S'installer a Paris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
C'est ce qui m'a plu :D

Dans le 78, j'avais visité des villes super calmes et bien boisées. Me rappelle plus des noms.
Y'a des villes topissme ds le 78 (un coup de coeur pr le pecq :love: 15 min des champs elysée et une fois ds la ville t'es entouré de verdure et de calme) apres faut pas s enfoncer ds le fin fond du 7-8 parce que tu galeres vite ac les transport

Ms c pareil genre le pecq, saint germain, le vesinet tt ca c'est super cher

C'est prevu pour quand ta venue ?

Pas de date encore...

Mais j'espere quitter lyon avant la fin de l'année...

ça y est, tu t'es décidée? : )

Je crois bien que oui... Sauf si une opportunité en or pointe le bout de son nez ces prochains temps... Ce dontje doute, je t'avoue... :p

J'aimerais bien moi aussi vivre à Paris :lover:

Ca peut etre sympa... Mais je ne suis pas sure que sur du long terme ca me plaise...

Euuh... Je me reprends... Je me lasse de tout sur du long terme !! :p

Y'a des villes topissme ds le 78 (un coup de coeur pr le pecq :love: 15 min des champs elysée et une fois ds la ville t'es entouré de verdure et de calme) apres faut pas s enfoncer ds le fin fond du 7-8 parce que tu galeres vite ac les transport

Un mot d'ordre si je comprends : appart super cher !! :D

Encore ca, c'est une realite qui se sait...
Ce que j'apprehende le plus... C'est trouver l'appart...

Coucou copine

Tu as déjà un boulot ou tu en cherche un sur Paris ?

Sinon Paris niveau loyer c'est vachement cher, le mieux serait la banlieue, moi par exemple j'habite dans le 94 et je suis a côté de Paris en transport (mm pas 5 mn) :D

Haaaaaaaaaaaaaan attends faut que je te mp, ya des apparts pas chers là bas :rouge:

Tu fais une tres belle description. Merci, Neytha... : )

Je ne pense pas etre parisienne de coeur...

Mais pour une ville de transition, je ne me l'interdirais pas...
Je me suis rendue compte qu'il manquait une phrase avt le coucher de soleil sur le pont ! Je te disais que malgré ses inconvenients paris reste paris

En transition je pense que paris ca peut le faire. Apres un etablissement à vie la bas faut le vouloir. Malgré tt l'attachement que j'ai pr cette ville je me verrais pas elever mes gosses là bas.
Et puis j'aime me lever le matin ouvrir mes fenetres et avoir vue sur mon lac et mes petits cygnes :love: lool

Haaaaaaaaaaaaaan attends faut que je te mp, ya des apparts pas chers là bas :rouge:
Non me mp paaaasssssss je vais m'enfoncer piirreee que ca ds la campagne "IDFoise" d ici qq mois !!!

Deja que je le vis mal, si tu me dis que y a un appart top à le pecq pr pas cher je me suicide en direct ahhhhhhhh mdrrrrrrrrr

Coucou copine

Tu as déjà un boulot ou tu en cherche un sur Paris ?

Sinon Paris niveau loyer c'est vachement cher, le mieux serait la banlieue, moi par exemple j'habite dans le 94 et je suis a côté de Paris en transport (mm pas 5 mn) :D

Pas encore...

Mais au vu du nombre d'annonces dans mon secteur en idf, je pense que ca peut aller vite...

Ben si je trouve un plan pareil... Je prends plutot deux fois qu'une...

Et se deplacer en voiture c'est apparemment pas possible ?

Non me mp paaaasssssss je vais m'enfoncer piirreee que ca ds la campagne "IDFoise" d ici qq mois !!!

Deja que je le vis mal, si tu me dis que y a un appart top à le pecq pr pas cher je me suicide en direct ahhhhhhhh mdrrrrrrrrr
J'étais partie pour te dire qu'il ya des apparts pas chers, et je t'ai raconté ma vie :eek: Mon Dieu j'ai un soucis :eek:

Je me suis rendue compte qu'il manquait une phrase avt le coucher de soleil sur le pont ! Je te disais que malgré ses inconvenients paris reste paris

En transition je pense que paris ca peut le faire. Apres un etablissement à vie la bas faut le vouloir. Malgré tt l'attachement que j'ai pr cette ville je me verrais pas elever mes gosses là bas.
Et puis j'aime me lever le matin ouvrir mes fenetres et avoir vue sur mon lac et mes petits cygnes :love: lool

Ben si tu as une vue pareille... Je comprends facilement que tu aimes !! :langue:

Pas encore...

