Snobbage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Terracotta
  • Date de début Date de début

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Salam à tous

si un membre de votre belle famille vous snobe ( ne vous invite jamais ni ne vous appelle etc) malgré les tentatives de rapprochement avec cette personne ( invitations faites par le passé etc), quel comportement adopteriez vous avec elle ?

Salam à tous

si un membre de votre belle famille vous snobe ( ne vous invite jamais ni ne vous appelle etc) malgré les tentatives de rapprochement avec cette personne ( invitations faites par le passé etc), quel comportement adopteriez vous avec elle ?

J'irai lui lécher les pieds en le suppliant de m'inviter et prendre des nouvelles de moi ...

Non ce n’est pas mes beaux parents, c’est plutôt la femme du cousin à mon mari: mon mari aurait bien aimé qu’on soit proche mais elle de son côté je n’ai jamais de ses nouvelles et n’en prend pas non plus pourtant on est pas en froid et l’on se voit rarement.

Vouloir créer un lien avec tout le monde non pas forcément, déjà y'en a qui ne sont pas intéressés, ne sont pas dans le même mood de je kiffe tout le monde, et puis d'autres n'en ont rien à carrer des membres de leur belle famille et bizarrement ça se passe mieux avec elles qu'avec celles qui veulent être amies avec tout le monde 🤷‍♀️ parce que ti9ar accompagné de politesse y'a pas mieux

Dernière édition:
Non ce n’est pas mes beaux parents, c’est plutôt la femme du cousin à mon mari: mon mari aurait bien aimé qu’on soit proche mais elle de son côté je n’ai jamais de ses nouvelles et n’en prend pas non plus pourtant on est pas en froid et l’on se voit rarement.
Ah ce fameux mari qui décide de quel plat tu dois cuisiner à sa famille et aussi t'impose des invitations en te reprochant de ne pas assez inviter avec tout ce que tu fais 😁

Et bien elle ne veut pas de tes nouvelles khlass ça s'arrête là stop, réserve ton énergie pour les gens qui veulent de toi

Ps: vous êtes partis chercher la femme du cousin du mari ga3 😁

Ah ce fameux mari qui décide de quel plat tu dois cuisiner à sa famille et aussi t'impose des invitations en te reprochant de ne pas assez inviter avec tout ce que tu fais 😁

Et bien elle ne veut pas de tes nouvelles khlass ça s'arrête là stop, réserve ton énergie pour les gens qui veulent de toi

Ps: vous êtes partis chercher la femme du cousin du mari ga3 😁
😆 tu te souviens!! Ça faisait longtemps que je n’étais plus revenu sur le forum 🤩

oui car mon mari fait tout pour que je me rapproche d’elle, alors que moi j’ai fais assez d’efforts. Je ne vais pas m’ecraser pour lui faire plaisir.

Salam à tous

J'ai pas de belle famille...... Dans la vie en général, je finis tjs par ignorer ceux qui m'ignore. Famille ou pas famille. Il y a bien longtemps que je perds plus mon temps avec l'insignifiant.

Good question ! Je n’en sais rien ! En fait c’est la femme du cousin à mon mari qui se comporte ainsi.

OK, je vois... des fois il y a des conflits et la personne peut refuser de faire comme si de rien n'était, pas avant de relancer une discussion sérieuse.

Là il se peut juste qu'elle ne soit pas intéressée ou bien elle ne s'entend pas trop avec toi... cette relation est surtout voulue par ton mari donc non, ça risque de ne pas marcher.

Ah, 7tta nti, laisse tomber! :D

OK, je vois... des fois il y a des conflits et la personne peut refuser de faire comme si de rien n'était, pas avant de relancer une discussion sérieuse.

Là il se peut juste qu'elle ne soit pas intéressée ou bien elle ne s'entend pas trop avec toi... cette relation est surtout voulue par ton mari donc non, ça risque de ne pas marcher.

Ah, 7tta nti, laisse tomber! :D
Ah non je t’assure il n’y a aucun conflit entre nous, oui je pense aussi qu’elle n’est pas intéressée tout simplement!ou peut être je suis une mauvaise personne car je ne porte pas le hijeb comme elle. 😅

Salam à tous

Au XXI Siècle, on parle encore de la belle famille qui snobe, qui méprise, critique...

Seigneur toi qui est dans les cieux aie pitié de nous pauvre pécheur

Ah non je t’assure il n’y a aucun conflit entre nous, oui je pense aussi qu’elle n’est pas intéressée tout simplement!ou peut être je suis une mauvaise personne car je ne porte pas le hijeb comme elle. 😅
C'est pas cool par contre de présumer comme ça. Je vois pas ce que ça a à fiche là-dedans... Elle t'a dit que les filles sans hijab étaient mauvaises ou même ne l'interressaient pas ? Vous êtes graves ma parole

Au XXI Siècle, on parle encore de la belle famille qui snobe, qui méprise, critique...

Seigneur toi qui est dans les cieux aie pitié de nous pauvre pécheur
EWA ça s’appelle la Liberté d’expression !
Je ne parle pas de toute la belle famille seulement d’une personne...

C'est pas cool par contre de présumer comme ça. Je vois pas ce que ça a à fiche là-dedans... Elle t'a dit que les filles sans hijab étaient mauvaises ou même ne l'interressaient pas ? Vous êtes graves ma parole
c’est une supposition! Car je ne vois pas ce que cela pourrai être 😜

Good question ! Je n’en sais rien ! En fait c’est la femme du cousin à mon mari qui se comporte ainsi.
Bon ta belle-mère encore j'aurais compris... tes belles sœurs aussi (quoi que moi ma belle sœur je la vois tous les 1000 ans, elle vient rarement chez nous (sa belle famille) et je m'en carre, ça nous empêche pas de bien nous entendre quand on se voit) mais la femme du cousin de ton mari mais qu'est-ce que t'en as à cirer? Faut pas faire du forcing... si c'est important pour ton mari invitez les de temps en temps mais tu vas pas te taper des hammams avec elle si la nana est fermée à une amitié :oh:

c’est une supposition! Car je ne vois pas ce que cela pourrai être 😜
Ben je trouve ça dégueulasse de supposer comme ça désolée.
Pourquoi sortir le hijab, c'est visiblement toi qui a un problème avec ça, elle tu ne l'interesse pas c'est clair, mais est-ce qu'elle t'a dit ou même montré que c'est parce que t'étais mauvaise parce que tu ne le portais pas ? Là pour le coup oui c'est mauvais ce que tu fais là mnt... Bref

Retour