Simplicité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aaroubiya
  • Date de début Date de début
ben tu appeles ok il repond nourmal!!!!!!!!!!!!

mais si il ne rappele pas tu n appeles plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fou: (c est pogoss qui l a dis)

ah ça :D
ce n'est pas un test,
c'est de l'anti larbinisme

je croyais qu'il se passait un truc de fou où
il faisait appeler un ami à lui qui faisait semblant de s'être trompé de numéro
etc etc

ah ça :D
ce n'est pas un test,
c'est de l'anti larbinisme

je croyais qu'il se passait un truc de fou où
il faisait appeler un ami à lui qui faisait semblant de s'être trompé de numéro
etc etc
*Appel Masqué 1*

Le Mec : Di moi , tes en couple?
La Meuf : T qui toi? Oui jsuis en couple.
Le Mec : Ton frère atend ke jrentre a la maison.

... *Appel Masqué2*

Le Mec : T'es en couple?
La Meuf : Naan c qui?
Le Mec : Ah ouais t pa en couple ?? Jsui tn gars tu m'degoute!
La Meuf : Ooh desolé Bb jai cru que ct mon frere!
Le Mec: JSUi ton frère ta raace prépare ta tombe.

Il y aussi l'intelligence qui rentre en jeu...

Si une personne est intelligente et a confiance en elle... Ses relations ne peuvent que bien se passer. Toutes ses relations, pas uniquement les amoureuses.

Hormis, les cas exceptionnels.

Je n'ai pas spécialement confiance en moi et pourtant je n'agis pas ainsi. Je préfère que la personne en face voit mes qualités mais aussi et surtout mes défauts, parce que c'est à cause d'eux qu'une relation peut ne pas aboutir!

Et tu as raison, mon sujet peut aussi très bien être adapté aux relations qui ne sont pas amoureuses...

Parce que les gens ont peur de se faire avoir.

Quelqu'un qui teste c'est quelqu'un qui n'a pas confiance, ou quelqu'un de très prudent.

En amour ce genre de procédé n'est pas très classe j'en conviens, mais la méfiance explique cela.

Tu peux être spontané, entier et honnête mais avoir en face de toi une personne qui te mène en bâteau.

Je suis pas du genre à faire des tests mais j'observe et j'analyse beaucoup, ce serait bête de se faire avoir.

Si il y avait plus de gens honnêtes la question ne se poserait peut-être pas.

Pour ta dernière phrase, c'est exactement cela!

Tu peux être manipulateur, vicieux, testeur et avoir quelqu'un en face de toi qui l'est 100 fois plus.

Pour moi, c'est une question d'authenticité, je ne suis pas un caméléon en matière de relation amoureuse, je suis comme je suis et je préfère encore me "faire avoir" et sortir la tête haute d'une relation plutôt que pleine de remords "j'aurai pas du faire ci ou ça!"

Ben voilà, il y a une grand différence entre observer, analyser et tester...

Salam,

En amour, pourquoi certains éprouvent le besoin de tester, d'user de ruse, de stratagème, de tactique? Sommes-nous en guerre??

Souvent l'un court après l'autre, fait plus d'effort, pourquoi ne pas courir l'un vers l'autre et récompenser l'autre par nos propres efforts??

Être naturels, spontanés, entiers, n'est-ce pas là le gage de la réussite d'une relation??

:lov e:

Mini "coup de gueule"

Pour moi quelqu'un qui use de stratagèmes, de mensonges, qui use de la ruse n'est pas quelqu'un de sincère :) mais qui est d'avantage dans la conquête plus que dans l'investissement dans la relation elle même...
Quand on se rend compte qu'on se fait avoir/manipulé(e) on est déçu(e) mais ça nous sert de leçons :coo l:
....
et re-belotte on se fait avoir à nouveau:D mdrrr

Je te rejoins dans ton mini "coup de gueule"
une fois j'ai posé à peu près la même question et voici les réponses :

"ma pauvre numidie, tu es trop naïve"
ou "tu vis dans le monde des bisounours"
ou "un mec si tu ne le domines pas, il prend la confiance"

ce que les gens ne comprennent pas, c'est que ça ne m'intéresse pas de dominer un homme ou faire des ruses....