Mais au vu du nombre d'annonces dans mon secteur en idf, je pense que ca peut aller vite...

Ben si je trouve un plan pareil... Je prends plutot deux fois qu'une...

Et se deplacer en voiture c'est apparemment pas possible ?

Insh'Allah tu trouveras.

si tu taff sur Paris vaut mieux privilégier les transports en commun.

je pensais que ça allait être imminent
tu es restée sur le même calendrier que tu m'avais donnée l'autre fois
tu t'es lancée dans la recherche d'emploi?

Non, non... Pas imminent...

Je me renseigne...

Oui, oui... Meme calendrier que la derniere fois...

Sur Lyon, il y a rien... Rien que du home based, ou il faut que t'aies deja une sacre experience...

C'est sur Paris que ca se joue...

J'ai pas mal d'echeances pour septembre... Donc, je finis ce que j'ai a faire... Mais apres je me sens libre de partir...

Bande de sheytanettes...

J'imagine tres bien toutes les betises que vous avais faites !! :p
Shali la sheytana, ça rime bien moi je dis :smileydepestouille:
ce qui est chiant ce sont les retards :fo u:

hihihihihihih c'est ce qu'elles disent toutes : D
Les retards ça va ça ne me dérange même plus vu qu'au Maroc c'est systématique!
Mdrrrr ouvres ma reponse mp tu verras moi aussi je t ai raconté la mienne loool
J'ai vu, confessions intimes ce soir ^^

non les bêtises qu'elle a faites : D
C'était un accident Shali :pleurs::D

Ben si tu as une vue pareille... Je comprends facilement que tu aimes !! :langue:
Mais vue que je vais devoir quitter !!!!!

Je vais ouvrir mes fenetres sur des bouses de vache maintenant !!!!!!!!! :fou:

Si vrmt tu as peur tu peux tjs assurer tes arrieres en contactant les foyer de travailleurs. Attention je te parle pas des foyers sonaco lol !!

J avais un apriori sur ses foyers avt, j imaginais je ne sais quoi.... Bref. Et une amie a fait une transition d'un mois ds un foyer. Et c etait super clean ! En faite c etait comme un immeuble normal ! Securisé et tt. Des petits studios simplement tu partages la cuisine ms y'en avait plusieurs et c etait clean.

Bon en dernier recours quoi.... Ms si tu viens plusieurs wkd avt ca devrait aller. Le tt c'est d avoir ton dossier complet pr chaque visite

Mais vue que je vais devoir quitter !!!!!

Je vais ouvrir mes fenetres sur des bouses de vache maintenant !!!!!!!!! :fou:

Si vrmt tu as peur tu peux tjs assurer tes arrieres en contactant les foyer de travailleurs. Attention je te parle pas des foyers sonaco lol !!

J avais un apriori sur ses foyers avt, j imaginais je ne sais quoi.... Bref. Et une amie a fait une transition d'un mois ds un foyer. Et c etait super clean ! En faite c etait comme un immeuble normal ! Securisé et tt. Des petits studios simplement tu partages la cuisine ms y'en avait plusieurs et c etait clean.

Bon en dernier recours quoi.... Ms si tu viens plusieurs wkd avt ca devrait aller. Le tt c'est d avoir ton dossier complet pr chaque visite

On sent l'experience qui parle !! :p

Merci pour ces precieux conseils en tout cas !! : )

Oui, oui... J'te crois et toi t'es innocente comme le petit agneau qui vient de naitre... :p

Dans c'est cas la, faut penser praticite... C'est clair... (

le pire c'est que je suis vraiment innocente :eek:

Shali la sheytana, ça rime bien moi je dis :smileydepestouille:
Les retards ça va ça ne me dérange même plus vu qu'au Maroc c'est systématique!
J'ai vu, confessions intimes ce soir ^^

C'était un accident Shali :pl

c'est toi la shitana hihihihihihihhi

Apparemment le loyer, il est cher partout... (

d'abord trouve le taff et ensuite en fonction de ton salaire tu pourras choisir ou tu veux habiter.

Retour