je n'ai rien reçuAvec ce thread, tu vas avoir plein de prétendants. Bien joué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai rien reçuAvec ce thread, tu vas avoir plein de prétendants. Bien joué
Ils sont ingrats.je n'ai rien reçu
normalement tu aurais du recevoir plein de mp c'est vraiment bizarreje n'ai rien reçu
Il va en fin passer à la casseroleMoi aussi autour de moi y'en a beaucoup qui se sont mariés grâce à ces 2 sites.
j'ai reçu deux mp mais ils voulaient que rigolernormalement tu aurais du recevoir plein de mp c'est vraiment bizarre
des femmes mariées du forum se plaignaient souvent des gros dragueurs du forum qui les abreuvaient de mp....
J’avoues ne pas réellement comprendre ce que tu dis , pas le même « monde « j’ai l’impression…j'ai été marié 2 fois avec des Marocaines issues d'un milieu populaire, j'ai été très heureux avec elles. 14 ans puis 24 ans,
Une femme issue d'un milieu populaire à un moment ou un autre tu seras amené à contribuer à aider la famille, au Maroc c'est comme çà.
j'aurais pu me marier une 3ème fois avec une femme issue d'un milieu populaire malgré cet inconvénient. Je ne vois pas en quoi il faudrait se marier avec des gens de même condition sociale? et je ne vois pas en quoi il y aurait un problème de valeurs???
Une populaire qui te dit qu'elle veut pas coucher à l'hôtel IBIS de Marrakech mais préfère un 5 étoile à l'Agdal, et qui n'accepte pas de manger chez Bejguini parce que assez bien pour elle, çà s'appelle une michetonneuse.
La caractéristique principale d'une michetonneuse populaire ou pas c'est qu'elle cherche à te tirer un maximum de fric ..... donc delete....
Je paries qu’il y’en a un des 2 qui t’a demandé si ça te gênais d’être sa seconde épouse ?j'ai reçu deux mp mais ils voulaient que rigoler
Femme qui rit, femme à moitié conquise.j'ai reçu deux mp mais ils voulaient que rigoler
Sûrement pas de moi, car moi j'arrive pas avec du courrier ordinaire, mdr si je rentre dans ton privé , dit toi que j'ai une lettre recommandé pour toije n'ai rien reçu
j'ai reçu deux mp mais ils voulaient que rigoler
Ben les deux c'est second et cleff les deux facteurs de bladi qui tapent dans toutes les portes de filles de bladi si non l'autre clown du bla bla entre fille.Je paries qu’il y’en a un des 2 qui t’a demandé si ça te gênais d’être sa seconde épouse ?
@KINGjulian
tu aime ecrire des pavé ?Sûrement pas de moi, car moi j'arrive pas avec du courrier ordinaire, mdr si je rentre dans ton privé , dit toi que j'ai une lettre recommandé pour toi
non pourquoi ça ?Je paries qu’il y’en a un des 2 qui t’a demandé si ça te gênais d’être sa seconde épouse ?
@KINGjulian
Pourquoi Ça t'a vexé que je suis pas venu dans ton privétu aime ecrire des pavé ?
non pourquoi ça ?
il y a des polygames
@Connexion1 est polyandre alors moi aussi elle est mon épouse@Connexion1 est ma 1 ère épouse et elle est un peu jalouse ...
Désolé mais j'ai que toi et @nwidiya en mp
Désolé mais j'ai que toi et @nwidiya en mp
ahahah vu comment tu parle de toiPourquoi Ça t'a vexé que je suis pas venu dans ton privé
Elle est pas de Paris ça m intéresse pas ! par contre toi.. Regarde la pièce jointe 311330
non c'est pas ceux la
Elle est pas de Paris ça m intéresse pas ! par contre toi.. Regarde la pièce jointe 311330
beaucoup de Marocaines ne mettent pas leur photo ni même leur vrai prénom, elles t'envoies seulement par whatsapp , j'en ai vu une qui s'était rajeunie de 10 ansEt sur ces sites , obligés de mettre un photo ?
