Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la bêtise ça me révolte
t'as des gens qui ont ce qu'il faut pour être heureux et ils s'emmerdent avec des histoires de test.
le seul test que je connaisse est le test du telephone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le seul test que je connaisse est le test du telephone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NE T ENERVES PAS TU VAS AVOIR DE VILAINES RIDESC'est pour se mettre de l'action dans leur life!!!!!!![]()
je sais meme pas me tester moi alors tester les autresMais ya des tests de comprtements qui ne servent pas a déterminer la fidélité de l autre mais a savoir comment manipuler l autre!
C'est ridicule!!!!
c'est quoi ce truc?
je ne me suis jamais faite tester
enfin, je crois ...
ben tu appeles ok il repond nourmal!!!!!!!!!!!!
mais si il ne rappele pas tu n appeles plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(c est pogoss qui l a dis)
ah ça
ce n'est pas un test,
c'est de l'anti larbinisme
je croyais qu'il se passait un truc de fou où
il faisait appeler un ami à lui qui faisait semblant de s'être trompé de numéro
etc etc
ah ça
ce n'est pas un test,
etc etc
les histoires nous révoltent parce qu'on se met à la place des concernés, sinon tu ne traiterais personne d'idiote sur bladi :langue:t'en fiche tant que ce n'est pas toi
*Appel Masqué 1*ah ça
ce n'est pas un test,
etc etc
Il me l'a déjà fait ça.
racontemdr j ai une copine qui fait ce coups la pour tester aussi elle c est pris une sacrée honte![]()
punaise, je suis forte pour inventer des tests en fait :langue:
toi tu es un test à toi toute seule:eeek:
Il m'a fait le test du msn.
Du style il me demande en amie...sauf qu'il est ***, il avait mis le prénom de mon neveu et c'est un prénom peu courant...du coup je l'ai jarté tout de suite![]()
Il y aussi l'intelligence qui rentre en jeu...
Si une personne est intelligente et a confiance en elle... Ses relations ne peuvent que bien se passer. Toutes ses relations, pas uniquement les amoureuses.
Hormis, les cas exceptionnels.
je l'aurais jeté pour la bêtise
plus que pour le test
puree je me souviens d un test qui a mal tourne vaux mieux ne pas en faire!
Parce que les gens ont peur de se faire avoir.
Quelqu'un qui teste c'est quelqu'un qui n'a pas confiance, ou quelqu'un de très prudent.
En amour ce genre de procédé n'est pas très classe j'en conviens, mais la méfiance explique cela.
Tu peux être spontané, entier et honnête mais avoir en face de toi une personne qui te mène en bâteau.
Je suis pas du genre à faire des tests mais j'observe et j'analyse beaucoup, ce serait bête de se faire avoir.
Si il y avait plus de gens honnêtes la question ne se poserait peut-être pas.
Salam,
En amour, pourquoi certains éprouvent le besoin de tester, d'user de ruse, de stratagème, de tactique? Sommes-nous en guerre??
Souvent l'un court après l'autre, fait plus d'effort, pourquoi ne pas courir l'un vers l'autre et récompenser l'autre par nos propres efforts??
Être naturels, spontanés, entiers, n'est-ce pas là le gage de la réussite d'une relation??
:lov e:
Mini "coup de gueule"
Je te rejoins dans ton mini "coup de gueule"
une fois j'ai posé à peu près la même question et voici les réponses :
"ma pauvre numidie, tu es trop naïve"
ou "tu vis dans le monde des bisounours"
ou "un mec si tu ne le domines pas, il prend la confiance"
ce que les gens ne comprennent pas, c'est que ça ne m'intéresse pas de dominer un homme ou faire des ruses....
quand les gens se testent c'est qu'au fond c'est eux mêmes qu'ils aiment pas l'autre.
moi j'ai horreur de ça, en général je fuis ceux qui font ça.
on se voit parce qu'on a envie de se voir. qu'est ce qu'on va se faire ***** à chercher la petite bête ?
ma copine qui avait un nouveau jules a voulu le tester pour nous montrer son emprise sur son mec !raconte
VITE
j'ai un rdv bientôt
ma copine qui avait un nouveau jules a voulu le tester pour nous montrer son emprise sur son mec !
elle a donne le numero de ce type a ma 2 eme copine qui l a appele a obtenue en 10mmn un rdv et au passage le mec a dis qu il devais se debarrasse d un boulet (la 1ere) tous cela au haut parleur la premiere se decomposer sous mes yeux!!
on a passee la soirée a ne pas se regarder ds les yeux!!!
le pire c est que cette debile voulais allé s expliquer il l a jette!!ah ah ah
et au final, il l'a jetée ou a tenté de s'expliquer?
Pour moi quelqu'un qui use de stratagèmes, de mensonges, qui use de la ruse n'est pas quelqu'un de sincère : mais qui est d'avantage dans la conquête plus que dans l'investissement dans la relation elle même...
Quand on se rend compte qu'on se fait avoir/manipulé(e) on est déçu(e) mais ça nous sert de leçons :coo l
....
et re-belotte on se fait avoir à nouveaumdrrr
ça va pas besoin de me faire passer pour un pervers j'avais comprisOui je te rejoins aussi là-dessus! Si tu veux voir quelqu'un, tu n'as pas 1000 questions à te poser genre "je l'appelle ou pas?" "est-ce que je serai pigeonne si je le faisais?" "quelle image il aura de moi?" et toutes ces conneries qui biaisent les relations! (oui Pogoss j'ai écrit bIaise lool)
ben il avait raison, cétait un boulet cette fille vu les idées de ***** qu'elle a.ma copine qui avait un nouveau jules a voulu le tester pour nous montrer son emprise sur son mec !
elle a donne le numero de ce type a ma 2 eme copine qui l a appele a obtenue en 10mmn un rdv et au passage le mec a dis qu il devais se debarrasser d un boulet (la 1ere) tous cela au haut parleur la premiere se decomposer sous mes yeux!!
ça va pas besoin de me faire passer pour un pervers j'avais comprisruden:
![]()
c est vraie une plaie elle m a emprunte du fric et elle m evite depuis !!ben il avait raison, cétait un boulet cette fille vu les idées de ***** qu'elle a.
le pire c est que cette debile voulais allé s expliquer il l a jette!!
je lui avait dis de ne pas le faire
ma copine qui avait un nouveau jules a voulu le tester pour nous montrer son emprise sur son mec !
elle a donne le numero de ce type a ma 2 eme copine qui l a appele a obtenue en 10mmn un rdv et au passage le mec a dis qu il devais se debarrasser d un boulet (la 1ere) tous cela au haut parleur la premiere se decomposer sous mes yeux!!