Soeur Emmanuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tanja49
  • Date de début Date de début
Eh ben je m'exprime comme je veux,que ça plaise ou pas,je suis sur un forum et on doit respecter l'avis des autres
T as le droit de ne pas repondre
Revenons au sujet:
J'aime pas l'idolatrie et l'amplification des choses!!!
Certe elle a fait des choses bien,mais restons modeste et n'exagerons pas

Qui a parler d'idôlatrie ? et moi j'aime pas l'exagèration... en Islam comme dans toutes les religions nous avons le droit de rendre hommage à un defunt ! On est pas entrain de prier Notre mère soeur emmanuelle qui est dans je ne sais ou... à ce que je sache !

Ca aurait été une personnalité du monde arabe, les choses auraient étés différentes, là même sans lui avoir jamais parler on aurait rendu un hommage de ouf à cette personne comme si on lui serrais la pince matin et soir... et surtout personne n'aurait fait d'amalgame politique-religieu-humain !

Fais toi plaisir, j'vais arrêter de perdre mon temps...

Meme sur des sites chretiens,ils critiquent soeur emmanuelle!!!!
Allez y faire un petit tour(ils ont la culture de la democratie et la liberté d'expression)
Et sur bladi,ils veulent etre plus chretiens que les chretiens

Encore un post pour rien. Tu t'es faite deborder par tes emotions, alors que tu aurais du d'abord lire mon poste (qui n'avait rien d'irrespectueux en vers cette femme que je ne connais pas d'ailleurs) et surtout reflechire avant de tapoter ta prose .

ça fai combien pour la consultation doc :rolleyes:

ps : encore un poste pour rien mais je ne pouvais pas m en empecher désolée :D

Revenons au sujet:
J'aime pas l'idolatrie et l'amplification des choses!!!
Certe elle a fait des choses bien,mais restons modeste et n'exagerons pas

Tu as le droit de demander d’être « modéré », mais les autres aussi ont la possibilité et la latitude d’exprimer leurs émotions et sentiments face à la disparition de cette grande dame…c’est simple, il n’y a pas de quoi faire un débat…

Allez y faire un petit tour(ils ont la culture de la democratie et la liberté d'expression)
il n'est pas question de pas critiquer ou critiquer d'etre chrétiens ou je ne sais quoi

reprend ses dires et tu comprendras pe etre ;)

Personne de ses intervenants et sur ce forum n'a vécu avec le prophète ou dieu que je sache, ça n'empêche pas de les aimers.

Abraham Jacob Ishak David Salomon Moise Jesus Mohamed....(asws) et bien d'autre ont eclairé l'humanité par leurs vie et surtout par le Messages et leurs missions Divines.

Ton poste etait absurde (peut etre ton cote provocateur) mais cela valait la peine de faire un rappel tjr utile.

Mais parce que les chrétiens crachent sur elle ont est obligé de le faire aussi ? si t'as pas de personnalité et que tes états d'âmes sont gérés par les sites chrétiens ou je ne sais quoi ce n'est pas le cas de tout le monde !

Elle est belle ta logique ! Puis si ça peux te faire plaisir et te laisser croire que t'as servis à quelque chose sur ce sujet oui c'est ça tu as raison les bladinautes veulent être plus chrétiens que les chrétiens et toi plus bête que tes pieds...

Mais parce que les chrétiens crachent sur elle ont est obligé de le faire aussi ? si t'as pas de personnalité et que tes états d'âmes sont gérés par les sites chrétiens ou je ne sais quoi ce n'est pas le cas de tout le monde !

Elle est belle ta logique ! Puis si ça peux te faire plaisir et te laisser croire que t'as servis à quelque chose sur ce sujet oui c'est ça tu as raison les bladinautes veulent être plus chrétiens que les chrétiens et toi plus bête que tes pieds...

tu dois etre mal eduquée pour insulter des gens de bete
je te souhaite bon courage ds ton education

et en plus tu defends la memoire de notre soeur qui degage que bonté et education de beaux mots

Paix à son ame.
Mais j'ai remarqué une chose en occident,on a tjs des heroines,l'abbée pierre,coluche,etc etc etc etc,comme les films de hoolywood,tjs le bon qui aide les pauvres
J'ai tjs remarqué aussi,tjs le chretien qui joue le beau role
Certe Soeur Emmanuelle a fait des choses,mais en parallelle l'occident a pris les richesses de ces peuples plus que notre soeur a donné

Avec des réflexions comme ça on est pas sorti de l'auberge.

