Site de rencontre musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurdefoi
  • Date de début Date de début
J'y suis déjà allée trifouiller par curiosité et je suis tombé sur le plus bogoss et le plus convoîté mec de ma ville, comme quoi y'a pas que des désespérés qui y vont lol.
Il se peut que ce n’était pas lui qui a créé ce profil. Les nanas qui se vengent de leur ex en leur créant des profils dans les sites de rencontre pour les faire passer pour je ne sais pas quoi, ce n’est pas ce qui manque.

Et bein..............................

Moi même pour un plan Q je ne ments pas. Je dis rien. J'aime ne rien dire et ne rien savoir de l'autre. Parfois on se donne des surnoms car on ne connait pas le prénom de l'autre.

Je me souviens d'un mec avec qui j'ai entretenue une relation de plusieurs mois, je l'appelais Dr House (car il avait une personnalité et un humour cassant) et lui m'appellait Geisha (il m'appelait ainsi car je lui faisait penser à une Geisha pour pleins de raisons). On parlait de milliers de choses mais jamais de nos vies. C'est une excellent souvenir :love:
ça t'étonne que j'aime pas les plans Q ?
ben en fait j'aime pas avoir d'intrusion dans mon intimité, le sexe n'a jamais été une raison suffisante. c'est pas comme si j’étais manchot et s'il n'y a pas de sentiments le sexe à deux n'est pas beaucoup mieux que la masturbation.
bon après c'est sur que si une catherine zeta jones me fait un guet-apens pour me sauter dessus je me laisserai faire, mais les catherine zeta jones ça ne court pas les rues.

ça t'étonne que j'aime pas les plans q ?
Ben en fait j'aime pas avoir d'intrusion dans mon intimité, le sexe n'a jamais été une raison suffisante. C'est pas comme si j’étais manchot et s'il n'y a pas de sentiments le sexe à deux n'est pas beaucoup mieux que la masturbation.
Bon après c'est sur que si une catherine zeta jones me fait un guet-apens pour me sauter dessus je me laisserai faire, mais les catherine zeta jones ça ne court pas les rues.

:D

:prudent:

.

ben en fait j'aime pas avoir d'intrusion dans mon intimité, le sexe n'a jamais été une raison suffisante. c'est pas comme si j’étais manchot et s'il n'y a pas de sentiments le sexe à deux n'est pas beaucoup mieux que la masturbation.
bon après c'est sur que si une catherine zeta jones me fait un guet-apens pour me sauter dessus je me laisserai faire, mais les catherine zeta jones ça ne court pas les rues.

mdrrr :D

Completement d'accord avec toi :intello:
D'autant qu'une relation sexuelle de qualité se travaille dans le temps et l'écoute mutuelle, pas dans la multiplication des partenaires, ou la brieveté d'un coit éphémère.

Il se peut que ce n’était pas lui qui a créé ce profil. Les nanas qui se vengent de leur ex en leur créant des profils dans les sites de rencontre pour les faire passer pour je ne sais pas quoi, ce n’est pas ce qui manque.

Quand bien même un faux profil est créée
Il reste anonyme et au bout de quelques échanges,
Faute de concrétisation dans la vie réelle
Cela ne peut aboutir.
Je ne vois pas bien comment nuire à travers un profil
Les écrits sont modérés je pense
Je n'ai jamais entendu parler de ce type de cas.

Je suis fan !

Bon sinon on est daccord que le sexe sans sentiments c'est bof. MAIS le sexe pour assouvir une pulsion, le sexe pour se faire du bien, le sexe pour nourrir son narcisssme, se regarder faire du sexe...moi je dis que c'est explosif.

Après mieux vaut rien faire si c'est pour que ce soit juste "bof, banal" (je parle des plans Q pas des conjoints officiels)

..on parle bien de plans Qamary là ? :prudent:

Nan ?

Ok oubliez ce que j'ai dit, y'a une frite qui m'appelle de toute façon...

en plus un plan d'un soir c'est un mauvais coup. si c’était un bon coup il ne s'arrêterait pas à un soir.

Ce n'est pas totalement vrai. Pour parler de moi (et encore de mouaaa), je préfère souvent m'arreter sur un bon souvenir, j'ai toujours peur de remettre le couvert et d'être deçue.........je suis une accro des bons souvenirs.

Ce n'est pas totalement vrai. Pour parler de moi (et encore de mouaaa), je préfère souvent m'arreter sur un bon souvenir, j'ai toujours peur de remettre le couvert et d'être deçue.........je suis une accro des bons souvenirs.
si ça s'est bien passé une fois y a pas de raison que ça se passe mal la deuxième fois. et puis généralement c'est toujours mieux la deuxième fois que la première. enfin d'après mon propre vécu.

Je suis fan !

Bon sinon on est daccord que le sexe sans sentiments c'est bof. MAIS le sexe pour assouvir une pulsion, le sexe pour se faire du bien, le sexe pour nourrir son narcisssme, se regarder faire du sexe...moi je dis que c'est explosif.

Après mieux vaut rien faire si c'est pour que ce soit juste "bof, banal" (je parle des plans Q pas des conjoints officiels)
pour que ça soit explosif il faut que ça soit avec une partenaire vraiment bien foutue. or moi quand je ne regarde que ce coté là je deviens très exigeant.

si ça s'est bien passé une fois y a pas de raison que ça se passe mal la deuxième fois. et puis généralement c'est toujours mieux la deuxième fois que la première. enfin d'après mon propre vécu.

