Signaler un post, un message, un bladinaute...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
les alliances se font et se défont au fil du temps !

les ennemis d'un jour sont les amis de demain...et inversement

Moi je suis désolé, les amis de mes amis ne sont pas mes amis automatiquement, bien que y'en a certains qui le deviennent plus que les amis initiaux. Quand on a passé le cap de l'avatar et de la seule impression virtuelle, c'est encore plus légitime d'une part, et vrai.
D'ailleurs je te déteste, tu n'es pas au courant ?

(sourire)

Moi je suis désolé, les amis de mes amis ne sont pas mes amis automatiquement, bien que y'en a certains qui le deviennent plus que les amis initiaux. Quand on a passé le cap de l'avatar et de la seule impression virtuelle, c'est encore plus vrai.
D'ailleurs je te déteste, tu n'es pas au courant ?

(sourire)

Hi Petit Prince Maure !

Je ne parlais pas des amis des amis... qui nous sont carrément indifférents parfois voire plus .

Je préfère encore ta haine à ton indifférence ;)

Hi Petit Prince Maure !

Je ne parlais pas des amis des amis... qui nous sont carrément indifférents parfois voire plus .

Je préfère encore ta haine à ton indifférence ;)

Je ne le retrouve plus, mais tu aurais du me signaler a la premiere réplique que je t'avais faite...ou me mettre dans tes ignorés, mon insolence aurait du t'y pousser.

Certaines haines sont plus douces que d'autres, c'est toujours un meilleur début ;)

Je ne le retrouve plus, mais tu aurais du me signaler a la premiere réplique que je t'avais faite...ou me mettre dans tes ignorés, mon insolence aurait du t'y pousser.

Certaines haines sont plus douces que d'autres, c'est toujours un meilleur début ;)

Il est plus simple d'ignorer certaines personnes que d'apprendre à les connaitre : j'ai préféré la 2ème solution

;)

Mais bien sûr, les défauts du réel sont gommés dans le virtuel ... hmmmm
Fais-moi croire qu'ici il n'y a pas de complots en mp, de co-alliance puérile dictée par la susceptibilité d'une personne ? A d'autres !!

Le virtuel et le réel ont ça de commun : quand tu sens (et tu le sens tellement c'est flagrant) que ça pue, tu détournes tes pas de la personne qui refoule l'odeur.
Avec certaines tu as des affinités avec d'autres non. Voilà le jugement : certaines personnes vont mériter que tu cherches à mieux les connaitre et d'autres ne méritent même pas une lecture de 10 sec d'un de leur posts. Et tout le monde fonctionne comme ça. Y compris toi.

Genre c'est disneyland ton virtuel à toi. Mouaippp ...
Mais tout ce que tu me cite ma pauvre cela peut exister seulement dans la vie active et virtuelle mais encore une fois comment peut tu réelement savoir le comportement de la personne derière ???!! c'est quasiment impossible , tu me cites que tu sens la personne , mais il y'as une difference entre sentir et voir , les deux ne vont pas du tout ensemble , je comprendrais mieux si dans le monde virtuelle tu sens une personne pas trés à l'aise devant toi , tu le sens hesitant , craintif , mal etc ..... la par contre on peut comprendre mais ne vas pas me dire que derière un écran tu peux sentir la personne en sachant d'avance le comportement et le mental de la personne en la jugeant directement sur sa facon de se comporter sur un forum :)

Mais tout ce que tu me cite ma pauvre cela peut exister seulement dans la vie active et virtuelle mais encore une fois comment peut tu réelement savoir le comportement de la personne derière ???!! c'est quasiment impossible , tu me cites que tu sens la personne , mais il y'as une difference entre sentir et voir , les deux ne vont pas du tout ensemble , je comprendrais mieux si dans le monde virtuelle tu sens une personne pas trés à l'aise devant toi , tu le sens hesitant , craintif , mal etc ..... la par contre on peut comprendre mais ne vas pas me dire que derière un écran tu peux sentir la personne en sachant d'avance le comportement et le mental de la personne en la jugeant directement sur sa facon de se comporter sur un forum :)

Tu nous accorderas que qqu'un qui n'hésite pas à insulter les gens sur le net sous prétexte qu'ils ne partagent pas son opinion rend difficilement plausible l'hypothèse selon laquelle ds le réel ce même individu est qqu'un de très tolèrant ou ouvert....je croîs pas que l'on soit différent en réel, je croîs juste que le net exacerbe nos travers....

ps: je parle pas d'une personne qui aurait insulté une autre lors d'un échange houleux...mais ceux qui le font systématiquement...

sinon, y a un truc qui m'a toujours énervée qu'on se le dise....c qd les modos, viennent fermer un sujet en envoyant une salve à laquelle ils savent que personne ne peut plus répondre....c'est d'une élégance sans borne...

Mais tout ce que tu me cite ma pauvre cela peut exister seulement dans la vie active et virtuelle mais encore une fois comment peut tu réelement savoir le comportement de la personne derière ???!! c'est quasiment impossible , tu me cites que tu sens la personne , mais il y'as une difference entre sentir et voir , les deux ne vont pas du tout ensemble , je comprendrais mieux si dans le monde virtuelle tu sens une personne pas trés à l'aise devant toi , tu le sens hesitant , craintif , mal etc ..... la par contre on peut comprendre mais ne vas pas me dire que derière un écran tu peux sentir la personne en sachant d'avance le comportement et le mental de la personne en la jugeant directement sur sa facon de se comporter sur un forum

Ben faut savoir où tu te places, tu dis tout et son contraire ...

Comment tu fais concrètement pour sentir une personne craintive, mal à l'aise, hésitante à travers ton écran ?

je voudrais que les langues se délient même si au fond je m'en fout :D

Ce matin d'ailleurs. Du coup j'ai compte à regler

Y'a des bladinettes qui viennent de débarquer et qui ont suffisamment de toupet pour que les autres se placent en fonction d'elles.
Toi t'es une briscarde ici, va régler tes comptes avec ton ennemie légitime, mais fais gaffe j'aime beaucoup Elyssa ^^

Y'a des bladinettes qui viennent de débarquer et qui ont suffisamment de toupet pour que les autres se placent en fonction d'elles.
Toi t'es une briscarde ici, va régler tes comptes avec ton ennemie légitime, mais fais gaffe j'aime beaucoup Elyssa ^^

Meric d'avoir essayé mais je n'ai tjrs pas compris.:D

Retour