Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne l'ai jamais fait je ne vois pas l'intérêt... Chacun dit ce qu'il pense, que ca plaise ou non, c'est justement l'intérêt d'échanger avec des inconnus.
Une fois ....y'a très longtemps....
Sinon, je ne le fais pas... J'avoue ne pas aider les modérateurs. Dois je aller confesser?
Et toi alors ?
vs le faites souvent ? C devenu presque un reflexe chez vous ?
Quelles sont vos motivations ?
Vs hésitez puis ne faites pas finalement ? Vs arrangez le probleme ou malentendu par mp ?....
Je viens de faire une ronde et rien à signaler pour le moment...
Dommage qu'on puisse pas signaler les avatars
Vs hésitez puis ne faites pas finalement ? Vs arrangez le probleme ou malentendu par mp ?....
Dommage qu'on puisse pas signaler les avatars
@elecorange
C'est plutôt choquant ...
en tous cas pour moi ..car je suis un peu sensible ..l'autre fois quand je l'ai vu ..me suis déconnectée sur le champ (I'm serious)
Bon, il va falloir que je me fasse castrer le menton alors :lngue:
P.S : Sorry )
Merci, je ne l'avais pas capté
Bon, le message est passé je me limiterai à faire quelques attaques surprises parfois histoire d'amuser un peu la galerie de temps en temps :lngue:
Dommage, cette tronche me faisait trop délirer :èD
pas besoin, je le fais moi mêmeDommage qu'on puisse pas signaler les avatars
non j'ai jamais rapporté à la maîtresse étant gamine, c'est pas à mon âge que je vais commencer.vs le faites souvent ? C devenu presque un reflexe chez vous ?
non j'ai jamais rapporté à la maîtresse étant gamine, c'est pas à mon âge que je vais commencer.
sauf pour les peureuses qui ne savent pas défendre et abusent du signal, tellement elles sont lâches, yen a 2 ici.
en gros je suis pas une caricature d'être humain, je suis un être humain dans toute sa splendeur.
ps: Kouskous c'est un bon, toujours juste, t'a pas changé depuis le temps.
Juste les propos racistes et jamais quant ils me sont adressés. Comme je ne suis pas souvent là où l'huile boue, j'avoue ne pas trop en abuser.
Sinon, je le fais aussi contre moi-même quant il s'agit de signaler un doublon.
Je le fais parce que ça me parait naturel de dénoncer les hooligans du web .
Oui deja fait, le derniere fois (si ma memoire est bonne) etait un thread ou le posteur demandait des idees pour faire du mal a quelqu'un
Je ne communique par MP qu'avec mes amis Ceux qui depassent les limites et avec qui la communication n'a pas de resultats, je les signale
Quand je signale un message, c'est souvent parce que c'est le énième post à m'emmerder personnellement. J'ai envie de passer à autre chose et je le signale.
Genre le bladinaute devient trop chiant à toujours me répéter les mêmes saloperies parce qu'il ne peut pas faire autrement, faute d'arguments solides.
La plupart des fois, les modos s'en foutent bien entendu.
Je signale également les posts qui sont trop injurieux envers un autre bladinaute: racisme, sexisme, insultes gratuites, attaques à cause de différences religieuses,etc.