Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a des villes topissme ds le 78 (un coup de coeur pr le pecq 15 min des champs elysée et une fois ds la ville t'es entouré de verdure et de calme) apres faut pas s enfoncer ds le fin fond du 7-8 parce que tu galeres vite ac les transportC'est ce qui m'a plu
Dans le 78, j'avais visité des villes super calmes et bien boisées. Me rappelle plus des noms.
C'est prevu pour quand ta venue ?
ça y est, tu t'es décidée? : )
J'aimerais bien moi aussi vivre à Paris :lover:
Y'a des villes topissme ds le 78 (un coup de coeur pr le pecq 15 min des champs elysée et une fois ds la ville t'es entouré de verdure et de calme) apres faut pas s enfoncer ds le fin fond du 7-8 parce que tu galeres vite ac les transport
Ms c pareil genre le pecq, saint germain, le vesinet tt ca c'est super cher
Haaaaaaaaaaaaaan attends faut que je te mp, ya des apparts pas chers là basY'a des villes topissme ds le 78 (un coup de coeur pr le pecq 15 min des champs elysée et une fois ds la ville t'es entouré de verdure et de calme) apres faut pas s enfoncer ds le fin fond du 7-8 parce que tu galeres vite ac les transport
Ms c pareil genre le pecq, saint germain, le vesinet tt ca c'est super cher
Je me suis rendue compte qu'il manquait une phrase avt le coucher de soleil sur le pont ! Je te disais que malgré ses inconvenients paris reste parisTu fais une tres belle description. Merci, Neytha... : )
Je ne pense pas etre parisienne de coeur...
Mais pour une ville de transition, je ne me l'interdirais pas...
Shaliii t'as pas lu mon inter krkrkrCoucou copine
Tu as déjà un boulot ou tu en cherche un sur Paris ?
Sinon Paris niveau loyer c'est vachement cher, le mieux serait la banlieue, moi par exemple j'habite dans le 94 et je suis a côté de Paris en transport (mm pas 5 mn)
Ca peut etre sympa... Mais je ne suis pas sure que sur du long terme ca me plaise...
Euuh... Je me reprends... Je me lasse de tout sur du long terme !!
Non me mp paaaasssssss je vais m'enfoncer piirreee que ca ds la campagne "IDFoise" d ici qq mois !!!Haaaaaaaaaaaaaan attends faut que je te mp, ya des apparts pas chers là bas
Coucou copine
Tu as déjà un boulot ou tu en cherche un sur Paris ?
Sinon Paris niveau loyer c'est vachement cher, le mieux serait la banlieue, moi par exemple j'habite dans le 94 et je suis a côté de Paris en transport (mm pas 5 mn)
J'étais partie pour te dire qu'il ya des apparts pas chers, et je t'ai raconté ma vie Mon Dieu j'ai un soucisNon me mp paaaasssssss je vais m'enfoncer piirreee que ca ds la campagne "IDFoise" d ici qq mois !!!
Deja que je le vis mal, si tu me dis que y a un appart top à le pecq pr pas cher je me suicide en direct ahhhhhhhh mdrrrrrrrrr
Je me suis rendue compte qu'il manquait une phrase avt le coucher de soleil sur le pont ! Je te disais que malgré ses inconvenients paris reste paris
En transition je pense que paris ca peut le faire. Apres un etablissement à vie la bas faut le vouloir. Malgré tt l'attachement que j'ai pr cette ville je me verrais pas elever mes gosses là bas.
Et puis j'aime me lever le matin ouvrir mes fenetres et avoir vue sur mon lac et mes petits cygnes lool
Shaliii t'as pas lu mon inter krkrkr :
Pas encore...
Mais au vu du nombre d'annonces dans mon secteur en idf, je pense que ca peut aller vite...
Ben si je trouve un plan pareil... Je prends plutot deux fois qu'une...
Et se deplacer en voiture c'est apparemment pas possible ?
