Site de rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion betty3961
  • Date de début Date de début
Moi aussi autour de moi y'en a beaucoup qui se sont mariés grâce à ces 2 sites.

i do kiss GIF by Videoland
Il va en fin passer à la casserole

j'ai été marié 2 fois avec des Marocaines issues d'un milieu populaire, j'ai été très heureux avec elles. 14 ans puis 24 ans,
Une femme issue d'un milieu populaire à un moment ou un autre tu seras amené à contribuer à aider la famille, au Maroc c'est comme çà.
j'aurais pu me marier une 3ème fois avec une femme issue d'un milieu populaire malgré cet inconvénient. Je ne vois pas en quoi il faudrait se marier avec des gens de même condition sociale? et je ne vois pas en quoi il y aurait un problème de valeurs???
Une populaire qui te dit qu'elle veut pas coucher à l'hôtel IBIS de Marrakech mais préfère un 5 étoile à l'Agdal, et qui n'accepte pas de manger chez Bejguini parce que assez bien pour elle, çà s'appelle une michetonneuse.
La caractéristique principale d'une michetonneuse populaire ou pas c'est qu'elle cherche à te tirer un maximum de fric ..... donc delete....
J’avoues ne pas réellement comprendre ce que tu dis , pas le même « monde « j’ai l’impression…
Bon j’ai saisie les grandes lignes lol

beaucoup de Marocaines ne mettent pas leur photo ni même leur vrai prénom, elles t'envoies seulement par whatsapp , j'en ai vu une qui s'était rajeunie de 10 ans

Les mecs font la même. Même au boulot, quand tu vois les figures de certains en tof sur Teams et leur tête en vrai, tu rigoles bien :D. certains c'est limite leur tof il y a 20 ans quand ils sont rentrés dans l'entreprise :-). C là que l'on voit les ravages du temps. Profitez les djeunes

@betty3961 Mets ta tof et baraka men lbssalates :love:.

++

le samedi matin après avoir passé une mauvaise nuit seul dans ma chambre, je lui ai dit que je ne montais pas n'importe qui dans ma voiture. Je n'ai plus dépensé un centime pour elle.
Ce qui m'a le plus vexé, elle a crue que je la prenais pour une "tepue", alors que je cherche du sérieux, les "tepues" je les respecte mais je les traite pas comme des princesses.

Cette phrase prouve bien que tu l'as prise pour une "tepue"

Définition : dépenser de l'argent pour avoir des faveurs sexuelles :joueur:

Comprendre Van Rossem GIF

Les mecs font la même. Même au boulot, quand tu vois les figures de certains en tof sur Teams et leur tête en vrai, tu rigoles bien :D. certains c'est limite leur tof il y a 20 ans quand ils sont rentrés dans l'entreprise :). C là que l'on voit les ravages du temps. Profitez les djeunes

@betty3961 Mets ta tof et baraka men lbssalates :love:.

++
pourquoi je mettrais ma photo ?
si on va me voir on va venir me khotober :D

Comprendre Van Rossem GIF
Pourtant il affirme que non , « pas du tout »…
Je sais pas trop peut-être que dans sa génération c’est comme ça, même si j’en ai pas vraiment l’impression.
Après je ne connais pas de personnes de son âge en mode « recherche « en mode « liaisons « etc
Connais pas le sujet

beaucoup de Marocaines ne mettent pas leur photo ni même leur vrai prénom, elles t'envoies seulement par whatsapp , j'en ai vu une qui s'était rajeunie de 10 ans
Le plus dur pour une femme c’est de retirer les filtres lol
Et ces filtres même quand on en veut pas, ils sont quand même la .

