Y'a pas de bons plans je crois sur paris
Tout est cher helas !!!
Un pauvre 25m2 va etre loué entre 600 et 800 selon le quartier
Apres il y'a la colloc ou habiter en proche banlieue (pr ma part un petit coup de coeur sur vincennes
)
Ms si tu vas en proche banlieue fait en sorte que ca soit proche du rer A ou B parce que en 2 stations tu rejoins le centre de paris et la majorité des metros.
C'est plus rapide je trouve que d etre en proche banlieue mais uniquement relié par un metro et d etre donc en bout de ligne.
Mes coups de coeur ds paris meme c'est le quartier latin, le pantheon proche du jardin du luxembourg trés vivant aussi par sa population etudiante etc ms c'est cher là bas. Y'a tt coté du faubourg saint martin aussi qui est sympas vu qu'il est en train de se "bobo-iser" il est un peu moins cher (un peu moins j ai dis lol) pour un quartier somme tte assez central. Les grands boulevards aussi sont animés, republique tt ca c'est assez proche de bastille en plus.
Enfin bref y'a pleins d'endroits sympas sur paris c est pas ca le soucis, c'est plus le prix....
Sinon paris en soi que dire ? Les gens sont stressés, enervés, font tt le tps la gueulle. L'apogée c'est ds le transport... L'apogée ++ c'est dans les transports, ds le rer A un
jour de greve ! Je te jure que tu es capable de tuer qq....
Un coucher de soleil sur un pont parisien et tu fonds... Tu peux voir enormement de chose, passer par pas mal d'ambiance differente
Ms je pense que pour y vivre sur du long terme tu dois etre parisien ds l'ame. C'est quelque chose que tu es ou que tu n'es pas... Tu ne peux pas apprendre à le devenir. Donc à toi de decouvrir si une parisienne se cache au fond de toi et qu'elle ne demande qu'à etre eveillée lol