Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu as 2 vrais amis c est deja pas malJe continuerais à envoyer des invitations etc... pour montrer que je suis bien élevé mais si elle n’y réponds pas et elle ne fait pas pareil, tant pis, voir tant mieux.
J’ai assez d’amis et de proches autour de moi.
Ecoute, la femme du cousin de ton mari c'est pas de la famille proche. Elle est polie avec toi quand elle te voit mais ne cherche pas à te voir régulièrement, je trouve ça normal.
Et arrête tes idées sur ce qu'elle peut penser de toi parceque tu n'es pas voilée. Des non-voilée qui pensent que celle qui le sont vivent au moyen âge, il y en a beaucoup aussi. Est-ce que tu aimerais qu'on dise la même chose de toi ?
ben c’est une déception que je raconte là en faiteMoi, je t empêche pas de parler je te fais juste remarquer que nous, on parle tjr de la même chose depuis des siècles
Normalement, la liberté d'expression devrait nous pousser à évoluer et évoquer des sujets plus importants
La liberté d'expression me permet d exprimer ma déception aussi
Non ça n’a rien à voir je peux te l’assurer ´...J'en pense que le gars est louche !
Pourquoi il convoite les femmes des cousins à la maison, iwa khlass...
J'en pense que le gars est louche !
Non, mais c’est l’impression que j’ai eu, ce que mon instinct me chuchote.Ecoute, la femme du cousin de ton mari c'est pas de la famille proche. Elle est polie avec toi quand elle te voit mais ne cherche pas à te voir régulièrement, je trouve ça normal.
Et arrête tes idées sur ce qu'elle peut penser de toi parceque tu n'es pas voilée. Des non-voilée qui pensent que celle qui le sont vivent au moyen âge, il y en a beaucoup aussi. Est-ce que tu aimerais qu'on dise la même chose de toi ?
Il veut simplement que je sois proche de cette personne par gentillesse car c’est une personne bien c’est tout faut pas aller loin...J'en pense que le gars est louche !
Tu as tout dis! Mieux vaut rester seule que mal accompagnée comme on dit ..si tu as 2 vrais amis c est deja pas mal
aujourd hui tout le monde est ami avec tout le monde
quand on a vraiment besoins y a personne
un vrais ami c est quelqu un qui peut risquer sa vie pour toi
dans tout le bazard la d ami combien sont pres a risquer leur vie pour toi ?
SINON C EST PAS DES AMIS C EST DES CONNAISSANCE
Salam à tous
si un membre de votre belle famille vous snobe ( ne vous invite jamais ni ne vous appelle etc) malgré les tentatives de rapprochement avec cette personne ( invitations faites par le passé etc), quel comportement adopteriez vous avec elle ?
quand j’y pense, ça va plus laTu es marocaine toi ?
Attendre d'être invité et puis quoi encore, wa vasy à l'improviste, un dimanche soir vers 20h30, bache tfrah bik avec une entrée fracassante: " sourprééése, twahachték al 3afrita".
si tu as 2 vrais amis c est deja pas mal
aujourd hui tout le monde est ami avec tout le monde
quand on a vraiment besoins y a personne
un vrais ami c est quelqu un qui peut risquer sa vie pour toi
dans tout le bazard la d ami combien sont pres a risquer leur vie pour toi ?
SINON C EST PAS DES AMIS C EST DES CONNAISSANCE
Ah je fais une sadaqa je penseSalam à tous
si un membre de votre belle famille vous snobe ( ne vous invite jamais ni ne vous appelle etc) malgré les tentatives de rapprochement avec cette personne ( invitations faites par le passé etc), quel comportement adopteriez vous avec elle ?
Ah bon? Elle a quoi d’exceptionnel pour qu’il insiste autantmon mari fait tout pour que je me rapproche de la femme de son cousin
ah bah raison de plus de la snober aussi si elle se pense supérieure à toiou peut être je suis une mauvaise personne car je ne porte pas le hijeb comme elle.
Tu es marocaine toi ?
Attendre d'être invité et puis quoi encore, wa vasy à l'improviste, un dimanche soir vers 20h30, bache tfrah bik avec une entrée fracassante: " sourprééése, twahachték al 3afrita".
Non ça n’a rien à voir avec ça.Si ça se trouve elle a une grande famille et pas le temps pour vous inviter vous ...
Non ça n’a rien à voir avec ça.
Sinon @Terracotta , pourquoi ton mari veut que tu tisse des liens avec la femme de son cousin ?
Je le sais par ma belle sœur.Comment tu sais ? Tu dis ne pas la voir souvent donc comment tu sais qui elle fréquente et a quel rythme elle voit sa famille proche a elle ?
N’importe quoi toi qu’est ce qu’il ne faut pas entendre comme bêtisesIl veut la ken . Je vois pas d'autres raisons
Je le sais par ma belle sœur.
Et toi reste dans tes conneries tu connais rien de ma vie tu te base uniquement sur ce que je dis ici mais je ne raconte pas tout...
Oui c’est tout à fait ça, du coup depuis c’est chacun sa vie je suis déjà passé à autre chose et mon mari ne m’a plus reparlé de copiner avec elle, il a compris que pas d’affinités toutes les 2.Parce qu elle est souvent en contact avec ta bs ?
Après voila meme si ça se passe bien avec toi elle a peut être de meilleures affinités avec ta bs ou d autres
Dit a ton mari tu peux pas forcer les choses c est comme ça
Et toi reste dans tes conneries tu connais rien de ma vie tu te base uniquement sur ce que je dis ici mais je ne raconte pas tout...
Parce que c'est la femme de son cousin, lui il ets procje de son cousin donc pour faciliter les choses ce serait bien que les 2 épouses s'apprécient. Sinon il devrait voir son cousin ss les femmes. ( Ce qui me conviendrait très bien ma foi)Du coup @Terracotta , tu n’as pas répondu à ma question
je la calcule pas !Salam à tous
Parce que c'est la femme de son cousin, lui il ets procje de son cousin donc pour faciliter les choses ce serait bien que les 2 épouses s'apprécient. Sinon il devrait voir son cousin ss les femmes. ( Ce qui me conviendrait très bien ma foi)
Ah c clair. Ca doit se faire naturellement. Et c'est même pas qu'elle l'apprécie pas car qd elles se voient ça se passe bien c juste qu'une ne veut pas rendre les invitationsAaah ok ! Ça se comprend mais bon, on peut pas forcer qq’un à nous apprécier et vice et versa.
Coucou ma belle désolée je n’étais pas revenu sur le forum depuis. @shams007 a bien résumé la situationDu coup @Terracotta , tu n’as pas répondu à ma question