C'est tellement sympa de se faire écraser dans le métroInsh'Allah tu trouveras.
si tu taff sur Paris vaut mieux privilégier les transports en commun.
Je crois bien que oui... Sauf si une opportunité en or pointe le bout de son nez ces prochains temps... Ce dontje doute, je t'avoue...
Chuuut je suis sage à Paris moije confirme ce que dis Mimi :ro uge: d'ailleurs c'est une pro des soirées parisiennes
Insh'Allah tu trouveras.
si tu taff sur Paris vaut mieux privilégier les transports en commun.
je confirme ce que dis Mimi d'ailleurs c'est une pro des soirées parisiennes
C'est tellement sympa de se faire écraser dans le métro :lov:
Chuuut je suis sage à Paris moi D
Mdrrrr ouvres ma reponse mp tu verras moi aussi je t ai raconté la mienne looolJ'étais partie pour te dire qu'il ya des apparts pas chers, et je t'ai raconté ma vie Mon Dieu j'ai un soucis
Bande de sheytanettes...
J'imagine tres bien toutes les betises que vous avais faites !!
Inch'Allah... Je pense qu'a Paris, c'est la ou j'ai le plus de chance pour trouver ce que je veux rapidement...
J'aime paaaaaaas !!
je pensais que ça allait être imminent
tu es restée sur le même calendrier que tu m'avais donnée l'autre fois
tu t'es lancée dans la recherche d'emploi?
non les bêtises qu'elle a faites
Amine
J'avoue c'est chiant les transports en commun mais bon c'est mieux pour se déplacer : D
Shali la sheytana, ça rime bien moi je dis :smileydepestouille:Bande de sheytanettes...
J'imagine tres bien toutes les betises que vous avais faites !!
Les retards ça va ça ne me dérange même plus vu qu'au Maroc c'est systématique!ce qui est chiant ce sont les retards :fo u:
hihihihihihih c'est ce qu'elles disent toutes : D
J'ai vu, confessions intimes ce soir ^^Mdrrrr ouvres ma reponse mp tu verras moi aussi je t ai raconté la mienne loool
C'était un accident Shalinon les bêtises qu'elle a faites : D
Miassa si tu dois choisir une banlieue je te conseilles Vincennes mais niveau loyer c'est pas donner :s
Tu peux trouver des loyers pas chers. C'est au petit bonheur la chance tout simplement.Apparemment le loyer, il est cher partout...
Mais vue que je vais devoir quitter !!!!!Ben si tu as une vue pareille... Je comprends facilement que tu aimes !! :langue:
Mais vue que je vais devoir quitter !!!!!
Je vais ouvrir mes fenetres sur des bouses de vache maintenant !!!!!!!!!
Si vrmt tu as peur tu peux tjs assurer tes arrieres en contactant les foyer de travailleurs. Attention je te parle pas des foyers sonaco lol !!
J avais un apriori sur ses foyers avt, j imaginais je ne sais quoi.... Bref. Et une amie a fait une transition d'un mois ds un foyer. Et c etait super clean ! En faite c etait comme un immeuble normal ! Securisé et tt. Des petits studios simplement tu partages la cuisine ms y'en avait plusieurs et c etait clean.
Bon en dernier recours quoi.... Ms si tu viens plusieurs wkd avt ca devrait aller. Le tt c'est d avoir ton dossier complet pr chaque visite
Oui, oui... J'te crois et toi t'es innocente comme le petit agneau qui vient de naitre...
Dans c'est cas la, faut penser praticite... C'est clair... (
Shali la sheytana, ça rime bien moi je dis :smileydepestouille:
Les retards ça va ça ne me dérange même plus vu qu'au Maroc c'est systématique!
J'ai vu, confessions intimes ce soir ^^
C'était un accident Shali l
Apparemment le loyer, il est cher partout... (
Tu peux trouver des loyers pas chers. C'est au petit bonheur la chance tout simplement.