C'est très grave encore ce genre d'amalgame.

Mettre une personne religieuse en comparaison avec des actes politiques, on aura tout vu.

Les pays arabes on pris mass richesse aussi en leur temps de conquêtes, comme tous les peuples sur cette terre, donc ça n'a rien a faire dans ce post ce que tu dis.

Et tu as raison montrons que les mauvais exemple , ne parlons pas de Coluche, de l'abbé pierre et autre personne au grand cœur qui on œuvré pour les plus démunies.

Les Marocains n'ont pas de héro Musulmans???

Mais ****** de bordel de *****, tu as quoi dans ton crâne?????

M' enfou de prendre un averto, suis dégouter de temps de conneries et de HS.

Limiter la qualite d une personne comme soeur emmanuelle a sa seule religion c'est un vrai deni d intelligence.
Avant d etre catho elle etait une personne genereuse qui a fait don de sa personne pour aider son prochain notamment dans son engagement contre la pauvrete au Caire.

Avis a la population bladienne :eek:

Surtout ce soir faites attention de ne pas zapper sur france 3..
Car vous risqueriez de tomber sur un Hommage a une dame que nous ne connaissons pas... cette hommage est tenez vous bien...!!! Rendu a (suspenssssssssssssssssss)..... Soeur Emmanuelle ....

Attention si vous etes amenés à regarder meme quelques minutes , On vous assimilera peut etre à un Chrétien :eek:

A bon entendeur..... Salut.....

tu dois etre mal eduquée pour insulter des gens de bete
je te souhaite bon courage ds ton education

et en plus tu defends la memoire de notre soeur qui degage que bonté et education de beaux mots

Avant de parler de mon éducation révise la tienne à moin qu'on ne t'ai appris à critiquer l'éducation des autres...

Les beaux mots reviennent aux bonnes personnes comme soeur Emmanuel et les mauvais reviennent aux personnes qui les méritent...chaque personne inspire quelque chose, tu ne m'inspirais pas plus que ça oui... à qui la faute ? à moi de t'avoir traité de "bête" ou toi de te donner cette image là ?

Le mediocre n'a plus que l'insulte a proposer.

Le médiocre n'a que des remarques mediocres à placer...

Avis a la population bladienne :eeek:

Surtout ce soir faites attention de ne pas zapper sur france 3..
Car vous risqueriez de tomber sur un Hommage a une dame que nous ne connaissons pas... cette hommage est tenez vous bien...!!! Rendu a (suspenssssssssssssssssss)..... Soeur Emmanuelle ....

Attention si vous etes amenés à regarder meme quelques minutes , On vous assimilera peut etre à un Chrétien :eeek:

A bon entendeur..... Salut.....

Merci pour l'info soeurette... tu es une bonne... chrétienne... :eek:

Abraham Jacob Ishak David Salomon Moise Jesus Mohamed....(asws) et bien d'autre ont eclairé l'humanité par leurs vie et surtout par le Messages et leurs missions Divines.

Ton poste etait absurde (peut etre ton cote provocateur) mais cela valait la peine de faire un rappel tjr utile.

Et tu es qui pour dire que Sœur Emmanuelle, n'a pas éclairé l'humanité par sa vie et le message qu'elle à fait passer????

Tu dis que tu as pas connu Sœur Emmanuelle, donc tu ne peux pas l'aimer, bah c'est pareil pour les prophètes tu les as pas connus. Il y a assé de témoignage pour parler des actes de cette sœur, pour que tu reconnaisses le message qu'elle a su faire passer.

Il y a rien d'absurde la dedans, ni de provocateur, si ce n'est tes intervention comme toujours. Cette personne serait musulmane tu serais le premier à en parler.

