J évite de rêver car le réveil risque d être dur
Moi les rêves me maintiennent éveillé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J évite de rêver car le réveil risque d être dur
Je prends le risqueJ évite de rêver car le réveil risque d être dur
Je prends le risque
Si ça te fait du bien et améliorent ton quotidien, ouî pourquoi pasMoi les rêves me maintiennent éveillé
Si ça te fait du bien et améliorent ton quotidien, ouî pourquoi pas
Je prends le risque
Vous avez certainement raison, moi j évite le plus possibleFranchement moi aussi, sinon la vie serait trop banale voire fade
C est déjà fait pour moi MAIS le réveil a été brutal, j en garde encore des séquellesMoi, je veux que les gens rêvent comme moi
On aura surtout raison de nos rêvesVous avez certainement raison, moi j évite le plus possible
C est déjà fait pour moi MAIS le réveil a été brutal, j en garde encore des séquelles
Inchallah pour vous ya rabOn aura surtout raison de nos rêves
Hhhhh, je n ai plus aucun rêve à part celui dont j ai été brutalement tiréeJustement, rêver à nouveau te permettra sans doute d'effacer ces séquelles. Le rêve peut-être une thérapie
Hhhhh, je n ai plus aucun rêve à part celui dont j ai été brutalement tirée
C l'avantage des rêvesSi les rêvent se réalisaient tous, notre vie sur cette terre serait sans doute beaucoup moins interessante. Si un rêve ne se réalise pas, personne ne t'empêche de rêver à un 2e, 3e voire beaucoup plus...
Pour l instant aucun en vue, je verrai avec le temps et je tâcherai de bien les choisir, cette fois ciSi les rêvent se réalisaient tous, notre vie sur cette terre serait sans doute beaucoup moins interessante. Si un rêve ne se réalise pas, personne ne t'empêche de rêver à un 2e, 3e voire beaucoup plus...
C l'avantage des rêves
Ewa rêvons tout en gardant les pieds sur terre lol
Pour l instant aucun en vue, je verrai avec le temps et je tâcherai de bien les choisir, cette fois ci
Il doit être très beau ton rêve que dieu fasse qu il se réalise dans les plus brefs délais, InchallahCette terre, mes pieds ne veulent pas la toucher. Laisse-moi dans mes rêves stp
Ah! Bon , comment ça ?Finalement ton rêve est très palpable. Je te révèle un secret : "Il fait également le même rêve que toi"
Ohh tu devraisCette terre, mes pieds ne veulent pas la toucher. Laisse-moi dans mes rêves stp
Ah! Bon , comment ça ?
Oui, je l avoue toujoursIl y a toujours un certain mystère dans le rêve
L'espoir fait vivreEspérer
Décontenancer
3lach? Dis moi qui décontenancer je m'en occupe
Je démonte qui tu veux avec ou sans gants !Tu décontenances bien ? J'ai besoin d'avoir des garanties avant de te confier ta mission.
Démonte moiJe démonte qui tu veux avec ou sans gants !
T'es sûre ?
Tu vas finir avec un dentier !!!
Un nouveau dentier tu veux dire
Tu vas finir avec un dentier !!!
Tu m'a enlevé les mots des doigts !Un nouveau dentier tu veux dire