Pour garder espoir et aller plus loin ...Le rêve est-il suffisant ?
On est tous égaux face aux rêves même si on ne rêve pas tous de la meme manière ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour garder espoir et aller plus loin ...Le rêve est-il suffisant ?
Le rêve est-il suffisant ?
Moi j'avais dit "esperer" cause à effet lolQuel est le tiens alors ?
Surtout pas les mêmes attentes .Pour garder espoir et aller plus loin ...
On est tous égaux face aux rêves même si on ne rêve pas tous de la meme manière ^^
Cela me laisse perplexe quand même. ..Tout dépend ce qu'on lui demande ...
Tout à fait, ni les même attentes ^^Surtout pas les mêmes attentes .
Le tien est palpable tu disais.Tout dépend ce qu'on lui demande ...
Cela me laisse perplexe quand même. ..
Le tien est palpable tu disais.
Approcher son rêve, et pouvoir y toucher .. C'est ce qu'il y'a de plus beau ^^
Tu as raison de rêver, moi je rêve les yeux ouverts et c'est magnifique ^^
Oui mais parfois ils sont assez paradoxauxY a des rêves raisonnables , d'autres beaucoup moins.
Prends en soin ^^Très palpable même. L'instant a duré quelques secondes (à l'échelle temps) mais il a existé et si je ferme les yeux il est juste là ...
seul l'espérance peut aider dans ce cas là.
Le rêve même s'il ne se réalise pas, il a le pouvoir de nous mettre parfois dans un état de grâce.Très palpable même. L'instant a duré quelques secondes (à l'échelle temps) mais il a existé et si je ferme les yeux il est juste là ...
Il dépend de divers choses qui font que. .Moins théorique que l'espérance. Ce rêve dépend peut-être de quelqu'un
Le rêve même s'il ne se réalise pas,
Le rêve met de la couleur la ou ça en manqueLe rêve permet de fuir une détresse omniprésente ..
Pour répondre au post : Relativiser
Faut s'en donner les moyens, agir pour le concrétiser.Non. Moi je tiens à ce qu'il se réalise pour que cet état de grâce soit vraiment une réalité. Entre le rêve et la réalité, n'y a-t-il qu'un pas ?
c'est Joli..Le rêve met de la couleur la ou ça en manque
C'est revenir vers un rêve lointain qui a sans doute perdu de son éclatc'est Joli..
on peut fuir ses douleurs en N&B aussi ..
Parce que un rêve peut perdre de son éclat ?C'est revenir vers un rêve lointain qui a sans doute perdu de son éclat
Parce que un rêve peut perdre de son éclat ?
Un rêve s'entretientParce que un rêve peut perdre de son éclat ?
Avec du mirror ?Un rêve s'entretient
Un rêve s'entretient
Vrai, on ne peut pas sinon ça devient une obsession, donc un cauchemarPas trop longtemps. Il faut qu'il devienne réalité. On peut pas passer notre vie à rêver ?
Le rêve est l'espoirPas trop longtemps. Il faut qu'il devienne réalité. On peut pas passer notre vie à rêver ?
Vrai, on ne peut pas sinon ça devient une obsession, donc un cauchemar
En lingettes de préférenceAvec du mirror ?
Pas forcément ... le rêve s'impose .. dans sa couleur ..; des fois la lumière de la saison impose le ton ... mais cela n'a point d'incidence sur le songe ...C'est revenir vers un rêve lointain qui a sans doute perdu de son éclat
Si TU veuxEn lingettes de préférence
J'ai toujours vu beaucoup de couleur dans mes rêves sauf ceux que j'ai abandonnés..Pas forcément ... le rêve s'impose .. dans sa couleur ..; des fois la lumière de la saison impose le ton ... mais cela n'a point d'incidence sur le songe ...
les longues nuits d'hiver .. sont propices aux rêves de pénombres ...
J évite de rêver car le réveil risque d être durJ'ai toujours vu beaucoup de couleur dans mes rêves sauf ceux que j'ai abandonnés..