Limiter la qualite d une personne comme soeur emmanuelle a sa seule religion c'est un vrai deni d intelligence.
Avant d etre catho elle etait une personne genereuse qui a fait don de sa personne pour aider son prochain notamment dans son engagement contre la pauvrete au Caire.

C'est ça le drame du tier monde,
on fait la mendicité et nos gouvernants bradent nos richesses .
Puisque tu parles de l'Egypte et de Soeur Emmanuelle.
Je te poste un lien où le pouvoir Egyptien donne son gaz presque gratuitement à Israel.
Si vraiment Moubarek est à la hauteur ,avec ce benifice peut construire un pays moderne et on attend ni l'abbée X ,ni Lala Y qui va nous construire des bikokes et on reste redevable

Lis l'article et tu comprendras pourquoi on a tjs des pauvres et des ONG qui nous sauvent la vie
et on est obligé des pleurer nos sauveurs!!!

http://www.lesafriques.com/actualit...-bulles-en-egypte.html?Itemid=89?article=7201

ps/j'ai rien contre cette femme .
la pauvreté imposée par des gouvernants arabes a poussé des pseudos ong à nous aider

je dirai comme giscard à mittrand:

elle n avait pas le monopole du coeur

Personne a dis le contraire, mais elle est morte aujourd'hui alors lui faire hommage est quand même une chose honorable. Surtout dans un monde ou si peut de personne savent faire dont d'eux même comme elle a su le faire.

ps: tu aurais pu la garder celle là ;)

Grande DAME ..; elle n'avait paps le monopole du coeur ... mais une chose est sure ellen'avait pas du tout le monopole de la grande gueule elle a passé sa vie à agir pour les déshérités .. contrairement à d'autres qui n'ont que la grande gueule :D

Paix à son ame.
Mais j'ai remarqué une chose en occident,on a tjs des heroines,l'abbée pierre,coluche,etc etc etc etc,comme les films de hoolywood,tjs le bon qui aide les pauvres
J'ai tjs remarqué aussi,tjs le chretien qui joue le beau role
Certe Soeur Emmanuelle a fait des choses,mais en parallelle l'occident a pris les richesses de ces peuples plus que notre soeur a donné

Si tu as le nom de musulmans qui oeuvrent pour les pauvres, sans distinction de race, de sexe ou de religion, je suis preneur...

Quand à l'occident, à chaque catastrophe humanitaire, on sait qui donne...
Mais bon, tu vas encore nous resasser le pillage des richesses par l'occident...
A 70 dollars le baril de pétrole, c'est du pillage !

D'ailleurs il est grand temps de critiquer tous ces pays qui volent les richesses scientifiques de l'occident...

Si tu as le nom de musulmans qui oeuvrent pour les pauvres, sans distinction de race, de sexe ou de religion, je suis preneur...

Mais bon, tu vas encore nous resasser le pillage des richesses par l'occident...

D'ailleurs il est grand temps de critiquer tous ces pays qui volent les richesses scientifiques de l'occident...

Bravo!!!!
Ce que je veux entendre!!!!!
Tjs le chretien blanc sauveur du tier monde!!!!!
Merci de l'avoir dit à ma place

Ca devient vraiment puérile ici, de savoir qui de quelle religion a le plus "sauvé" les pauvres et les déshérités, franchement vous ne croyez pas que c'est complètement inepte, non ?
Rendez hommage à ceux qui le méritent, peu importe leur religion, ce n'est pas une compétition que je sache, on a l'impression d'être dans une cour de récré :rolleyes:

Grande DAME ..; elle n'avait paps le monopole du coeur ... mais une chose est sure ellen'avait pas du tout le monopole de la grande gueule elle a passé sa vie à agir pour les déshérités .. contrairement à d'autres qui n'ont que la grande gueule :D

c est bien,c est bien,preparez vous à acheter les posters,les livres et les blue ray,dés la

semaine prochaine dans les kiosques pour la bonne cause bien sûr,on va voir si c est aussi

facile d ouvrir son portefeuille que sa g....

pour la bonne cause les gars la pub a déja commencé

la zakat (l impôt pour le pauvre) n a surement pas été instituee par ceux que tu croits

...

c est bien tu donne les questions et les réponses,tu nous mâche le travail

Retour