Ben pareil, on me dit souvent que je suis naïve mais au final je m'en sors bien dans mes relations parce que j'aurai fait ce que j'ai du même si ça n'a pas aboutit :)

Pas non plus envie de dominer un homme ni de me faire dominer... Juste être soi-même et plaire à quelqu'un sans devoir calculer ses moindres paroles et gestes.

quand les gens se testent c'est qu'au fond c'est eux mêmes qu'ils aiment pas l'autre.
moi j'ai horreur de ça, en général je fuis ceux qui font ça.
on se voit parce qu'on a envie de se voir. qu'est ce qu'on va se faire ***** à chercher la petite bête ?

Oui je te rejoins aussi là-dessus! Si tu veux voir quelqu'un, tu n'as pas 1000 questions à te poser genre "je l'appelle ou pas?" "est-ce que je serai pigeonne si je le faisais?" "quelle image il aura de moi?" et toutes ces conneries qui biaisent les relations! (oui Pogoss j'ai écrit bIaise lool)

raconte

VITE

j'ai un rdv bientôt
ma copine qui avait un nouveau jules a voulu le tester pour nous montrer son emprise sur son mec !

elle a donne le numero de ce type a ma 2 eme copine qui l a appele a obtenue en 10mmn un rdv et au passage le mec a dis qu il devais se debarrasser d un boulet (la 1ere) tous cela au haut parleur la premiere se decomposer sous mes yeux!!

on a passee la soirée a ne pas se regarder ds les yeux!!!

ma copine qui avait un nouveau jules a voulu le tester pour nous montrer son emprise sur son mec !

elle a donne le numero de ce type a ma 2 eme copine qui l a appele a obtenue en 10mmn un rdv et au passage le mec a dis qu il devais se debarrasse d un boulet (la 1ere) tous cela au haut parleur la premiere se decomposer sous mes yeux!!

ah ah ah :D

et au final, il l'a jetée ou a tenté de s'expliquer?

Pour moi quelqu'un qui use de stratagèmes, de mensonges, qui use de la ruse n'est pas quelqu'un de sincère : mais qui est d'avantage dans la conquête plus que dans l'investissement dans la relation elle même...
Quand on se rend compte qu'on se fait avoir/manipulé(e) on est déçu(e) mais ça nous sert de leçons :coo l
....
et re-belotte on se fait avoir à nouveau:D mdrrr

La déception est encore plus grande quand tu es sincère, que tu passes son test et qu'ensuite il te dit "nan mais en fait, je suis pas comme ça..." BERK juste envie de lui dire "mais dégage!"

La sincérité est une denrée rare et en l'étant on se prend souvent des claques mais on se relève donc hamdulilah :D

Oui je te rejoins aussi là-dessus! Si tu veux voir quelqu'un, tu n'as pas 1000 questions à te poser genre "je l'appelle ou pas?" "est-ce que je serai pigeonne si je le faisais?" "quelle image il aura de moi?" et toutes ces conneries qui biaisent les relations! (oui Pogoss j'ai écrit bIaise lool)
ça va pas besoin de me faire passer pour un pervers j'avais compris :prudent:

:D

elle a donne le numero de ce type a ma 2 eme copine qui l a appele a obtenue en 10mmn un rdv et au passage le mec a dis qu il devais se debarrasser d un boulet (la 1ere) tous cela au haut parleur la premiere se decomposer sous mes yeux!!

ben il avait raison, c’était un boulet cette fille vu les idées de ***** qu'elle a.

Magnifique! mdr enfin pas pour elle...

Après quand je parle de test dans ce topic, c'est plus dans la psychologie.... Par exemple feindre d'être "open" pour voir si il va suivre le mouvement ou au contraire feindre d'être très à cheval sur certains principes pour voir si il a les mêmes ou bien il s'affirme etc...

Retour