shams007
VIB
La personne est une malade mentale.
Faut jamais dire la personne ceci ou cela faut directement citer le pseudo . Tu nous rends service tu sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La personne est une malade mentale.
Fuat jamais dire la personne ceci ou cela faut directement citer le pseudo . Tu nous rends service tu sais
may koun ghir Bladi
Faut jamais dire la personne ceci ou cela faut directement citer le pseudo . Tu nous rends service tu sais
Oui moi je souhaite me plaindre de Shams car c'est une arnaqueuse de 1ère!!!
A qui dois-je envoyer mon signalement pour être prise au sérieux?
Bonjour Nassou
Tu peux me l'envoyer : D
Bonjour Swinae,
J'étais sûre que tu allais intervenir
Je signale Shams à cause de son topic "faisons plus ample connaissance" ou un truc dans le style quoi....
J'ai joué le jeu jusqu'au bout en disant mon prénom et tout le tralala et en retour j'ai juste appris qu'elle était belge d'origine marocaine ce que je savais déjà soit dit en passant.
Bref, je souhaite qu'elle soit punie à la hauteur de sa "traîtrise", merci de lui mettre une bonne fessée pour qu'elle cesse de prendre les gens pour des imbéciles en nous faisant croire qu'elle est du genre je donne et je reçois en retour....
Elle prends et elle donne rien du tout!!
Ps: Pas trop forte la fessée, elle risque d'aimer ça la bougresse
Bonjour Swinae,
J'étais sûre que tu allais intervenir
Je signale Shams à cause de son topic "faisons plus ample connaissance" ou un truc dans le style quoi....
J'ai joué le jeu jusqu'au bout en disant mon prénom et tout le tralala et en retour j'ai juste appris qu'elle était belge d'origine marocaine ce que je savais déjà soit dit en passant.
Bref, je souhaite qu'elle soit punie à la hauteur de sa "traîtrise", merci de lui mettre une bonne fessée pour qu'elle cesse de prendre les gens pour des imbéciles en nous faisant croire qu'elle est du genre je donne et je reçois en retour....
Elle prends et elle donne rien du tout!!:indi gne:
Ps: Pas trop forte la fessée, elle risque d'aimer ça la bougresse
Ben tu vois que tu me connais bien. De quoi te plains-tu : langue:
Tu fais bien de préciser ton PS!!
PS : elle aime ça la coquine
Mdr, je commence à connaître ses travers, mais pas le reste
Physiquement je ressemble à ton avatar
Mdr, je ne demande pas à te voir nue hein!
T'aimes pas la vénus de Willendorf?hohoh: Perso je la trouve magnifique, Je suis à fond dans la préhistoire en ce moment et je suis rendue au 3ème tome des livres de Jean Auel, "les enfants de la terre"
T'as vu, tu en sais encore plus sur moi!^^
Tu sais qu'il y une brigade spéciale independante du staff de bladi qui peut s'occuper de ce genre de problème ?
Je signale souvent les insultes, les propos racistes, islamophobes et attaques persos ( même si elles ne me sont pas destinées )
Non pas par devoir ... mais la fonction existe, je ne vais pas m'en priver !
Non je ne savais pas...
On me dit jamais rien a moi...
prochaine fois que tu as envie de signaler, fais-le moi savoir je m'en occuperai
D'accord !!!
Je viendrai sur ce poste pour le signaler..
Pour l'afficher plutôt : D.......................
caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap !!Là tout de suite, j'ai envie de siganler qqn
Cap ou pas cap?
caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap !!
Là tout de suite, j'ai envie de siganler qqn
Cap ou pas cap? :rollees:
Tu me comprends si bien... :lov::langue:
signaler un post une intervention un message un bladinaute qui respecte pas la charte fait partie des règles du jeu