Je me remets pas du raté de Rabiot, qu’est ce qu’il lui a pris de pas la pousser au fond ?!Match en carton entre Pays-Bas et France
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me remets pas du raté de Rabiot, qu’est ce qu’il lui a pris de pas la pousser au fond ?!Match en carton entre Pays-Bas et France
C'est bizarre de le faire jouer à gauche alors que de l'autre côté il y a Dembele.Je me remets pas du raté de Rabiot, qu’est ce qu’il lui a pris de pas la pousser au fond ?!
Il a encore aligné sa compo de flipette, c’est tant mieux pour moi qui souhaite les voir chuter ce soir..encore faut il que les hollandais fasse preuve de lucidité et d’efficacitéC'est bizarre de le faire jouer à gauche alors que de l'autre côté il y a Dembele.
Il y a beaucoup de milieux défensifs ou relayeurs ça manque d'animation offensive.
Deschamps a préféré bétonner comme d'hab, beaucoup de passes latérales ou en arrière.
Attention en défense ça joue encore à la baballe.
Ouais, après les hollandais ils sont hésitants aussi pour l'instantIl a encore aligné sa compo de flipette, c’est tant mieux pour moi qui souhaite les voir chuter ce soir..encore faut il que les hollandais fasse preuve de lucidité et d’efficacité
Et beaucoup de déchets techniquementOuais, après les hollandais ils sont hésitants aussi pour l'instant
Offside...
C'est fou... mais les erreurs ne pardonnent personne sur le terrain de foot pro ou amateurJe me remets pas du raté de Rabiot, qu’est ce qu’il lui a pris de pas la pousser au fond ?!
Ils sont en train de se faire exploser par les guezTrès forts en sifflements excessifs dans la ville de Dortmundurdum, les Turcs prennent l’eau avec un 2-0 et un deuxième but gag.
Les suçuks agrémentés de Swan sont cuits !
Portugal 2
Turquie 0
Bon le match est moins ennuyeux que celui des Bleus.
++
Ils sont en train de se faire exploser par les guez
On entend plus que les portugais alors qu'ils jouent presque à domicile les kardesh
écoute je suis pas en Allemagne, mais dans le sud de la France, et on a eu la même chose y a 10 minutes...Incroyable le temps !
Oui la Géorgie c'est eux l'équipe surprise .Victoire de l'Allemagne avec une équipe solide. Superbe but de Musiala..
J'aimerai bien les voir en quart de finale face à la Géorgie.
A suivre demain
Oui la Géorgie c'est eux l'équipe surprise .
Ca joue sans complexe avec le coeur, ça va être très dur contre l'Espagne mais tout reste possible.
L'Espagne ne perdra pas en 1/8Victoire de l'Allemagne avec une équipe solide. Superbe but de Musiala..
J'aimerai bien les voir en quart de finale face à la Géorgie.
A suivre demain