Sincèrement les mecs faites jamais confiance aux filles du net, je suis dég.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Ok voila j'ai longtemps attendu ce moment, oujdia, je ne savais pas comment t'annoncer ça, depuis longtemps je guette le bon moment, et je crois que ce bon moment est venu, je sais que ce moment n'est pas comme un autre, et peut être ce moment là ne se répètera jamais, voila c'est le moment, je me lance..

Je t'aime oujdia


Ps: je sais que j'ai dit "moment" plusieurs fois (désolé c'est l'émotion trop forte)

ps2: je suis un menteur
 
Quelqu'un peu me dire pourquoi a chaque fois que j'ouvre ce postj'ai une pub de site de rencontre qui s'affiche dans une nouvelle fenetre?!?
 
Salut tout le monde
voilà, ya une semaine en allant sur un tchat j'ai sympathisé avec une jeune femme. On s'est échangé nos msn et on a commencé à discuté. Je lui ai montré ma photo et elle m'a dis avoir flashé sur moi, qu'elle me trouvait super beau etc.

Je lui ai demandé de me montrer sa toffe mais elle m'a sorti qu'elle n'en avait pas. Mercredi on s'est échangé nos numero on a discuté bien comme il fallait puis samedi, elle m'a expliqué qu'elle voulait qu'on se rencontre.

Je lui ai demandé sa photo mais elle m'a juré qu'elle en avait pas, je lui ai demandé de m'envoyé vis mms et elle m'a sorti que les photo de son portable n'étaient pas terrible, qu'elle voulait pas en envoyer mais elle m'a juré qu'elle était belle.

Sachant que je suis un mec bien sous tout rapport j'ai décidé de tenter le fameux blind date et aujourd hui on s'est fixé rendez vous à bastille.

Et là sans commentaire, je suis tombé sur une batata qui ressemblait à rien et le pire c'est qu'elle a eu le culot de me dire , "t'as vu je t'ai pas menti physiquement,avous que je suis pas mal"

Franchement les mecs faites gaffe aux meufs du net, alalala.

elle était moche mais bon
elle t'a pas plus basta, t'es pas obligé de la revoir et t'as perdu au pire du temps avec elle c'est tout
c'est pas la mort

par contre quand elle t'a dit qu'elle t'avait pas menti physiquement, tu lui as dit quoi ????????
 
Salut tout le monde
voilà, ya une semaine en allant sur un tchat j'ai sympathisé avec une jeune femme. On s'est échangé nos msn et on a commencé à discuté. Je lui ai montré ma photo et elle m'a dis avoir flashé sur moi, qu'elle me trouvait super beau etc.

Je lui ai demandé de me montrer sa toffe mais elle m'a sorti qu'elle n'en avait pas. Mercredi on s'est échangé nos numero on a discuté bien comme il fallait puis samedi, elle m'a expliqué qu'elle voulait qu'on se rencontre.

Je lui ai demandé sa photo mais elle m'a juré qu'elle en avait pas, je lui ai demandé de m'envoyé vis mms et elle m'a sorti que les photo de son portable n'étaient pas terrible, qu'elle voulait pas en envoyer mais elle m'a juré qu'elle était belle.

Sachant que je suis un mec bien sous tout rapport j'ai décidé de tenter le fameux blind date et aujourd hui on s'est fixé rendez vous à bastille.

Et là sans commentaire, je suis tombé sur une batata qui ressemblait à rien et le pire c'est qu'elle a eu le culot de me dire , "t'as vu je t'ai pas menti physiquement,avous que je suis pas mal"

Franchement les mecs faites gaffe aux meufs du net, alalala.

elle ta eu en beauté.sois heureux que t'es pas tombés sur une blonde:D
 
c est clair, moi aussi a sa place ca me ferait trop mal au coeur... on est comme Allah nous a fait.... miantenant, uv et maquillage a outrance je pens pas qu elle s en est rendu compte (normal si ses copines ne lui disent pas!:fou:)

peut étre qu'elle est moche mais au moins elle est honnéte.c'est une bonne qualité.:)
 
Retour
Haut