Site de rencontre musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurdefoi
  • Date de début Date de début
ce n'est pas parce qu'il est beau qu'il a de la valeur

c'est sans doute le mec inintéressant au possible

pour se retrouver à se mettre sur des sites de rencontre alors qu'il n'a aucun problème pour rencontrer
Sûrement... Mais je ne crois pas t'apprendre qu'il y a des meufs qui ne recherchent que la beauté extérieure du sexe opposé sans chercher à savoir s'il a en a dans la cervelle ou pas, surtout celles qui ne voient en lui qu'un plan *** ou un accessoire pour se la péter devant ses copines.

J'arrete pas de dire surtout aux bladinettes de se méfier de ces spécimens ...

parce que c'est facile, par exemple je cible safyan(qui elle est tres intelligente donc se fera jamais avoir par le premier quidam venu), je vais sur son profil, j'analyse ce qu'elle dit, et j'attaque : "wow safyan t'es trop géniale et tout ce que tu dis est génial" (en mode mieux écrit et caressage dans le sens du poil)

et moi, je réponds dans ce cas là

OUI C EST VRAI :mignon:

Sûrement... Mais je ne crois pas t'apprendre qu'il y a des meufs qui ne recherchent que la beauté extérieure du sexe opposé sans chercher à savoir s'il a en a dans la cervelle ou pas, surtout celles qui ne voient en lui qu'un plan *** ou un accessoire pour se la péter devant ses copines.

oui donc on en revient bien au final que c'est un type qui ne vaut rien s'il est seulement utilisé
donc rien d'étonnant à le voir sur un site de rencontre

Vous pensez quoi des sites de rencontre "musulman"?
Ma tante y est inscrite sur un de ces sites et meskina elle est tombée sur son ex mari qui disait dans sont profil qu'il avait juste un enfant de plus de 18 ans alors qu'elle en eu 5 avec...

Je suppose que ta tante à la 40 aine passée
5 enfants dont elle doit avoir la charge, je suppose
Et des difficultés pour rencontrer une personne
Je ne pense pas que ce soit le lieu idéal pour ta tante
Son ex mari a compris que 1 enfant (majeur de surcroit) c'est vendeur
Mais que 5 c'est invendable
Et s'il ment, ce n'est sans doute pas par hasard
Son objectif est d'être le attrayant possible
Pour rencontrer des femmes ....à durée déterminée
Je doute qu'elle trouve ce qu'elle recherche ...

oui donc on en revient bien au final que c'est un type qui ne vaut rien s'il est seulement utilisé
donc rien d'étonnant à le voir sur un site de rencontre
Ca n'empêche pas qu'il peut être intéressant aussi, en fait je reste sceptique je ne le connais pas plus que ça et j'ai pas envie de le juger comme tel simplement parce-qu'il est beau. Il y en a bien qui allient les deux.

Vous pensez quoi des sites de rencontre "musulman"?
Ma tante y est inscrite sur un de ces sites et meskina elle est tombée sur son ex mari qui disait dans sont profil qu'il avait juste un enfant de plus de 18 ans alors qu'elle en eu 5 avec...

est ce que les 5 enfants vivent avec lui ?

Si c'est le cas : ben il a menti ( c'est monnaie courante )

Si un seul est encore à sa charge : pourquoi veux tu qu'il en mentionne 5 ?

Me concernant, je ne mets sur ma fiche que 1,5 enfant ...

oui c'est un mensonge
que les enfants vivent ou non avec
c'est comme l'homme qui n'a pas d'enfants à la maison et qui ose dire ne pas avoir d'enfants
moi, un homme qui a déjà des enfants, à la maison ou au bout du monde, je n'en veux pas. c'est exactement pareil me concernant. alors que l'homme qui a un enfant à la maison si ce n'est pas le sien, ça ne me dérangerait pas.

Je suppose que ta tante à la 40 aine passée
5 enfants dont elle doit avoir la charge, je suppose
Et des difficultés pour rencontrer une personne
Je ne pense pas que ce soit le lieu idéal pour ta tante
Son ex mari a compris que 1 enfant (majeur de surcroit) c'est vendeur
Mais que 5 c'est invendable
Et s'il ment, ce n'est sans doute pas par hasard
Son objectif est d'être le attrayant possible
Pour rencontrer des femmes ....à durée déterminée
Je doute qu'elle trouve ce qu'elle recherche ...

La tante devrait juste faire comme son ex mari....moi franchement si j'avais déjà 5 enfants et des années dans l'enfer du mariage, je me ferais pas ***** à me remariée, je me dirais que j'ai largement fais ma part, et que maintenant je ne prends que les bons cotés d'une relation. Je file les enfants un we sur deux au papa et je me barre en virée avec mes copines ou le mec du moment. Je pense qu'à la quarantaine passé et 5 enfants on a moins de pression (pour se marier) qu'à 25 ans. On doit plus rien. Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses. Après je conçois que d'autres suivent des principes, preceptes religieux etc.

oui c'est un mensonge
c'est comme l'homme qui n'a pas d'enfants à la maison et qui ose dire ne pas avoir d'enfants
moi, un homme qui a déjà des enfants, à la maison ou au bout du monde, je n'en veux pas. c'est exactement pareil me concernant. alors que l'homme qui a un enfant à la maison si ce n'est pas le sien, ça ne me dérangerait pas.

Hein ? :prudent:

Pardon je nai pas compris. Après c'est peut être trop subtile pour moi.............

"Etre sur le marché" c'est pas un problème... faut pas avoir un complexe par rapport à ça!!!!!
ouai bof je trouve ça moyen quand même, ça fait désespéré. pour moi tant qu'une personne en particulier ne te donnes pas envie de quitter ton célibat y a pas de raison de vouloir être en couple. le célibat c'est pas la mort, on doit avoir une vie complète et pas avoir besoin de quelqu'un pour la remplir sinon on va vite saouler ceux avec qui on va se mettre aussi.

