Site de rencontre musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurdefoi
  • Date de début Date de début

fleurdefoi

peace!
Vous pensez quoi des sites de rencontre "musulman"?
Ma tante y est inscrite sur un de ces sites et meskina elle est tombée sur son ex mari qui disait dans sont profil qu'il avait juste un enfant de plus de 18 ans alors qu'elle en eu 5 avec...

Je pense que certains y trouvent leur compte....
Ce n'est pas fait pour moi... :rouge:

Mais c'est un marché en pleine expansion... donc ça doit pas être si mal :prudent:

On y trouve que ceux qui n'arrive pas à "pécho"!
Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué mais j'ai re tenté l’expérience y'a peu de temps, voila les questions qu'il me posait :

"tu as des formes?? parce-que 'j aime sa moi!"
"Sa te manques les bisous?" et j'en passe ...

Bannis ce genre de site !

Je te laisse découvrir ma mésaventure :(
http://www.bladi.info/290880-mecs-net-larnaque-siecle/
y a plein de topics sur ça. et il me confirment tous l'idée que c'est foireux les sites de rencontres et en plus ça fait tiép.

On y trouve que ceux qui n'arrive pas à "pécho"!
Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué mais j'ai re tenté l’expérience y'a peu de temps, voila les questions qu'il me posait :

"tu as des formes?? parce-que 'j aime sa moi!"
"Sa te manques les bisous?" et j'en passe ...

Bannis ce genre de site !

Je te laisse découvrir ma mésaventure :(
http://www.bladi.info/290880-mecs-net-larnaque-siecle/
y a plein de topics sur ça. et il me confirment tous l'idée que c'est foireux les sites de rencontres et en plus ça fait tiép.

Je ne trouve pas que ça fasse pitié!!!!

C'est un moyen comme un autre....

Draguer une fille dans la rue ça te fais pas "tiép" :prudent:

Les sites de rencontres musulmans sont bien si ta tante cherche un plan sexe...sinon si elle souhaite autre chose elle sera certainement deçue.

Les mecs s'adaptent à ta demande. Si tu dis chercher du "serieux" ils repondent qu'eux aussi cherchent du serieux. Si tu dis que tu es là pour te detendre discuter et pourquoi pas passer du bon temps si affinité, mais que tu ne recherche pas "ta moitié" (appelle ça comme tu voudras, j'aime pas ce mot "moitié" ça me dégoute, peut être parceque j'ai la vision d'une moitié de corps, berk enfin bref je m'égare........), ils te diront "moi aussi je suis là pour le fun".

Si elle veut tester elle n'a qu'à creer deux profils: " soeurmuslimadu95" et l'autre "zinacoquine", elle se rendre compte qu'avec le meme mec, elle n'aura pas la meme conversation.

Apres y a les sites hyper-musulman (lol) où là les mecs prennent les filles pour des desespérées. " Jeune converti parfait recherche co-épouse avec un compte épargne bien garni pour faire la roquia, hajra (?) je sais plus trop un truc où ils vont vivre dans un pays musulman).

Non vraiment, à part pour passer du bon temps ces sites n'offre qu'un ramassis d'énergumènes.

Y a surement des gens sincère mais vu la foule de personne mal intentionnée ça doit surement pas être évident pour eux
oui y en a surement et j'imagine que c'est surtout du coté des filles parce qu'un mec pour qu'il y aille sincèrement il faut qu'il ait un gros complexe. les filles de notre communauté ont plus de contraintes donc c'est un peu plus compréhensible qu'elles y aillent.

Je ne trouve pas que ça fasse pitié!!!!

C'est un moyen comme un autre....

Draguer une fille dans la rue ça te fais pas "tiép" :prudent:
un peu mais pas autant que draguer dans une sorte de marché au puces des viandes second choix.
au moins le gars qui drague dans la rue il drague une fille inaccessible qui trace sa route pas une fille qui est en quête d'un gars, limite c'est écris sur son front "par pitié pécho moi".
c'est ça qui fait tiép, se mettre sur le marché. le gars dans la rue c'est surtout un casse-précieuses. je trouve ça relou comme façon de faire.

Les sites de rencontres musulmans sont bien si ta tante cherche un plan sexe...sinon si elle souhaite autre chose elle sera certainement deçue.

Les mecs s'adaptent à ta demande. Si tu dis chercher du "serieux" ils repondent qu'eux aussi cherchent du serieux. Si tu dis que tu es là pour te detendre discuter et pourquoi pas passer du bon temps si affinité, mais que tu ne recherche pas "ta moitié" (appelle ça comme tu voudras, j'aime pas ce mot "moitié" ça me dégoute, peut être parceque j'ai la vision d'une moitié de corps, berk enfin bref je m'égare........), ils te diront "moi aussi je suis là pour le fun".

Si elle veut tester elle n'a qu'à creer deux profils: " soeurmuslimadu95" et l'autre "zinacoquine", elle se rendre compte qu'avec le meme mec, elle n'aura pas la meme conversation.

