Siné dénonce l'islamisation

mdr si tu crois a la liberté d'expression en France alors tu dois être bien naïve ma chère:)

liberté d'expression en France? hahahaha

tu ne nous feras pas gober qu'elle existe en France: D

ps: meme pas besoin d'être french pour voir que la pseudo liberté d'expression en France c de la foutaise !

Définition de la misszara :pseudo d'une fille (marocaine,22 ans célibataire,bref un tas de détails... :langue: sur bladi.net .
Je ne suis pas la france. J'ai bien parlé de mes croyances personnelles. Je n'ai rien à te faire gober pour un pays qui n'est même pas le mien...
P.S: même pas besoin d'être un as en français pour bien "saisir" ce que j'ai posté ni comprendre que le P.P "je" désigne "misszara" et non pas la France...
 
D'abord, il existe bien une migration (même minime) de jeunes français d'origines diverses vers le Canada, le Golfe ou d'autres pays.


PS: vous semblez aussi oublier qu'un nombre non-négligeable de bladinautes ne vit pas en France.

Je confirme, les français sont les premiers immigrants au Québec (de point de vue proportion). aussi il y en a partout au Canada surtout ceux aimant les grandes surfaces, j'ai rencontré pas mal en colombie britanique, la plupart ont du mal avec l'anglais (avec leur accent franchie :D),

Aussi, il y a plusieurs qui traversent l'océan pour chercher une expérience pointue de carrière ou de stage de perfectionnement.
 
ah ben non au contraire, je suis enchanté qu'il mette ses actes en conformité avec ses idées.
il n'aime pas le France donc il s'expatrie, c'est très louable.
j'espère que les beaufs de son pays d'accueil trouveront davantage grâce à ses yeux que les français moyens.

Les beaufs sont des beaufs quelque soit leur nationalité. Le racisme et la connerie, pas plus que le reste ne connaissent de frontières.

Enfin, je parle de la France, je critique la société française, parce que c'est la mienne, ne vous en déplaise.
 
Waouuuuuuuuuuuuuh! Tu en as de la chance,hein? :D (tbaaarkellah).
Mais où exactement?En Inde? Chine? Malaisie?Corée du sud?Thaïland? (brefs,l'un de pays favoris! : D)

J'ai vécu en Inde pendant deux ans. Maintenant, je suis en France, dans ma famille, mais je repars bientôt pour ailleurs, mais je ne dévoile pas ma très prochaine destination pour l'instant. ;)
 
J'ai vécu en Inde pendant deux ans. Maintenant, je suis en France, dans ma famille, mais je repars bientôt pour ailleurs, mais je ne dévoile pas ma très prochaine destination pour l'instant. ; )

En Inde?C'est coool! Deux ans! Waouuuw! :D
Je souhaite que tu passera un très bon séjour lors de ta prochaine destination, et ce, peu importe le nom! ;)
P.S: je sais que c'est un peu stupide à dire, mais je me sens très fière (comme si je l'ai fait moi-même!) quand un de mes compatriotes (moroccan!) fassent ce genre de trucs.Bref, la misszara est fière de toi!
 
En Inde?C'est coool! Deux ans! Waouuuw! :D
Je souhaite que tu passera un très bon séjour lors de ta prochaine destination, et ce, peu importe le nom! ; )
P.S: je sais que c'est un peu stupide à dire, mais je me sens très fière (comme si je l'ai fait moi-même!) quand un de mes compatriotes (moroccan!) fassent ce genre de trucs.Bref, la misszara est fière de toi!

Allah ikhallek a misszara. Beaucoup de Marocains l'ont fait avant moi! La simple institution du Haj a obligé les Marocains a voyager, à pieds et à cheval pendant des siècles. Le plus fameux étant Ibn Battuta, un chamali lui aussi! ;)
 
Retour
Haut