Pour le compteur, je ne vois pas l'utilité d'indiquer les enfants à charge
Sauf si c'est spécifié sur le formulaire, "la mention" à charge?
Ou alors ne pas mettre le nombre d'enfants (?) et juste le fait d'avoir des enfants
pour expliquer la situation ensuite si c'est possible.
Si on a 5 enfants, on a 5 enfants.

des hommes ou des filles qui te draguaient? :langues:

oui tout pareil, des gens qui participent peu ou pas et qui sollicitent
des filles :prudent:
même à l'époque ou je ne me connectais pas souvent, les premières années ou je venais une fois pour tuer le temps et disparaissais quelques semaines. des fois il fallait même réactiver mon compte tellement je disparaissais :D

oui c'est un mensonge

Tout le debut j'ai compris :cool: mais c'est à partir de la phrase en gras que je comprends plus :rouge:

La tante devrait juste faire comme son ex mari....moi franchement si j'avais déjà 5 enfants et des années dans l'enfer du mariage, je me ferais pas ***** à me remariée, je me dirais que j'ai largement fais ma part, et que maintenant je ne prends que les bons cotés d'une relation. Je file les enfants un we sur deux au papa et je me barre en virée avec mes copines ou le mec du moment. Je pense qu'à la quarantaine passé et 5 enfants on a moins de pression (pour se marier) qu'à 25 ans. On doit plus rien. Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses. Après je conçois que d'autres suivent des principes, preceptes religieux etc.

Difficile d'apporter une vision exhaustive en l'absence d'éléments
Je suppose qu'on réfléchit à deux fois avant de divorcer
Quand on a 5 enfants et que les raisons doivent être importantes
Ensuite tout dépend de leur âge, de la garde, et de la date du divorce
Elle peut aussi vouloir de l'affection et un Homme à aimer et qu'il l'aimera
Mais, la tâche risque d'être rude en fontion de la situation et de la personne
Il nous faudrait plus d'éléments...peut être qu'elle ne veut pas se marier
Mais juste un Homme.

Tout le debut j'ai compris : mais c'est à partir de la phrase en gras que je comprends plus :rouge:

ah :langue:

en fait, si un homme a un enfant à charge pour je ne sais quelle raison (éduque l'enfant de son frère par exemple), ça ne me dérangerait pas

l'enfant en soi ne me dérange pas

par contre, il ne faut pas que ce soit le sien

Pour le compteur, je ne vois pas l'utilité d'indiquer les enfants à charge
Sauf si c'est spécifié sur le formulaire, "la mention" à charge?
Ou alors ne pas mettre le nombre d'enfants (?) et juste le fait d'avoir des enfants
pour expliquer la situation ensuite si c'est possible.
Si on a 5 enfants, on a 5 enfants.
ça dépend de ce que tu veux, si tu veux une relation sérieuse c'est important de mentionner ça.
si tu veux juste un plan Q alors t'as rien à mentionner.

ça dépend de ce que tu veux, si tu veux une relation sérieuse c'est important de mentionner ça.
si tu veux juste un plan Q alors t'as rien à mentionner.

Justement.
Tout peut être falsifié: les enfants, la situation professionnelle, l'âge, la ville
On ne peut voir les réactions d'une personne que l'on rencontre en vrai
Les expressions de son visage, sa gêne, l'intéractivité et la spontanéité des réponses,
les contradictions, etc ...
Dans un espace où pour certains la fin justifie les moyens
Pour faire des rencontres "rapides" c'est un excellent moyen

qu'est ce que tu n'as pas compris ?
oui c'est un mensonge

C 'est à partir de la phrase en gras que je n'ai pas compris, et safyan m'a répondu:

ah

en fait, si un homme a un enfant à charge pour je ne sais quelle raison (éduque l'enfant de son frère par exemple), ça ne me dérangerait pas

l'enfant en soi ne me dérange pas

par contre, il ne faut pas que ce soit le sien

Merci Pogoss d'avoir voulu m'aider :), au fait tu as vu comme je me suis améliorée, j'arrive à multi-citer les posts!!! bon j'attends de valider mon message pour voir s'il va apparaitre comme je le voulais.............

Justement.
Tout peut être falsifié: les enfants, la situation professionnelle, l'âge, la ville
On ne peut voir les réactions d'une personne que l'on rencontre en vrai
Les expressions de son visage, sa gêne, l'intéractivité et la spontanéité des réponses,
les contradictions, etc ...
Dans un espace où pour certains la fin justifie les moyens
Pour faire des rencontres "rapides" c'est un excellent moyen
ah mais pour les plans Q tout est permis. tu peux même t'inventer une vie pour rendre ça excitant.
je vais faire vieux jeu sur ce coup mais moi les plan Q c'est pas mon truc.

ah mais pour les plans Q tout est permis. tu peux même t'inventer une vie pour rendre ça excitant.
je vais faire vieux jeu sur ce coup mais moi les plan Q c'est pas mon truc.

Et bein..............................

Moi même pour un plan Q je ne ments pas. Je dis rien. J'aime ne rien dire et ne rien savoir de l'autre. Parfois on se donne des surnoms car on ne connait pas le prénom de l'autre.

Je me souviens d'un mec avec qui j'ai entretenue une relation de plusieurs mois, je l'appelais Dr House (car il avait une personnalité et un humour cassant) et lui m'appellait Geisha (il m'appelait ainsi car je lui faisait penser à une Geisha pour pleins de raisons). On parlait de milliers de choses mais jamais de nos vies. C'est une excellent souvenir :love:

Retour