Apres y a les sites hyper-musulman (lol) où là les mecs prennent les filles pour des desespérées. " Jeune converti parfait recherche co-épouse avec un compte épargne bien garni pour faire la roquia, hajra (?) je sais plus trop un truc où ils vont vivre dans un pays musulman).

Non vraiment, à part pour passer du bon temps ces sites n'offre qu'un ramassis d'énergumènes.

J'ai bien ri à la lecture de ta réponse :D

Bon si tu le dis... j'ai jamais testé... mais je pensais que c'était un bon moyen pour les gens timides... et qui ne rencontraient pas l'amour :(
Y a vraiment des gens barrés la dedans ... j ai testé avec l experience de Safyan ... mais je pense comme toi que pour les personnes timide ou pas sur d eux (ils sont rare sur ces sites) ça peut etre une bonne alternative

un peu mais pas autant que draguer dans une sorte de marché au puces des viandes second choix.
au moins le gars qui drague dans la rue il drague une fille inaccessible qui trace sa route pas une fille qui est en quête d'un gars, limite c'est écris sur son front "par pitié pécho moi".
c'est ça qui fait tiép, se mettre sur le marché. le gars dans la rue c'est surtout un casse-précieuses. je trouve ça relou comme façon de faire.

"Etre sur le marché" c'est pas un problème... faut pas avoir un complexe par rapport à ça!!!!!

Y a vraiment des gens barrés la dedans ... j ai testé avec l experience de Safyan ... mais je pense comme toi que pour les personnes timide ou pas sur d eux (ils sont rare sur ces sites) ça peut etre une bonne alternative
eh ouai mais sur le site de rencontre il finit bien par y avoir une rencontre en live non ? et donc s'il est timide il sera gêné à ce moment là à moins de tomber sur une dépuceleuse de coincés hyper entreprenante comme il n'y en presque que dans les fantasmes.

Ma tante y est inscrite sur un de ces sites et meskina elle est tombée sur son ex mari qui disait dans sont profil qu'il avait juste un enfant de plus de 18 ans alors qu'elle en eu 5 avec...
J'y suis déjà allée trifouiller par curiosité et je suis tombé sur le plus bogoss et le plus convoîté mec de ma ville, comme quoi y'a pas que des désespérés qui y vont lol.

lol c'est un enfoiré! ba perso j'y suis contre les sites de rencontres musulman ou pas. Moi ca me branche pas du tout. Je trouve pas que c'est un bon moyen de faire des rencontres serieuses, je dis pas que ca existe pas du tout mais le pourcentage doit être infime.

Et les complexés :D
Oui on peut etre soit disant beau gosse et complexé comme un boutonneux :D

exact
être beau gosse, n'avoir aucune difficulté et en vouloir toujours plus aussi
être beau gosse, n'avoir aucune difficulté et avoir la flemme de draguer dans le froid aussi
être beau gosse, n'avoir aucune difficulté et trouver que les filles qu'on rencontre sont inintéressantes aussi
être beau gosse, n'avoir aucune difficulté et être jeté car inintéressant au final aussi

en fait, il y a plein de possibilités

c'est complétement différent. les gens ne sont pas là pour cette raison. donc ça équivaut à se rencontrer dans un groupe d'amis.
je trouve ça normal que des affinités se créent au fil des discussions. c'est pas du tout comparable aux sites de rencontres.

je demande :langue:

je pense que certains s'inscrivent pour ça

j'ai déjà eu des mp de gens qui étaient en recherche (active?)

exact
être beau gosse, n'avoir aucune difficulté et en vouloir toujours plus aussi
être beau gosse, n'avoir aucune difficulté et avoir la flemme de draguer dans le froid aussi
être beau gosse, n'avoir aucune difficulté et trouver que les filles qu'on rencontre sont inintéressantes aussi
être beau gosse, n'avoir aucune difficulté et être jeté car inintéressant au final aussi

en fait, il y a plein de possibilités
tout à fait; un bogoss qui veut des plans Q aurait raison de se mettre aux enchères dans un site de rencontre. idem pour leur alter égo féminin.

Même le *** hachek il l'a quand il veut dans le monde réel et avec des sosies de Beyoncé t'inquiètes pas pour lui lol.

ce n'est pas parce qu'il est beau qu'il a de la valeur

c'est sans doute le mec inintéressant au possible

pour se retrouver à se mettre sur des sites de rencontre alors qu'il n'a aucun problème pour rencontrer

oui moi aussi, des gens qui ne participent même pas tellement dans les discussions. moi ceux là je ne les compte pas.

J'arrete pas de dire surtout aux bladinettes de se méfier de ces spécimens ...

parce que c'est facile, par exemple je cible safyan(qui elle est tres intelligente donc se fera jamais avoir par le premier quidam venu), je vais sur son profil, j'analyse ce qu'elle dit, et j'attaque : "wow safyan t'es trop géniale et tout ce que tu dis est génial" (en mode mieux écrit et caressage dans le sens du poil)

Retour