Snobbage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Terracotta
  • Date de début Date de début
Ben je trouve ça dégueulasse de supposer comme ça désolée.
Pourquoi sortir le hijab, c'est visiblement toi qui a un problème avec ça, elle tu ne l'interesse pas c'est clair, mais est-ce qu'elle t'a dit ou même montré que c'est parce que t'étais mauvaise parce que tu ne le portais pas ? Là pour le coup oui c'est mauvais ce que tu fais... Bref
J'ai pas compris non plus... ma belle sœur nous calcule pas mdr elle est voilée et j'ai jamais pensé que ça pouvait avoir un lien, d'ailleurs je sais que c'est pas le cas

C’est possible, car elle ne côtoie que des filles voilées et étant donné que je ne le suis pas peut être que c’est lié
Mais arrête avec ça... mdr moi j'ai pleins d'amies voilées elles en ont rien à carrer que je ne le sois pas... si c'est ça, laisse la dans son délire cherche pas à comprendre. Tant pis pour elle

Ben je trouve ça dégueulasse de supposer comme ça désolée.
Pourquoi sortir le hijab, c'est visiblement toi qui a un problème avec ça, elle tu ne l'interesse pas c'est clair, mais est-ce qu'elle t'a dit ou même montré que c'est parce que t'étais mauvaise parce que tu ne le portais pas ? Là pour le coup oui c'est mauvais ce que tu fais là mnt... Bref
Parfois les gens ne parlent pas et s’éloignent, ils ne vont pas le dire si c’est cela qui les dérangent, moi je suis ouverte à tous le monde sans distinction et je trouve que cela est dommage c’est tout...

Parfois les gens ne parlent pas et s’éloignent, ils ne vont pas le dire si c’est cela qui les dérangent, moi je suis ouverte à tous le monde sans distinction et je trouve que cela est dommage c’est tout...
Mais tu dis ça parce que tu pars du principe que la nana te snobe (alors que c'est peut-être juste qu'elle ne voit pas d'intérêt à devenir copine avec toi... et surtout l'amitié c'est spontané ca vient avec le temps, pas sous des injonctions) et que si elle te snobe c'est parce que toi tu n'es pas voilée

Mais arrête avec ça... mdr moi j'ai pleins d'amies voilées elles en ont rien à carrer que je ne le sois pas... si c'est ça, laisse la dans son délire cherche pas à comprendre. Tant pis pour elle
C’est pour ça que j’ai dis que c’est possible que cela soit ça. Oui c’est ce que je vais faire 😊

C’est pour ça que j’ai dis que c’est possible que cela soit ça. Oui c’est ce que je vais faire 😊
C'est autant possible que ce soit parce que tu ne l'intéresses tout simplement pas en fait... pourquoi t'as tout de suite pensé à ça? Elle a déjà fait une réflexion de ce genre?

T'es parti jusqu'à surveiller chaque personne qu'elle côtoie...

Si si a khti, ça se sent à des kilomètres! :D

Et ce n'est pas uniquement une question de voile, tu as un tas d'autres profils qui exhibent des tendances tellement visibles qu'il faut vraiment être aveugle pour les ignorer.

Certaines vont limiter leurs fréquentations à un type précis de femmes, je pense qu'elle a du remarquer quelque chose dans ce sens.
Ses fréquentations ? Tu surveillerais les fréquentations des femmes des cousins de ton mari toi franchement ? Qu'est-ce qu'elle en sait, rien du tout elle a dit clairement pourquoi elle pensait ça

C'est autant possible que ce soit parce que tu ne l'intéresses tout simplement pas en fait... pourquoi t'as tout de suite pensé à ça? Elle a déjà fait une réflexion de ce genre?
Non car lorsque l’on se voit on s’entend plutôt bien, j’ai invité plusieurs fois mais elle jamais ne m’a proposer de venir lors de repas de famille.. ni message rien du tout.. je trouve que c’est dommage.

Non car lorsque l’on se voit on s’entend plutôt bien, j’ai invité plusieurs fois mais elle jamais ne m’a proposer de venir lors de repas de famille.. ni message rien du tout.. je trouve que c’est dommage.
Bah c'est tout... elle cherche pas l'amitié y a rien de mal de sa part... c'est son droit... quand vous vous voyez elle est sympa qu'est ce que tu veux de plus des soirées pyjama?