Nan Mais la c’est une autre histoire …lolbeaucoup de Marocaines ne mettent pas leur photo ni même leur vrai prénom, elles t'envoies seulement par whatsapp , j'en ai vu une qui s'était rajeunie de 10 ans
beaucoup de Marocaines ne mettent pas leur photo ni même leur vrai prénom, elles t'envoies seulement par whatsapp , j'en ai vu une qui s'était rajeunie de 10 ans
le samedi matin après avoir passé une mauvaise nuit seul dans ma chambre, je lui ai dit que je ne montais pas n'importe qui dans ma voiture. Je n'ai plus dépensé un centime pour elle.
Ce qui m'a le plus vexé, elle a crue que je la prenais pour une "tepue", alors que je cherche du sérieux, les "tepues" je les respecte mais je les traite pas comme des princesses.
pourquoi je mettrais ma photo ?Les mecs font la même. Même au boulot, quand tu vois les figures de certains en tof sur Teams et leur tête en vrai, tu rigoles bien . certains c'est limite leur tof il y a 20 ans quand ils sont rentrés dans l'entreprise . C là que l'on voit les ravages du temps. Profitez les djeunes
@betty3961 Mets ta tof et baraka men lbssalates .
++
Pourtant il affirme que non , « pas du tout »…Cette phrase prouve bien que tu l'as prise pour une "tepue"
Définition : dépenser de l'argent pour avoir des faveurs sexuelles
Le plus dur pour une femme c’est de retirer les filtres lolbeaucoup de Marocaines ne mettent pas leur photo ni même leur vrai prénom, elles t'envoies seulement par whatsapp , j'en ai vu une qui s'était rajeunie de 10 ans
Je sais pas si tu t'en rends compte amachou mais t'es méprisant. L'oseille ça n'achète pas tout.Une populaire de 51 ans qui se la joue en mode princesse: je l'ai invité dans un hôtel 5 étoiles un week-end à Marrakech (j'ai payé 2 chambres, 2 nuits 3600 DH), elle n'accepte pas n'importe quel hôtel, ne mange pas dans un restaurant populaire etc etc ....
elle habite CASA et voulait venir me voir le week-end suivant à Agadir, sauf qu'elle ne voulait pas venir en train + bus,
elle n'a pas les moyens, elle pensait que j'allais lui payer un aller retour CASA AGADIR en avion.1200 DH
Le Vendredi soir elle m'a dit qu'elle ne couchait pas avec n'importe qui (merci pour le tacle à hauteur de la gorge), elle avait un joli string qu'elle n'a jamais enlevé, elle m'a dit qu'elle avait très envie mais que sa chatte avait beaucoup de valeur, elle m'a chauffé pendant 3 heures...inutilement.
le samedi matin après avoir passé une mauvaise nuit seul dans ma chambre, je lui ai dit que je ne montais pas n'importe qui dans ma voiture. Je n'ai plus dépensé un centime pour elle.
Ce qui m'a le plus vexé, elle a crue que je la prenais pour une "tepue", alors que je cherche du sérieux, les "tepues" je les respecte mais je les traite pas comme des princesses.
franchement une femme de 51 ans, tu l'invites dans un hôtel après 1 mois de mots d'amour sur whatsapp, elle croit que c'est pour lui raconter l'histoire de blanche neige et des 7 nains????
Elle m'a pris pour un jambon.....
dommage pour elle, malgré son milieu populaire, j'aurais pu me marier, elle me plaisait physiquement.
ensuite j'ai rencontré une belle femme de 60 ans, veuve, plus riche que moi, sportive, une intellectuelle BAC + 8, on a parlé de physique, pédagogie, philosophie,
une femme de grande classe qui propose de manger des côtelettes grillées sur le bord de la route .... le top niveau .....
pourquoi je mettrais ma photo ?
si on va me voir on va venir me khotober
je ne suis pas méprisant mais gentil, une femme qui n'aime pas tel hôtel ou tel restaurant c'est pas grave, çà peut arriver,tu t'en rends compte amachou mais t'es méprisant. L'oseille ça n'achète pas tout.
tu fais pas la différence entre une michetonneuse et une tepue,??Cette phrase prouve bien que tu l'as prise pour une "tepue"
Définition : dépenser de l'argent pour avoir des faveurs sexuelles