Non mais bon moi je suis une fille bizarre, donc souvent ma reflexion n'a pas de logique et je m'en rend compte encore plus en lisant ton message. La logique est quelque chose qui m'échappe je crois, dailleurs je suis troooop nulle dans les tests de "logiques", psychotechniques, et dailleurs en parlant de nullité je ne sais jamais construire les petits jouets dans les kinder suprise, je dis toujours à mon fils d'attendre le retour de son père...et biensure entre temps il a perdu toutes les pièces.

Pfff je vais toujours dans tous les sens, j'ai toujours du mal à m'en tenir qu'au fil conducteur d'une conversation.

Pour en revenir à nos plan Q, quand ça été troooop bon, je ne veux surtout pas voir gacher ce qui a été merveilleux. Tu vas me prendre pour une folle furieuse mais même quand je passe une magnifique soirée avec un type (sans sexe) bah je veux plus le revoir pour rester sur ce souvenir. :confus:

pour que ça soit explosif il faut que ça soit avec une partenaire vraiment bien foutue. or moi quand je ne regarde que ce coté là je deviens très exigeant.

A bah c'est sure qu'en étant très exigeant même un grain de beauté sur la tempe gauche peut déranger.....................................

Non mais bon moi je suis une fille bizarre, donc souvent ma reflexion n'a pas de logique et je m'en rend compte encore plus en lisant ton message. La logique est quelque chose qui m'échappe je crois, dailleurs je suis troooop nulle dans les tests de "logiques", psychotechniques, et dailleurs en parlant de nullité je ne sais jamais construire les petits jouets dans les kinder suprise, je dis toujours à mon fils d'attendre le retour de son père...et biensure entre temps il a perdu toutes les pièces.

Pfff je vais toujours dans tous les sens, j'ai toujours du mal à m'en tenir qu'au fil conducteur d'une conversation.

Pour en revenir à nos plan Q, quand ça été troooop bon, je ne veux surtout pas voir gacher ce qui a été merveilleux. Tu vas me prendre pour une folle furieuse mais même quand je passe une magnifique soirée avec un type (sans sexe) bah je veux plus le revoir pour rester sur ce souvenir. :confus:

Justement s'il n'y a pas de sexe et que tu apprécies sa compagnie
Pourquoi se priver d'une rencontre intéressante ?
Enfin je ne sais pas si tu parles dans l'absolu ou aujourd'hui (je crois que tu es mariée)
Tu préfères rester en contact avec une personne dont tu aurais un mauvais souvenir ?
Je n'ai pas bien compris ..

non je ne te prends pas pour une folle, je ne te juge pas du tout et si tu veux mon avis personne n'est normal, il n'existe que les 1001 visages de la folie.
non je crois surtout que tu ne dis pas qu'en vrai tu as plus peur de le décevoir plutôt que d'être déçue. dans le plan d'un soir (Q ou pas Q) celui des deux qui cache le plus de choses a le moins intérêt à ce que ça devienne régulier.

Justement s'il n'y a pas de sexe et que tu apprécies sa compagnie
Pourquoi se priver d'une rencontre intéressante ?
Enfin je ne sais pas si tu parles dans l'absolu ou aujourd'hui (je crois que tu es mariée)
Tu préfères rester en contact avec une personne dont tu aurais un mauvais souvenir ?
Je n'ai pas bien compris ..

Non mais ibnbatata, je peux t'expliquer quelque chose que j'ai moi même pas compris. Ce qui a c'est que très souvent quand quelque chose de trop bien se passe, je préfère en rester là pour ne pas être déçue par la suite. Après je pense que mon problème est bien plus profond, j'ai toujours eu beaucoup de mal à garder des relations sur le long terme, collègues, amis etc..j'ai beau les adorer et bien souvent je ne donne pas signe de vie durant des mois, et puis souvent je rompts le contact sans aucunes raisons. J'ai un serieux problème avec l'attachement, l'affectif, la durée, la peur de l'échec pfiouuu ça fait tout pleins de trucs à regler tout ça!!

Voilà comment j'arrive à détourné un sujet qui parlait de plan Q à mes pb psy...........et si chacun racontait son meilleur plan cululu???? moi jen ai une bonne à raconter!!!

non je ne te prends pas pour une folle, je ne te juge pas du tout et si tu veux mon avis personne n'est normal, il n'existe que les 1001 visages de la folie.
non je crois surtout que tu ne dis pas qu'en vrai tu as plus peur de le décevoir plutôt que d'être déçue. dans le plan d'un soir (Q ou pas Q) celui des deux qui cache le plus de choses a le moins intérêt à ce que ça devienne régulier.

Aie pitain ça pique ce que tu dis là...................

Comme on dit "touché coulé!!!"

Quand bien même un faux profil est créée
Il reste anonyme et au bout de quelques échanges,
Faute de concrétisation dans la vie réelle
Cela ne peut aboutir.
Je ne vois pas bien comment nuire à travers un profil
Les écrits sont modérés je pense
Je n'ai jamais entendu parler de ce type de cas.
Tu n’as de photos que tu avais pris à tes ex nues ?

Retour