Les sites de rencontres musulmans sont bien si ta tante cherche un plan sexe...sinon si elle souhaite autre chose elle sera certainement deçue.
Les mecs s'adaptent à ta demande. Si tu dis chercher du "serieux" ils repondent qu'eux aussi cherchent du serieux. Si tu dis que tu es là pour te detendre discuter et pourquoi pas passer du bon temps si affinité, mais que tu ne recherche pas "ta moitié" (appelle ça comme tu voudras, j'aime pas ce mot "moitié" ça me dégoute, peut être parceque j'ai la vision d'une moitié de corps, berk enfin bref je m'égare........), ils te diront "moi aussi je suis là pour le fun".
Si elle veut tester elle n'a qu'à creer deux profils: " soeurmuslimadu95" et l'autre "zinacoquine", elle se rendre compte qu'avec le meme mec, elle n'aura pas la meme conversation.
Apres y a les sites hyper-musulman (lol) où là les mecs prennent les filles pour des desespérées. " Jeune converti parfait recherche co-épouse avec un compte épargne bien garni pour faire la roquia, hajra (?) je sais plus trop un truc où ils vont vivre dans un pays musulman).
Non vraiment, à part pour passer du bon temps ces sites n'offre qu'un ramassis d'énergumènes.