A
AncienBladinaute
Non connecté
@alya92 m'a devancé dans ma réponseT'es sûre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@alya92 m'a devancé dans ma réponseT'es sûre ?
Ah mais je pensais que t'avais oublié qu'il était un sans dentsTu m'a enlevé les mots des doigts !
Oui en effet mon subconscient lui avait accordé une seconde jeunesseAh mais je pensais que t'avais oublié qu'il était un sans dents
Tu m'a pris pour un bladinaute fragile ?Oui en effet mon subconscient lui avait accordé une seconde jeunesse
Il m'en reste une ou deux, celles de devant !Ah mais je pensais que t'avais oublié qu'il était un sans dents
Tu es trop gentille, mais un vieux reste un vieuxOui en effet mon subconscient lui avait accordé une seconde jeunesse
Essaies la pâte-à-fixe ça marche mieuxIl m'en reste une ou deux, celles de devant !
Je les ai fixee avec du scotch
C'est ce que tu fais pour faire illusion que t'as un sourir colgate ?Essaies la pâte-à-fixe ça marche mieux
Oui c'est une astuce que mon dentiste m'a conseillée quand il a vu qu'il ne pouvait plus rien pour moi, vue l'âgeC'est ce que tu fais pour faire illusion que t'as un sourir colgate ?
Mais en fait c'est des bouts de plastic ?
T'as quel âge? 70?80 ?Oui c'est une astuce que mon dentiste m'a conseillée quand il a vu qu'il ne pouvait plus rien pour moi, vue l'âge
Pas loin, tu y es presqueT'as quel âge? 70?80 ?
TOi je t'attribue le verbe : vieillir mdrIl m'en reste une ou deux, celles de devant !
Je les ai fixee avec du scotch
Le verbe manger m'ira mieuxTOi je t'attribue le verbe : vieillir mdr
Mourir ou tuer.
Cela dépend de ta perception.Très glauque...
Cela dépend de ta perception.
On doit ôter la vie à une bête pour pouvoir s'alimenter, à un arbre pour faire le feu...On fait ça tous les jours...Ôter la vie, c'est grave je trouve....enfin, de mon point de vue.... Tu as la perception endorphine
On doit ôter la vie à une bête pour pouvoir s'alimenter, à un arbre pour faire le feu...On fait ça tous les jours...
Mdrrr arrête de manger ca fera du bien à ta che7ma!Le verbe manger m'ira mieux
Laisse ma che7ma tranquille si tu ne l'aimes pas une autre saura l'apprécierMdrrr arrête de manger ca fera du bien à ta che7ma!
Mdr reste tranquille aucune n'acceptera d'être afficher à tes côtés en photo de profilLaisse ma che7ma tranquille si tu ne l'aimes pas une autre saura l'apprécier
Pourtant on voit pas son visageMdr reste tranquille aucune n'acceptera d'être afficher à tes côtés en photo de profil
C'est parce que je t'ai passé un savon avant même que tu le fassePourtant on voit pas son visage
Tu ne veux plus que j'affiche notre idylle sur bladi c'est ca ? T'as peur du 3ayn?C'est parce que je t'ai passé un savon avant même que tu le fasse
Mdr oui c'est ca ! Nan mais sérieux tu n'as pas trouvé mieux pour me représenter auprès de tes amis ?Tu ne veux plus que j'affiche notre idylle sur bladi c'est ca ? T'as peur du 3ayn?
J'ai pas d'amiMdr oui c'est ca ! Nan mais sérieux tu n'as pas trouvé mieux pour me représenter auprès de tes amis ?
Tu as que des amiES !J'ai pas d'ami
Meme pas !Tu as que des amiES !
Mdrrr tu me fais presque Pitié je veux bien être ton amie moiMeme pas !