Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal c'est d'abord un forum marocainMdrrr l’EURO a zéro buzz , vive la CAN !
Toi j'ai remarqué que le résultat c'était souvent le contraire de tes pronosticsSpain or Germany en Finale pour la partie du haut du tableau
Et
England or Italy pour la partie du bas.
Fais comme tu veux mais y aura 4 équipes en demiToi j'ai remarqué que le résultat c'était souvent le contraire de tes pronostics
Je pense faire des tickets pour cet euro
Après c'est bien au moins tu te lancesFais comme tu veux mais y aura 4 équipes en demi
Dembélé qui prend la place de GiroudPlace maintenant à l'équipe de France (pas des musulmans!)
Regarde la pièce jointe 390409
#Ramadan #Halal #CollantsIslamistes
C’est dans l’ère du temps tu sais car aucun joueur musulman n’aurait voulu être félicité par bardellaPlace maintenant à l'équipe de France (pas des musulmans!)
Regarde la pièce jointe 390409
#Ramadan #Halal #CollantsIslamistes
Il a eu une amende en interneDembélé qui prend la place de Giroud
Grave, on va finir par y croire à force!La voilà la chatte à DD mdr
Et maintenant ils vont devoir se découvrir pour égaliser, laisser des espaces qui vont être exploités à fond et laisser place au but suivant..Grave, on va finir par y croire à force!
Les autrichiens qui ont une occaz presque inratable et qui prennent un csc juste après
Très agressifs sur le pressing les autrichiens, attention à la défense française qui a joué à la baballe par moments
Dans la vie faut bien avoir des avis...Après c'est bien au moins tu te lances
Moi pas trop mon truc les pronostics!
Match truquéIls peuvent remercier la bourde de wober..
Ils vont rencontrer soit ou en 1/2 Finale
l'Espagne et l'Allemagne ont l'air en forme, avec le Portugal, se sont les 3 prétendants je pense.Ils vont rencontrer soit ou en 1/2 Finale
Si ils gagnent tranquilou contre les Czech, on peut dire qu'ils iront loin eux aussil'Espagne et l'Allemagne ont l'air en forme, avec le Portugal, se sont les 3 prétendants je pense.