Une populaire de 51 ans qui se la joue en mode princesse: je l'ai invité dans un hôtel 5 étoiles un week-end à Marrakech (j'ai payé 2 chambres, 2 nuits 3600 DH), elle n'accepte pas n'importe quel hôtel, ne mange pas dans un restaurant populaire etc etc ....
elle habite CASA et voulait venir me voir le week-end suivant à Agadir, sauf qu'elle ne voulait pas venir en train + bus,
elle n'a pas les moyens, elle pensait que j'allais lui payer un aller retour CASA AGADIR en avion.1200 DH
Le Vendredi soir elle m'a dit qu'elle ne couchait pas avec n'importe qui (merci pour le tacle à hauteur de la gorge), elle avait un joli string qu'elle n'a jamais enlevé, elle m'a dit qu'elle avait très envie mais que sa chatte avait beaucoup de valeur, elle m'a chauffé pendant 3 heures...inutilement.
le samedi matin après avoir passé une mauvaise nuit seul dans ma chambre, je lui ai dit que je ne montais pas n'importe qui dans ma voiture. Je n'ai plus dépensé un centime pour elle.
Ce qui m'a le plus vexé, elle a crue que je la prenais pour une "tepue", alors que je cherche du sérieux, les "tepues" je les respecte mais je les traite pas comme des princesses.
franchement une femme de 51 ans, tu l'invites dans un hôtel après 1 mois de mots d'amour sur whatsapp, elle croit que c'est pour lui raconter l'histoire de blanche neige et des 7 nains????
Elle m'a pris pour un jambon.....
dommage pour elle, malgré son milieu populaire, j'aurais pu me marier, elle me plaisait physiquement.
ensuite j'ai rencontré une belle femme de 60 ans, veuve, plus riche que moi, sportive, une intellectuelle BAC + 8, on a parlé de physique, pédagogie, philosophie,
une femme de grande classe qui propose de manger des côtelettes grillées sur le bord de la route .... le top niveau .....
Je sais pas si tu t'en rends compte amachou mais t'es méprisant. L'oseille ça n'achète pas tout.

Par contre dans ce cas de figure là, je comprends même pas que tu puisses t'intéresser à une nana autant "pète ***" Hotel 5 étoiles, Grands Restaurants etc Déjà si elle a ces standards là ça montre bien ce qui l'intéresse vraiment dans la vie ...

C'est parce que tu la trouvais vraiment belle et que tu voulais lui faire découvrir ta souplesse que tu prenais sur toi ? ou vraiment t'étais prêt à te mettre avec elle juste parce qu'elle était belle ?

tu t'en rends compte amachou mais t'es méprisant. L'oseille ça n'achète pas tout.
je ne suis pas méprisant mais gentil, une femme qui n'aime pas tel hôtel ou tel restaurant c'est pas grave, çà peut arriver,
Avec l'argent tu achète presque tout si tu connaît le lot magique "combien?"
je pourrais me marier avec une belle femme de 25 ans mais je ne peux pas acheter ses sentiments envers moi donc çà ne m'intéresse pas
je cherchais une femme qui m'aime pour moi, je ne suis pas pédophile, j'ai des valeurs.
Elle me plaisait beaucoup, sa silhouette, son visage,
J'aurais pu me mettre avec n'importe quelle femme qui me plaît physiquement pas trop jeune, un niveau culturel et intellectuel minimum, mais une michetonneuse c'est pas possible.
Le physique, l'attirance physique est essentiel pour avoir des sentiments amoureux

tu fais pas la différence entre une michetonneuse et une tepue,??
tu ne connais pas bien le milieu des tepues au Maroc et dans le monde:
une copine d'un jour ou d'une nuit, c'est entre 300 et 1000 DH, il y a de super bombasses de 20 à 30 ans
Pourquoi j'aurais dépensé 4500 DH dans un week-end pour une femmes de 51 ans? pris 2 chambres d'hôtel et pas loué un appartement ?

Pour toi le mec qui invite sa femme au restaurant lui offre des fleurs pour la Saint valentin, puis en rentrant le soir fait crac crac , il prends sa femme pour une tepue??? Pourtant il a dépensé de l'argent pour des faveurs sexuelle ????

faut mettre une casquette sunshine, le soleil tape trop fort sur ta petite tête

Retour