Soeur Emmanuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tanja49
  • Date de début Date de début
Je pensais que le coup des origines c'etait le pic de la montagne mais non... :D
Vas y explique moi la subtilité!

Y a pas de subtilite il y a un ocean de difference.

Un juif c'est un croyant, un mec qui fait de la Torah sa vie.

Un sioniste c'est un fascho raciste et colonialiste qui profite et est /ou au service du projet l'ideologie sioniste.

Qui a parlé de sionistes ici, mis à part toi?

C'est bien la preuve que c'est toi que cela obsède dès qu'on parle des juifs, pas moi...

Tu continus à mentir comme à ton habitude....celle qui a sortie l'origine de cette dame c'est bien toi, en la comparant a kouchener (car t'es raciste) tu ne comprenais pas comment on ne pouvait avoir la meme reaction vis avis d'elle!

A bajo el sionismo!

Y a pas de subtilite il y a un ocean de difference.

Un juif c'est un croyant, un mec qui fait de la Torah sa vie.

Un sioniste c'est un fascho raciste et colonialiste qui profite et est /ou au service du projet l'ideologie sioniste.

Je pensais que j'allais assister à un festival d'humour mais là ca ne l'est pas,tant pis.
Bon je te laisse ranger tes tiroirs: Met bien les juifs avec les juifs et les sionistes bien à part hein,je te fait confiance.

Tu continus à mentir comme à ton habitude....celle qui a sortie l'origine de cette dame c'est bien toi, en la comparant a kouchener (car t'es raciste) tu ne comprenais pas comment on ne pouvait avoir la meme reaction vis avis d'elle!

A bajo el sionismo!

hum hum....

Et c'est quoi le rapport avec.. les sionistes?

Je sais que t'en vois partout, mais quand même :D

C'est surtout les medias de masse qui (appartiennent presque tous à des pro-israel) qui difuse la propagonde selon la quel les juifs sont tous sionistes et les sionistes sont tous juifs.

Oh a quelques choses pres c'est pas si eloigné de la verité,mais je comprend que tu n'ai pas envi de changer de commode maintenant que tu t' est fait à elle.

Bizarre...Le sujet c'est bien Soeur Emmanuelle??? Comment et Pourquoi ca parle alors de juifs et de sionistes?? Décidemment , j'y comprends plus rien à ce forum..

Parce que j'ai eu la très bonne idée de préciser qu'elle avait un père juif, comme ça pour mettre un peu d'ambiance... (ça marche à tous les coups :langue:)

Parce que j'ai eu la très bonne idée de préciser qu'elle avait un père juif, comme ça pour mettre un peu d'ambiance... (ça marche à tous les coups :langue:)

Ben ca a l 'air d'avoir accroché... C marrant de voir systématiquement fuser des noms d'oiseaux à la simple prononciation du mot Juif...Et c'est dommage aussi de provoquer certaines sensibilités (évidentes) juste pour l'ambiance ..;)

Ben ca a l 'air d'avoir accroché... C marrant de voir systématiquement fuser des noms d'oiseaux à la simple prononciation du mot Juif...Et c'est dommage aussi de provoquer certaines sensibilités (évidentes) juste pour l'ambiance ..;)

Ben il y a des mots qui apparemment surchauffent les cellules de certains... et moi qui suis une peste je ne peux pas résister, c'est plus fort que moi, pardon... :langue:

Bizarre...Le sujet c'est bien Soeur Emmanuelle??? Comment et Pourquoi ca parle alors de juifs et de sionistes?? Décidemment , j'y comprends plus rien à ce forum..

Tu n'as pas encore remarqué qu'il n'y a pas UN SEUL SUJET où l'on ne tombe pas dans le travers "sionisme" ou "sioniste" ou quelque chose d'approchant ?

Retour