Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'"explose de rire
o lach ?
EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Là au moins c'est clair
Bah moi jme tirerais une belle si j'étais une femme
wayli ya sahbti ??
Pour mesurer ma super-puissance virile où je casse les noix avec
Si vous étiez le sexe opposer vous feriez quoi?
Une belle quoi ??
lkhrssrane machi meziane
Je ferais a manger .
si j'étais une fille j'irai courir à poil lors d'un match de foot et puis dans la ville
une balle pardon
lapsus révélateur..décidement je suis un homme même quand j'essaie de me projeter en femme
si j'étais une femme j'irais dans un hammam tiens mdrr
ca tu peux le faire sans etre une femme
je resterais chaste advitam eternam ça doit faire trop mal
si j'étais une fille j'irai courir à poil lors d'un match de foot et puis dans la ville
je me mettrai à utiliser mon cerveau....krrrrrrrrrrrrr
bon oki je sors
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allez sortons main dans la main
Oh le macho !
Tu peux faire à manger même maintenant pour faire plaisir à ta maman ou ta femme.
je me toucherai en profondeur !!
mdrrrr hamam tu risques plus d'en sortir choqué, tu seras dégouté des femmesune balle pardon
lapsus révélateur..décidement je suis un homme même quand j'essaie de me projeter en femme
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Franchement j'espère pas pour toi, c'est traumatisant faut pas croire que c'est comme à la télé, les femmes sensuel qui se caresse la peau avec du savon baldi.
Nan c'est autre chose en vrai, les vielles dames et leurs gougouttes qui leurs arrivent au bas du ventre, les mamans qui court avec les seins qui partent dans tout les sens quand elles courent derrière leurs môme, on te renverse des seaux d'eau bouillante sur la gueule et quand on te frotte le dos t'as l'impression qu'on t'a enlever la peau.
Je suis pas macho, je fais a manger, mais ca me reussi pas, j'ai beaucoup a apprendre tu sais.
J'aurais peut etre du ecrire, je cuisinerais bien
mdrrrr hamam tu risques plus d'en sortir choqué, tu seras dégouté des femmes
mdrrrrrr exactement t'as tres bien expliqué sah c'est une seance de torture le hamam et jrajouterait les femmes qui s'épilent, THE CHOK, digoutage o ziid ziid
ah non en femme c plus facile
en homme, il doit mettre la main dessus car ça va taper une dans l'autre et ça fait mal
daba zaâma fhamt belle ma bkat lia ghir balle
hammam, tu verras toutes les diiférentes profondeurs des utérus des femmes accroupes autour de lbarma
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Franchement j'espère pas pour toi, c'est traumatisant faut pas croire que c'est comme à la télé, les femmes sensuel qui se caresse la peau avec du savon baldi.
Nan c'est autre chose en vrai, les vielles dames et leurs gougouttes qui leurs arrivent au bas du ventre, les mamans qui court avec les seins qui partent dans tout les sens quand elles courent derrière leurs môme, on te renverse des seaux d'eau bouillante sur la gueule et quand on te frotte le dos t'as l'impression qu'on t'a enlever la peau.
mdrrrrrr exactement t'as tres bien expliqué sah c'est une seance de torture le hamam et jrajouterait les femmes qui s'épilent, THE CHOK, digoutage o ziid ziid
Ah ok, c'est beaucoup mieux en effet mais il y a des femmes aussi qui ne savent pas cuisiner.
Et des hommes qui savent mieux cuisiner que les femmes.
Wallah vous m'avez dégouté juste avec des mots
moi jvoulais aller dans un hamam class zerma mouhim jme contenterais de la télé et si un jour je suis une femme bah j'irais me faire opérer pour devenir un homme safé =D
Mdrrrr Pour enlever le haut c'est pas hyper compliquer mais le bas va causer problème.
surtout qu'à la limite le haut peut me servir
mais le bas c'est ce qui m'importe le plus
daba zaâma fhamt belle ma bkat lia ghir balle : D
hammam, tu verras toutes les diiférentes profondeurs des utérus des femmes accroupes autour de lbarma : D
mdr c pour ton bien, si tu voit c infractus gahon mets un coquille et ca tien tout mdrrr
Wallah vous m'avez dégouté juste avec des mots :eeek:
moi jvoulais aller dans un hamam class zerma mouhim jme contenterais de la télé et si un jour je suis une femme bah j'irais me faire opérer pour devenir un homme safé =D
Looool alalala les souvenir, je crois on tous traumatisé du hamam.
Chez les mecs c'est pareil ?
Et la pudeur chez eux ? parce que chez les femmes y en a en culotte mais c'est rare.
Le bas sa sert à rien, c'est plus confortable sans rien, t'es mieux dans tes sous-vêtement, quand tu fait du cheval/chameau,vélo c'est plus à l'aise. T'aura pas a être embarrasser quand il pointe son nez quand il est en érections devant les gens.
Les 3 seuls avantages sont: tu peux pisser ou tu veux même dans la rue discret en cas de pipi urgent, finis les serviettes/tampons et règles douloureuses, et t'aura pas de bébé qui te sortira par le zizi.
Si j'étais du sexe opposé j'aimerai sortir la fameuse phrase:
"alors, Heureuse"
Je serais lesbienne je crois
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... en allumant ta cigarette, en soufllant la fumée en l'air, avec un clin d'oeil... je kiffffffffffffffffffffeeeeeee
meskhota dialy