinerais bien :D

Ah ok, c'est beaucoup mieux en effet mais il y a des femmes aussi qui ne savent pas cuisiner.
Et des hommes qui savent mieux cuisiner que les femmes.

mdrrrr hamam tu risques plus d'en sortir choqué, tu seras dégouté des femmes
mdrrrrrr exactement t'as tres bien expliqué sah c'est une seance de torture le hamam et jrajouterait les femmes qui s'épilent, THE CHOK, digoutage o ziid ziid

ah non en femme c plus facile

en homme, il doit mettre la main dessus car ça va taper une dans l'autre et ça fait mal

on mets un coquille et ca tien tout mdrrr

daba zaâma fhamt belle ma bkat lia ghir balle

hammam, tu verras toutes les diiférentes profondeurs des utérus des femmes accroupes autour de lbarma

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Wallah vous m'avez dégouté juste avec des mots :eek:
moi jvoulais aller dans un hamam class zerma :D mouhim jme contenterais de la télé et si un jour je suis une femme bah j'irais me faire opérer pour devenir un homme safé =D

Looool alalala les souvenir, je crois on tous traumatisé du hamam.
Chez les mecs c'est pareil ?
Et la pudeur chez eux ? parce que chez les femmes y en a en culotte mais c'est rare.

Wallah vous m'avez dégouté juste avec des mots :eek:
moi jvoulais aller dans un hamam class zerma :D mouhim jme contenterais de la télé et si un jour je suis une femme bah j'irais me faire opérer pour devenir un homme safé =D

Mdrrrr Pour enlever le haut c'est pas hyper compliquer mais le bas va causer problème.

surtout qu'à la limite le haut peut me servir :D
mais le bas c'est ce qui m'importe le plus :D

Le bas sa sert à rien, c'est plus confortable sans rien, t'es mieux dans tes sous-vêtement, quand tu fait du cheval/chameau,vélo c'est plus à l'aise. T'aura pas a être embarrasser quand il pointe son nez quand il est en érections devant les gens.
Les 3 seuls avantages sont: tu peux pisser ou tu veux même dans la rue discret en cas de pipi urgent, finis les serviettes/tampons et règles douloureuses, et t'aura pas de bébé qui te sortira par le zizi.

daba zaâma fhamt belle ma bkat lia ghir balle : D

hammam, tu verras toutes les diiférentes profondeurs des utérus des femmes accroupes autour de lbarma : D

mdrrrrr wallahila, tu m'a tué, c'est clair ah une fois y'en avait une gah elle avait les jambes bien ecartées et elle s'epilait, j'était choquée j'oseait meme plus me retourner mdrrr

on mets un coquille et ca tien tout mdrrr

Wallah vous m'avez dégouté juste avec des mots :eeek:
mdr c pour ton bien, si tu voit c infractus gah
voila ah la télé c'est sensuel :D contente toi de ça mdr
t'es fouuu c'est un honneur d'etre femme.... zehma

Looool alalala les souvenir, je crois on tous traumatisé du hamam.
Chez les mecs c'est pareil ?
Et la pudeur chez eux ? parce que chez les femmes y en a en culotte mais c'est rare.

mdr ah c clair, maintenant jvais dans une piece toute seule
chez les mecs wai c'est pareil on m'a dit, la kilott, walouu
wai tu les trouves souvent ttes 3erlianates, sinon y'en a qui viennent gah en short mais cii rare

Le bas sa sert à rien, c'est plus confortable sans rien, t'es mieux dans tes sous-vêtement, quand tu fait du cheval/chameau,vélo c'est plus à l'aise. T'aura pas a être embarrasser quand il pointe son nez quand il est en érections devant les gens.
Les 3 seuls avantages sont: tu peux pisser ou tu veux même dans la rue discret en cas de pipi urgent, finis les serviettes/tampons et règles douloureuses, et t'aura pas de bébé qui te sortira par le zizi.

:eek: .

j'irai draguer une belle femme inaccessible car mariée et fidèle juste pour savoir ce qu'ils ressentent quand on leur plante un rateau dans leurs gueules de minets :D

Retour