Signaler un post, un message, un bladinaute...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Capricorne - Sagittaire : Monsieur Capricorne se laisse draguer par Madame Sagittaire. Cette jolie séductrice le fait craquer par son côté bonne vivante. C’est une gourmande qui lui donne l’eau à la bouche. Monsieur Capricorne en a les papilles toutes excitées. Il met un mouchoir sur sa timidité et se lance dans cette aventure sensuelle avec un plaisir non dissimulé pour une fois.

Capricorne - Vierge : Duo classique, solide et sincère, vous partagez la même éthique de vie empreinte de loyauté et de fidélité. Alors évidemment vous évoluez en territoire connu. Pour vous, une relation se construit comme une maison, il faut des fondations solides, des bons matériaux et une triple couche de sincérité. On ne badine pas avec l’amour, c’est du sérieux, ce n’est pas votre genre le coup d’un soir.

Tu comprends pourquoi j'ai une tite préférence pour shams :mign on::

Oui je comprend :love:

je l'ai fait avec mon mari, c'est tout à fait ça :eek:

Capricorne et Taurau :D

Il était une fois, une jolie histoire d’amour ! Vous vous rencontrez et très vite vous réalisez que vous êtes fait l’un pour l’autre. Vous partagez la même philosophe de vie. Les valeurs de sincérité, d’honnêteté, de fidélité sont le pivot de votre relation. Vous avez tiré le bon numéro !

C’est un rêve de douceur sensuelle que vivra éveillée Madame Capricorne. Monsieur Taureau est un grand expert en caresses et massages érotiques. Il saura l’emmener vers les rives du plaisir plus vite qu’elle ne pense. Avec lui, elle se sentira en sécurité et fondera comme un eskimo au soleil. La voie royale vers le plaisir vous est ouverte. Profitez-en comme il se doit ! Il s’en suivra des nuits extatiques, des soupirs de plaisirs et une libido puissante.

De nombreux points communs vous rassemblent. Vous êtes faits pour entendre et sur du long terme en plus. Vos deux tempéraments s’accordent parfaitement. Ensemble c’est du solide. A peine rencontré et déjà vous songez à vous passer la bague au doigt.
Vous ne vivez que pour le meilleur alors vous ne tenez pas compte des défauts de l’autre. Vous vous acceptez tel que vous êtes et c’est bien.

Capricorne et Taurau :D

Il était une fois, une jolie histoire d’amour ! Vous vous rencontrez et très vite vous réalisez que vous êtes fait l’un pour l’autre. Vous partagez la même philosophe de vie. Les valeurs de sincérité, d’honnêteté, de fidélité sont le pivot de votre relation. Vous avez tiré le bon numéro !

C’est un rêve de douceur sensuelle que vivra éveillée Madame Capricorne. Monsieur Taureau est un grand expert en caresses et massages érotiques. Il saura l’emmener vers les rives du plaisir plus vite qu’elle ne pense. Avec lui, elle se sentira en sécurité et fondera comme un eskimo au soleil. La voie royale vers le plaisir vous est ouverte. Profitez-en comme il se doit ! Il s’en suivra des nuits extatiques, des soupirs de plaisirs et une libido puissante.

De nombreux points communs vous rassemblent. Vous êtes faits pour entendre et sur du long terme en plus. Vos deux tempéraments s’accordent parfaitement. Ensemble c’est du solide. A peine rencontré et déjà vous songez à vous passer la bague au doigt.
Vous ne vivez que pour le meilleur alors vous ne tenez pas compte des défauts de l’autre. Vous vous acceptez tel que vous êtes et c’est bien.

FutureMaman est capricorne ? :prudent:

salam

vous trouvez que c'est bien d'avertir?
rien que d'y penser qu'il sera peut etre exclu ou qu'il aura un avertissement a cause de moi, ça me rend mal.....mais bon c'est rare que je me trouve dans un endroit ou ça se passe mal.

Retour