Signaler un post, un message, un bladinaute...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Bonjour Nassou

Tu peux me l'envoyer : D

Bonjour Swinae,

J'étais sûre que tu allais intervenir:D

Je signale Shams à cause de son topic "faisons plus ample connaissance" ou un truc dans le style quoi....

J'ai joué le jeu jusqu'au bout en disant mon prénom et tout le tralala et en retour j'ai juste appris qu'elle était belge d'origine marocaine ce que je savais déjà soit dit en passant.

Bref, je souhaite qu'elle soit punie à la hauteur de sa "traîtrise", merci de lui mettre une bonne fessée pour qu'elle cesse de prendre les gens pour des imbéciles en nous faisant croire qu'elle est du genre je donne et je reçois en retour....

Elle prends et elle donne rien du tout!!:indigne:

Ps: Pas trop forte la fessée, elle risque d'aimer ça la bougresse

Bonjour Swinae,

J'étais sûre que tu allais intervenir

Je signale Shams à cause de son topic "faisons plus ample connaissance" ou un truc dans le style quoi....

J'ai joué le jeu jusqu'au bout en disant mon prénom et tout le tralala et en retour j'ai juste appris qu'elle était belge d'origine marocaine ce que je savais déjà soit dit en passant.

Bref, je souhaite qu'elle soit punie à la hauteur de sa "traîtrise", merci de lui mettre une bonne fessée pour qu'elle cesse de prendre les gens pour des imbéciles en nous faisant croire qu'elle est du genre je donne et je reçois en retour....

Elle prends et elle donne rien du tout!!:indigne:

Ben tu vois que tu me connais bien. De quoi te plains-tu :langue:

Bonjour Swinae,

J'étais sûre que tu allais intervenir:D

Elle prends et elle donne rien du tout!!:indi gne:

Tu fais bien de préciser ton PS!!:D

PS : elle aime ça la coquine

Physiquement je ressemble à ton avatar

Mdr, je ne demande pas à te voir nue hein!

T'aimes pas la vénus de Willendorf?:ohohoh: Perso je la trouve magnifique:love:, Je suis à fond dans la préhistoire en ce moment et je suis rendue au 3ème tome des livres de Jean Auel, "les enfants de la terre":love:

T'as vu, tu en sais encore plus sur moi!^^

Mdr, je ne demande pas à te voir nue hein!

T'aimes pas la vénus de Willendorf?:ohohoh: Perso je la trouve magnifique:love:, Je suis à fond dans la préhistoire en ce moment et je suis rendue au 3ème tome des livres de Jean Auel, "les enfants de la terre":love:

T'as vu, tu en sais encore plus sur moi!^^

On va dire qu'elle ne m'a pas procurée de vives emotions

Retour