Simplicité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aaroubiya
  • Date de début Date de début
la honte

punaise au lieu de le jeter avec un semblant d'honneur

elle s'est faite humilier et a attendu qu'on la jette :eek:

TU AS VU ????:eek:

elle a cru qu'elle allait faire une scene et qu il allait s excuser il l a humilie en plein centre ville!!

je regardais ce lamentable spectacle en buvant un coca la honte!!!!!!

Magnifique! mdr enfin pas pour elle...

Après quand je parle de test dans ce topic, c'est plus dans la psychologie.... Par exemple feindre d'être "open" pour voir si il va suivre le mouvement ou au contraire feindre d'être très à cheval sur certains principes pour voir si il a les mêmes ou bien il s'affirme etc...

oui j ai saisi le topic mais ayant des copines cingles je te parle de tests de cinglé:D

c est vraie une plaie elle m a emprunte du fric et elle m evite depuis !!

tant pis pour elle faut pas etre si pretentieuse!!:fous:
t'as son face book ? fout lui la honte "pourquoi tu m'évites ? rend moi mon friiiiiiiiiiiiic !!". :D
je l'ai fait à un gars qui me devait de l'argent (il ne m'a toujours pas remboursé) après il est venu se plaindre par mp :D

Magnifique! mdr enfin pas pour elle...

Après quand je parle de test dans ce topic, c'est plus dans la psychologie.... Par exemple feindre d'être "open" pour voir si il va suivre le mouvement ou au contraire feindre d'être très à cheval sur certains principes pour voir si il a les mêmes ou bien il s'affirme etc...
c'est nul et chiant en plus. :prudent:

t'as son face book ? fout lui la honte "pourquoi tu m'évites ? rend moi mon friiiiiiiiiiiiic !!"
je l'ai fait à un gars qui me devait de l'argent (il ne m'a toujours pas remboursé) après il est venu se plaindre par mp
oui j ai son FB !!

nous sommes plusieurs a attendre qu elle nous rembourse en attendant elle se paie de sacre voyage:D

elle noous a eu :fou:

oui j ai FB !!

nous sommes plusieurs a attendre qu elle nous rembourse en attendant elle se paie de sacre voyage:D

elle noous a eu :fou:
je me rappelle au lycée j'ai débarqué chez un gars qui me devait de la thune et j'ai fait comme ferait un huissier. j'ouvrais ses tiroirs et si un truc me plaisait je prenais. je m'en rappelle très bien, je suis reparti avec un couteau suisse, un billet d'un dollar, 3 capotes, une disquette de game boy, des lunettes de soleil qui ne plaisaient pas, un k7 audio de metallica et une balle de golf (qu'est ce que c'est dur ce truc !).

je me rappelle au lycée j'ai débarqué chez un gars qui me devait de la thune et j'ai fait comme ferait un huissier. j'ouvrais ses tiroirs et si un truc me plaisait je prenais. je m'en rappelle très bien, je suis reparti avec un couteau suisse, un billet d'un dollar, 3 capotes, une disquette de game boy, des lunettes de soleil qui ne plaisaient pas, un k7 audio de metallica et une balle de golf (qu'est ce que c'est dur ce truc !).

coucou j ai 30 ans :fou:

c est quoi ces conseil lol non serieusement j ai mis une croix dessus !

Salam,

En amour, pourquoi certains éprouvent le besoin de tester, d'user de ruse, de stratagème, de tactique? Sommes-nous en guerre??

Souvent l'un court après l'autre, fait plus d'effort, pourquoi ne pas courir l'un vers l'autre et récompenser l'autre par nos propres efforts??

Être naturels, spontanés, entiers, n'est-ce pas là le gage de la réussite d'une relation??

:love:

Mini "coup de gueule"
et toi t'es de quel bord :D ?

Je voulais le changer, j'sais pas comment on fait lol

Simplicité dans la façon d'aborder les relations, voilà pourquoi j'ai mis ça...

Je comprends, perso, j'aurais mis "Aborder les filles de façon simple" ou un truc du genre...

Il manque quelque chose à ton titre...

Tu vas dans éditer et je pense que tu peux le modifier :)

tu dis ça direct toi ? au début d'une relation ?
genre "ça va ? oh il te va bien ce pull, tu sais je ne crois pas au mariage. je te paye à boire ?" :eek:

Non j'évite le sujet, mais il est toujours sorti comme un lapin du chapeau, et moi je prend le lapin je le passe au mixeur et y'a du sang qui gicle sur les murs ... faut avouer que c'est pas engageant comme réaction :(

Retour