Signaler un post, un message, un bladinaute...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
(Bravo pour la lecture, moi-même je relirai pas tellement c'est pompeux ....)

Ben la morale de l'échange (enfin celle de Rouskous) c'est qu'il ne faut pas se fier à ses impressions ! (mais plutôt à celle des autres ...)
Alors oublie la tienne. ;)

Merci, ah bon ? Je ne vais même demander d'explications je crois

Désolée la miss , mais j'ai utilisé le mot "naif" puisque vous croyez à ce que vous ne pretendez pas connaitre sur le profil de la personne , mais je ne t'en veux pas puisque je te considére comme une faible personne et à prendre au second degré , quand tu auras veritablement compris la différence entre le virtuel et le net , la tu auras quand meme fait un veritable pas :)

En gras : Je le suis en effet 95% du temps sur bladi. Bravo à toi. Tu marques un point.

Faible : what's the point ? (ca devait être pour meubler ta phrase je suppose)

"Le véritable pas" je dois le faire vers qui ? Toi ? Ou quelqu'un d'autre en particulier ?

Merci, ah bon ? Je ne vais même demander d'explications je crois

Y'a rien à comprendre Khti.

Tu fais comme le tirage du loto, tu sélectionnes des mots, tu les accoles et tu les tapes sur ton clavier .... On finit tous par faire ça lol

Sinon tu lis un mot sur 5, tu verras c'est trop drôle .... et limite ça peut revenir au même parfois (JE NE CITE PERSONNE, que les paranos se calment - merci)

vs le faites souvent ? C devenu presque un reflexe chez vous ?

Quelles sont vos motivations ?

Vs hésitez puis ne faites pas finalement ? Vs arrangez le probleme ou malentendu par mp ?....

Quand c'est insultant pour un bladinaute que j'aime bien et que ca touvhe a sa personne, je signale.
J'avoue que ca m'est arrivée rarement...

Quand on m'insulte moi, ca m'est égal, je laisse faire.

Je ne vais voir la personne en mp que si j'ai de l'estime pour elle... Sinon je zappe le pseudo...

vs le faites souvent ? C devenu presque un reflexe chez vous ?

pas souvent mais je signale surtout une personne,qui aime se moquer souvent du Maroc/Marocaines,specifiquement avec cette personne oui c'est devenu un reflexe chez moi:rouge:

Vs hésitez puis ne faites pas finalement ? Vs arrangez le probleme ou malentendu par mp ?....

j'arrange les problemes ou malentendus par MP qu'avec les gens qui m'interessent:langue:

Quand c'est insultant pour un bladinaute que j'aime bien et que ca touvhe a sa personne, je signale.
J'avoue que ca m'est arrivée rarement...

Quand on m'insulte moi, ca m'est égal, je laisse faire.

Je ne vais voir la personne en mp que si j'ai de l'estime pour elle... Sinon je zappe le pseudo...

Tu sais qu'il y une brigade spéciale independante du staff de bladi qui peut s'occuper de ce genre de problème ?

MDR sérieux ça a de l'importance pour toi ?

Oui relativement et par empirisme.
Les signes d'eau walou ca n'accroche jamais
Les signes de terre c'est trop comme moi positif positif ca le fait pas...y'a que vierge ou je sais pas
Les signes d'air j'aime bien elles m'attirent.
Spontanément sans rien faire, j'attire que des signes de feu.
Elles me saoulent, surtout les lionnes, les sagitaires ca va, les béliers bof jamais eu affaire.

:D

Oui relativement et par empirisme.
Les signes d'eau walou ca n'accroche jamais
Les signes de terre c'est trop comme moi positif positif ca le fait pas...y'a que vierge ou je sais pas
Les signes d'air j'aime bien elles m'attirent.
Spontanément sans rien faire, j'attire que des signes de feu.
Elles me saoulent, surtout les lionnes, les sagitaires ca va, les béliers bof jamais eu affaire.

Ewa Labass :Tu sors avec une fille et tu connais son signe ? c'est :mignon:

Je ne connais même pas le signe de mon mari :D

ptdrrrrrrrrrr

Capricorne - Sagittaire : Monsieur Capricorne se laisse draguer par Madame Sagittaire. Cette jolie séductrice le fait craquer par son côté bonne vivante. C’est une gourmande qui lui donne l’eau à la bouche. Monsieur Capricorne en a les papilles toutes excitées. Il met un mouchoir sur sa timidité et se lance dans cette aventure sensuelle avec un plaisir non dissimulé pour une fois.

Capricorne - Vierge : Duo classique, solide et sincère, vous partagez la même éthique de vie empreinte de loyauté et de fidélité. Alors évidemment vous évoluez en territoire connu. Pour vous, une relation se construit comme une maison, il faut des fondations solides, des bons matériaux et une triple couche de sincérité. On ne badine pas avec l’amour, c’est du sérieux, ce n’est pas votre genre le coup d’un soir.

Tu comprends pourquoi j'ai une tite préférence pour shams :mignon::D

Retour