Simplicité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aaroubiya
  • Date de début Date de début

Aaroubiya

Rain on Me
Salam,

En amour, pourquoi certains éprouvent le besoin de tester, d'user de ruse, de stratagème, de tactique? Sommes-nous en guerre??

Souvent l'un court après l'autre, fait plus d'effort, pourquoi ne pas courir l'un vers l'autre et récompenser l'autre par nos propres efforts??

Être naturels, spontanés, entiers, n'est-ce pas là le gage de la réussite d'une relation??

:love:

Mini "coup de gueule"

Salam,

En amour, pourquoi certains éprouvent le besoin de tester, d'user de ruse, de stratagème, de tactique? Sommes-nous en guerre??

Souvent l'un court après l'autre, fait plus d'effort, pourquoi ne pas courir l'un vers l'autre et récompenser l'autre par nos propres efforts??

Être naturels, spontanés, entiers, n'est-ce pas là le gage de la réussite d'une relation??

Mini "coup de gueule"

Les relations en amour et avc les autres en general... releve de la personnalité de la personne.

Si elle est en mal etre, en colere, mal dans sa peau, peu confiante en elle... les relations avec autrui seront d'autant plus compliquées et mal saines...

Ce n'est pas une étude scientifique, mais une perception et analyse personnelle...

Les relations en amour et avc les autres en general... releve de la personnalité de la personne.

Si elle est en mal etre, en colere, mal dans sa peur, peu confiante en elle... les relations avec autrui seront d'autant plus compliquées et mal saines...

Ce n'est pas une étude scientifique, mais une perception et analyse personnelle...

Analyse intéressante.

Le passif d'une personne a son importance aussi. Si elle a souffert, elle répercutera ses doutes, peurs et aura besoin de tester le nouveau partenaire/la nouvelle partenaire en pensant se rassurer...

Analyse intéressante.

Le passif d'une personne a son importance aussi. Si elle a souffert, elle répercutera ses doutes, peurs et aura besoin de tester le nouveau partenaire/la nouvelle partenaire en pensant se rassurer...

Il y aussi l'intelligence qui rentre en jeu...

Si une personne est intelligente et a confiance en elle... Ses relations ne peuvent que bien se passer. Toutes ses relations, pas uniquement les amoureuses.

Hormis, les cas exceptionnels.

Il y aussi l'intelligence qui rentre en jeu...

Si une personne est intelligente et a confiance en elle... Ses relations ne peuvent que bien se passer. Toutes ses relations, pas uniquement les amoureuses.

Hormis, les cas exceptionnels.

je pense vraiment que certains autres aspects peuvent entrer en compte
sans que ce soit lié à l'intelligence ou le manque de confiance

quelqu'un qui refuse de s'engager par exemple (:intello:)
trouvera toujours des excuses pour ne pas le faire
et donc compliquera ses histoires
sans que ce soit vraiment volontaire

je pense vraiment que certains autres aspects peuvent entrer en compte
sans que ce soit lié à l'intelligence ou le manque de confiance

quelqu'un qui refuse de s'engager par exemple (:intello:)
trouvera toujours des excuses pour ne pas le faire
et donc compliquera ses histoires
sans que ce soit vraiment volontaire

Je n'ai pas compris le post de la meme facon que toi, je pense.

J'ai plus compris le post en termes de manipulation, de suspicion...

On peut ne pas avoir envie de s'engager, sans pour autant entretenir des relations malsaines avec les autres... et etre honnete...

Enfin, j'espere ! :langue:

Je n'ai pas compris le post de la meme facon que toi, je pense.

J'ai plus compris le post en termes de manipulation, de suspicion...

On peut ne pas avoir envie de s'engager, sans pour autant entretenir des relations malsaines avec les autres... et etre honnete...

