On dirait bien que ouije parlais pas de moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait bien que ouije parlais pas de moi
butternut tu mets foulard quand tu va rendre visite a la famille ou chez les parentsBen je trouve ça dégueulasse de supposer comme ça désolée.
Pourquoi sortir le hijab, c'est visiblement toi qui a un problĂšme avec ça, elle tu ne l'interesse pas c'est clair, mais est-ce qu'elle t'a dit ou mĂȘme montrĂ© que c'est parce que t'Ă©tais mauvaise parce que tu ne le portais pas ? LĂ pour le coup oui c'est mauvais ce que tu fais lĂ mnt... Bref
Je dis pas que ça n'existe pas attentionPeut-ĂȘtre je suis un peu trop instinctive ou bien quand j'Ă©tais petite, j'Ă©tais une roue de secours assez de fois pour voir qui veut rĂ©ellement de ma compagnie et qui me traite comme une roue de secours car il/elle ne peut pas faire mieux pour le moment...
Certaines personnes sont vraiment comme ça, elles ne te parleront pas si tu ne réponds pas à une certaine liste et s'ils te parlent, soit:
- elles ont vraiment besoin de toi;
- elles passent par un moment noir de leur vie et tu es la seule dans les parages.
Je voudrais bien me tromper mais j'ai tendance à la croire, si elle le dit, c'est qu'elle a remarqué une différence de traitement entre personnes voilée et non-voilées... attention, je ne dis pas que les personnes voilées sont comme ça, j'ai une amie (assez récente, notre amitié s'est renforcée ces derniers mois) qui est voilée, j'avais une autre qui l'était (bon elle ne l'est plus lol) et une autre qui l'est encore (une amie depuis mon adolescence) . Donc aucune véhémence envers une fille qui porte le voile ou ne le porte pas.
Va, va dormir majid awla prends tes cachetsbutternut tu mets foulard quand tu va rendre visite a la famille ou chez les parents
ou tu la la meche pendre devant les yeux
y a des femmes elle souffle sur leur meche pour la deplacé j ai deja vue ca
ou elle la bouge avec ses mains elle retombe 2 minutes plus tard
les femmes les 3/4 des problemes c est leur cheveux
toujours tu me dis va dormirVa, va dormir majid awla prends tes cachets
Bditi ket dkhol o tkhroj fe l'8adra
Repas de famille... wa on parle de femme du cousin c'est loin tout ça... tu aurais dit ta belle sĆur ok mais la femme de ton cousin, moi je connais mĂȘme pas les prĂ©noms de toutes les femmes de mes cousins
Blague Ă part qd quelqu'un se confie et veut raler sur une autre personne je lui dis souvent que la personne a ses raisons pour faire ceci et cela et que c p-e Ă l'opposĂ© de ce qui parait donc laissons lui le bĂ©nĂ©fice du doute. ( mĂȘme si des fois c Ă©vident mais j'ai pas envie d'en rajouter une couche je prĂ©fĂšre faire la naĂŻve)On dirait bien que oui
butternut soit tu ecris en francais soit en arabeJe dis pas que ça n'existe pas attention
Walakin daba reparcoure le fil, malgrĂ© mes questions aucun fait avancĂ© ce ne sont que des suppositions elle le dit elle-mĂȘme sans rien derriĂšre... Mouhim
La3guez ... surtout du fait que la maison doit ĂȘtre Ă©pinglĂ©e sur les 4 cĂŽtĂ©s et une dĂ©co au top (ana cuisiner c'est pas ça qui me dĂ©range)Si on devait me rendre uniquement mes inviatations JAMAIS je ne serais invitĂ©e. Ou p-e que c juste 3la ouje8 moui et crois moi je ne snobe personne c'est juste que j'a3guez
Ptdr la femme de mon cousin que je préfÚre wallah je suis incapable de te donner son prénom là Du cÎté de mon pÚre, on est 46 cousins dont le 3/4 sont mariés alors franchement, si je me souviens de leurs prénoms à eux c'est bien 3ad de leurs femmesP'tain... je viens de réaliser que j'ai un tas de femmes de cousins et il n'y a que trois que je pourrais vraiment reconnaitre si je les vois dans la rue, laisse tomber les noms !
