Si vous étiez le sexe opposé vous feriez quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
perso, sentir le mal de la grossesse et de l'accouchement, surtout l'accouchement, juste pour connaitre l'intensité pas pour autre chose....

si j'etai une femme je feraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! pas grd chose !!!!!!!!
nan si c'est pour finir a quatre pattes ,parler sans arret ,avoir des seins et un gros par choc qui t'empeche meme de courir ,et d'etre obliger de s'assoir pr pipier etc.......
nan merci !je me tirai une balle ds la tete ,ou attendre de redevenir un Homme !
en tt cas "alhamdou lillah aladi ja3alani rajouloun ,wa a3tani bouzbouzoun kay la takouna hayatiii jahimoun ,wjassadi massiloun lilbakaratii ":D

si j'etai une femme je feraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! pas grd chose !!!!!!!!
nan si c'est pour finir a quatre pattes ,parler sans arret ,avoir des seins et un gros par choc qui t'empeche meme de courir ,et d'etre obliger de s'assoir pr pipier etc.......
nan merci !je me tirai une balle ds la tete ,ou attendre de redevenir un Homme !
en tt cas "alhamdou lillah aladi ja3alani rajouloun ,wa a3tani bouzbouzoun kay la takouna hayatiii jahimoun ,wjassadi massiloun lilbakaratii ": D

çad ??

:eek:

je pensais qu'on finissait TOUS les pieds devant ?! :rolleyes:

bon pisser assis je l'ai déjà fait donc je vois pas grand chose à explorer à l'autre coté sauf le fait de ne pas péter toute sa vie...

et il faudrait être une femme pour ça ??!!! :eek:

Non!! c'est a cause de la durée de jouissance,
nous les hommes c'est trop rapide.......
les femmes ont dirait qu'a peine on les effleure elles entrent en transe.....et
ça dure longtemps.....la vache.......
en plus,c'est nous les mecs qui faisont tout le boulot.

La sexualité pour les nuls ... :D

mmddrr :D

vraiment ??!!!

je pense que si t'étais une femme... mon pauvre... tu serais trop déçue ! :D

perso, sentir le mal de la grossesse et de l'accouchement, surtout l'accouchement, juste pour connaitre l'intensité pas pour autre chose....

Oh c'est mignon, tu veux connaître la souffrance des femmes.

Je serai un mec, je serai un beau parleur, et très charmeur un peu comme Clark Gable.
Et j'aurai une grosse moto.

Retour