Vitinha-bernardo silva le duo que j'aurai voulu voir au PSG
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel match entre la Géorgie et la Turquie , avec 2 magnifiques buts ! Le meilleur match pour l’instant !
Géorgie 1 - 3 Turquie
Match éclatéVitinha-bernardo silva le duo que j'aurai voulu voir au PSG
Ouais trop brouillon, les checks sont tous agglutinés dans leur surfaceMatch éclaté
Aucun but score final
A mon avis les tchèques joueront pas comme ça leurs 2 autres matchsY a des équipes... vaut mieux faire du handball
De toute façon, ils n'ront pas en demiA mon avis les tchèques joueront pas comme ça leurs 2 autres matchs
Quand tu vois les compos y a pas photo avec le Portugal
Pour l'instant ça marche pas trop mal pour eux
Va savoirDe toute façon, ils n'ront pas en demi
c'est la république tchèque qui joue contre le Portugal ?But Portugal! Les tchèques ont fini par craquer
Oui Portugal a gagné 2-1c'est la république tchèque qui joue contre le Portugal ?
la république tchèque est nulle en foot, y a que le hockey où ils excellentOui Portugal a gagné 2-1
C'est pas le top mais ils ont un niveau quand mêmela république tchèque est nulle en foot, y a que le hockey où ils excellent
Ils méritaient les 3 ptsL’Albanie qui accroche la Croatie en toute fin de match..
Victoire anglaise par 1 but d’écartJe ne vois pas les Anglais win contre les Danois
C'est risqué pour toiVictoire anglaise par 1 but d’écart
Ce sera purement la faute de Southgate mdrrC'est risqué pour toi
Avec mon prono c'est soit nul ou Danemark gagnant
Les anglais doivent changer de coach comme les allemands ont faitCe sera purement la faute de Southgate mdrr
Les anglais ont arrêté de jouer après le but résultat une égalisation magnifique des Danois qui poussent !
C'est presque inévitable s’ils ne prennent pas la coupeLes anglais doivent changer de coach comme les allemands ont fait
Ils ont besoin de Haaland et Sancho pour winC'est presque inévitable s’ils ne prennent pas la coupe
Et de Pep aux commandesIls ont besoin de Haaland et Sancho pour win
Ils sont comme ça de natureIls sont chauds les espagnols !
Tu crois qu'il est *** ce gamin de 16 ans...J’suis dégoûté on aurait pu avoir lamine yamal . il est trop fort ce gamin de 16 ans
C’est un délire comme il est fort, j’ai trop le seum qu’il ait choisi l’EspagneJ’suis dégoûté on aurait pu avoir lamine yamal . il est trop fort ce gamin de 16 ans