Enfin, j'espere ! :langue:

hi hi hi
je crois avoir lu trop rapidement alors

je pensais qu'on parlait des couples qui font toujours des histoires

car réellement, des couples où il y a suspicion, manipulation ruse, testage, etc
je ne pense pas que ce soit la majorité

hi hi hi
je crois avoir lu trop rapidement alors

je pensais qu'on parlait des couples qui font toujours des histoires

Je t'avoue que je ne fais pas de lecture approfondie, non plus...

Il se peut que ce soit moi qui aie compris de travers ! :p

Pour ma part, tu sais, hein, j'ai un pb avec l'engagement... Mais, je ne pense faire des histoires...

Ou peut-etre manque-je d'objectivité ? :rouge:

Je ne pense pas, non plus... Et heureusement...

Je t'avoue que je ne fais pas de lecture approfondie, non plus...

Il se peut que ce soit moi qui aie compris de travers ! :p

Pour ma part, tu sais, hein, j'ai un pb avec l'engagement... Mais, je ne pense faire des histoires...

Ou peut-etre manque-je d'objectivité ? :rouge:

Je ne pense pas, non plus... Et heureusement...

aaroubya va venir nous expliquer
mais je me dis que tu as sans doute raison

je ne pense pas que tu fais des histoires
vu que tu te débrouilles pour arrêter avant que ça ne commence :langue:

Salam,

Mini "coup de gueule"

Parce que les gens ont peur de se faire avoir.

Quelqu'un qui teste c'est quelqu'un qui n'a pas confiance, ou quelqu'un de très prudent.

En amour ce genre de procédé n'est pas très classe j'en conviens, mais la méfiance explique cela.

Tu peux être spontané, entier et honnête mais avoir en face de toi une personne qui te mène en bâteau.

Je suis pas du genre à faire des tests mais j'observe et j'analyse beaucoup, ce serait bête de se faire avoir.

Si il y avait plus de gens honnêtes la question ne se poserait peut-être pas.

:D

un jour tu n'auras pas le choix

tu vas trouver un parfait sur lequel tu n'auras rien à redire

(quoique ... tu vas lui reprocher d'être trop parfait :p)

Ce qu'il y a de pire, c'est d'avoir conscience de ce travers... Mais de ne rien pouvoir faire pour s'en defaire...

Si encore, j'etais reellement persuadée que ces "imperfections" étaient rédhibitoires... :s

Bref !

Je ne changerai plus, je pense... :p

Parce que les gens ont peur de se faire avoir.

Quelqu'un qui teste c'est quelqu'un qui n'a pas confiance, ou quelqu'un de très prudent.
En amour ce genre de procédé n'est pas très classe j'en conviens, mais la méfiance explique cela.

Tu peux être spontané, entier et honnête mais avoir en face de toi une personne qui te mène en bâteau.

Je suis pas du genre à faire des tests mais j'observe et j'analyse beaucoup, ce serait bête de se faire avoir.

Si il y avait plus de gens honnêtes la question ne se poserait peut-être pas.

C'est tout a ton honneur :love:

Salam,

Mini "coup de gueule"

Je te rejoins dans ton mini "coup de gueule"
une fois j'ai posé à peu près la même question et voici les réponses :

"ma pauvre numidie, tu es trop naïve"
ou "tu vis dans le monde des bisounours"
ou "un mec si tu ne le domines pas, il prend la confiance"

ce que les gens ne comprennent pas, c'est que ça ne m'intéresse pas de dominer un homme ou faire des ruses....

Salam,

Mini "coup de gueule"
quand les gens se testent c'est qu'au fond c'est eux mêmes qu'ils aiment pas l'autre.
moi j'ai horreur de ça, en général je fuis ceux qui font ça.
on se voit parce qu'on a envie de se voir. qu'est ce qu'on va se faire ***** à chercher la petite bête ?

quand les gens se testent c'est qu'au fond c'est eux mêmes qu'ils aiment pas l'autre.
moi j'ai horreur de ça, en général je fuis ceux qui font ça.
on se voit parce qu'on a envie de se voir. qu'est ce qu'on va se faire ***** à chercher la petite bête ?

C'est exactement ça !

Retour