Peut-être qu'elle sait moins bien cuisiner que toi ou que chez elle c'est moins bien décoré et rangé du coup elle complexe du coup elle évite les invitations. Faut pas chercher plus loin des fois., Mais pour deviner ça faut avoir un sens de l'empathie surdéveloppé comme le mien :D

Repas de famille... wa on parle de femme du cousin c'est loin tout ça... tu aurais dit ta belle sœur ok mais la femme de ton cousin, moi je connais même pas les prénoms de toutes les femmes de mes cousins 🤣🤣🤣

Laisses couler tout simplement.
Pourquoi vouloir se rapprocher d’une oersinne coûte que coûte quand elle n’est pas elle même dans la même optique?

J’ai des personnes dans ma belle famille avec qui le courant passe très bien, on rigole bien quand on se voit dans certaines situations ou occasions, mais notre relation ne va pas plus loin, j’ai même jamais songé à les appeler hors contexte ni walou ... et ça me convient bien ainsi.
Cela ne veut pas dire qu’on se snobe mais juste qu’on garde une même lignée dans nos relations qui sont principalement et avant tout familiales .

Chaque femme voilée est différente ! Certaines sont ouvertes et tolèrent celles qui n’en portent pas et d’autres non ...

Laisses couler tout simplement.
Pourquoi vouloir se rapprocher d’une oersinne coûte que coûte quand elle n’est pas elle même dans la même optique?

J’ai des personnes dans ma belle famille avec qui le courant passe très bien, on rigole bien quand on se voit dans certaines situations ou occasions, mais notre relation ne va pas plus loin, j’ai même jamais songé à les appeler hors contexte ni walou ... et ça me convient bien ainsi.
Cela ne veut pas dire qu’on se snobe mais juste qu’on garde une même lignée dans nos relations qui sont principalement et avant tout familiales .
C’est possible aussi..

Peut-être qu'elle sait moins bien cuisiner que toi ou que chez elle c'est moins bien décoré et rangé du coup elle complexe du coup elle évite les invitations. Faut pas chercher plus loin des fois., Mais pour deviner ça faut avoir un sens de l'empathie surdéveloppé comme le mien :D
Je remplacerai plutôt > avoir du vécu .. à la place d'empathie dans ta phrase 😁

Vis ta vis sans elle tout simplement 🤷‍♀️
Quelle importance a-t-elle dans ta vie ? J'imagine qu'il ne s'agit pas de tes beaux parents, et même si c'était le cas, li bgha ti9ar dialou faut pas aller le chercher pour le lui enlever
non mais ta comprit imagine qui lui offre des cadeaux ou cette personne lui prete sa voiture
tu sais dans ce monde de degenere on ne cherche apres une personne que dans son interet
tu comprends a butternut

Ses fréquentations ? Tu surveillerais les fréquentations des femmes des cousins de ton mari toi franchement ? Qu'est-ce qu'elle en sait, rien du tout elle a dit clairement pourquoi elle pensait ça

Peut-être je suis un peu trop instinctive ou bien quand j'étais petite, j'étais une roue de secours assez de fois pour voir qui veut réellement de ma compagnie et qui me traite comme une roue de secours car il/elle ne peut pas faire mieux pour le moment...

Certaines personnes sont vraiment comme ça, elles ne te parleront pas si tu ne réponds pas à une certaine liste de critères et si elles te parlent, soit:

- elles ont vraiment besoin de toi;

- elles passent par un moment noir de leur vie et tu es la seule dans les parages.

Je voudrais bien me tromper mais j'ai tendance à la croire, si elle le dit, c'est qu'elle a remarqué une différence de traitement entre personnes voilée et non-voilées... attention, je ne dis pas que les personnes voilées sont comme ça, j'ai une amie (assez récente, notre amitié s'est renforcée ces derniers mois) qui est voilée, j'avais une autre qui l'était (bon elle ne l'est plus lol) et une autre qui l'est encore (une amie depuis mon adolescence) . Donc aucune véhémence envers une fille qui porte le voile ou ne le porte pas.

Retour