tant que c est pas l inspecteur derrick ca vaLa3guez ... surout du fait que la maison doit ĂȘtre Ă©pinglĂ©e sur les 4 cĂŽtĂ©s et une dĂ©co au top (ana cuisiner c'est pas ce qui me dĂ©range le plus)
Wallah a khti parfois j'ai l'impression d'inviter des inspecteurs de la propreté et du décor chez-moi
Blague Ă part qd quelqu'un se confie et veut raler sur une autre personne je lui dis souvent que la personne a ses raisons pour faire ceci et cela et que c p-e Ă l'opposĂ© de ce qui parait donc laissons lui le bĂ©nĂ©fice du doute. ( mĂȘme si des fois c Ă©vident mais j'ai pas envie d'en rajouter une couche je prĂ©fĂšre faire la naĂŻve)
Suffisamment merci de t'en inquiétertoujours tu me dis va dormir
tu as un probleme de sommeil suis sur
tu dors combien d heure a bnti
J'en ai marrebutternut soit tu ecris en francais soit en arabe
tu melange tout on comprends rien tu commence en francais tu termine en arabe et vice versa
klass
je plaisante butternutVa, va dormir majid awla prends tes cachets
Bditi ket dkhol o tkhroj fe l'8adra
oh arrĂȘte sois gentille avec MajidJ'en ai marre
Marié? S'il était meskina elle a dû 8reb@majid10 tu es marié?
ArrĂȘte meskine, je suis sĂ»re qu'il doit ĂȘtre romantique de fou en vrai et pas dĂ©sabusĂ© comme iciMariĂ©? S'il Ă©tait meskina elle a dĂ» 8reb
Si je l'envoie pas bouler au moins 1 fois par jour il t8enna pasoh arrĂȘte sois gentille avec Majid
J'aime trop le lire, c'est devenu mon chouchou du forumSi je l'envoie pas bouler au moins 1 fois par jour il t8enna pas
Ah oui pareil c'est un incontournable de bladi il sait que je le kiffe aussiJ'aime trop le lire, c'est devenu mon chouchou du forum
@majid10 tu es marié?
je sais pas qui a inventé ce mot kifféAh oui pareil c'est un incontournable de bladi il sait que je le kiffe aussi
Réponds à ma question! Tu es marié?je sais pas qui a inventé ce mot kiffé
comment peut on fumer une personne
dans les films americain fumer une personne ca veut dire la liquider
tu veux me liquider butternut
non celibataireRéponds à ma question! Tu es marié?
Par choix ou parce que tu trouves pas?non celibataire
le probleme c est que j ai trop le choix en plus c est vraisPar choix ou parce que tu trouves pas?
Aji aji @Butternut notre majidou est un tombeur en vraile probleme c est que j ai trop le choix en plus c est vrais
quand on a trop le choix on choisi rien
Heyheyheyhey 3la mjidou je ne te savais pas si prétentieuxle probleme c est que j ai trop le choix en plus c est vrais
quand on a trop le choix on choisi rien
Je sais pas s'ils le sont vraiment mais moi je me fous une pression tellement gde que je prĂ©fĂšre pas inviter ou alors que ceux dont la maison est pire que la mienne c une forme de snobisme. Je t'invite car t'es pire que moiLa3guez ... surtout du fait que la maison doit ĂȘtre Ă©pinglĂ©e sur les 4 cĂŽtĂ©s et une dĂ©co au top (ana cuisiner c'est pas ça qui me dĂ©range)
Wallah a khti parfois j'ai l'impression d'inviter des inspecteurs de la propreté et du décor chez moi
adam lui ne c est jamais posé cette question quelle femme choisirHeyheyheyhey 3la mjidou je ne te savais pas si prétentieux
Moi, je t empĂȘche pas de parler je te fais juste remarquer que nous, on parle tjr de la mĂȘme chose depuis des siĂšclesEWA ça sâappelle la LibertĂ© dâexpression !
Je ne parle pas de toute la belle famille seulement dâune personne...
Ecoute, la femme du cousin de ton mari c'est pas de la famille proche. Elle est polie avec toi quand elle te voit mais ne cherche pas Ă te voir rĂ©guliĂšrement, je trouve ça normal.Non car lorsque lâon se voit on sâentend plutĂŽt bien, jâai invitĂ© plusieurs fois mais elle jamais ne mâa proposer de venir lors de repas de famille.. ni message rien du tout.. je trouve que câest dommage.
Salam Ă tous
si un membre de votre belle famille vous snobe ( ne vous invite jamais ni ne vous appelle etc) malgré les tentatives de rapprochement avec cette personne ( invitations faites par le passé etc), quel comportement adopteriez vous avec elle ?