Soeur Emmanuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tanja49
  • Date de début Date de début
je ne suis pas raciste, je dis la vérité, les arabes n'ont jamais rien fait, ce sont les perses, les berberes, les assyriens, les espagnols, les turcs qui ont permis l'essor de l'islam mais certainement pas les arabes.
d'ailleur ibn khaldoun dit a propos des arabes qu'ils sont dévastateur comme des nuées de sauterelles !

et toi a part boire ton chocapic tu fait quoi? ha ha ha

et toi a part boire ton chocapic tu fait quoi? ha ha ha

et toi tu fais quoi a part déverser ta haine contre le pays qui t'a nourrit.
vous etes comme des chiens qui mordent quand on leur donne la gamelle : personne ne peut vous faire confiance pas meme votre propre mère !
vous ne savez que vous tuez entre vous a coups de bombes et d'attentats.

oui les rebeux dominent a fond .... dans les prisons ou dans les caves !
les arabes ne sont pas bond a rien la preuve au lieu de développer leur pays ils préferent investir en europe et aux usa et laissent leur peuple crever de faim !

prépares toi vieux!

les rebeux au pouvoir en force dans quelques années tu verras......

ça va t'en bouché tout un coin hé? mdr!

et toi tu fais quoi a part déverser ta haine contre le pays qui t'a nourrit.
vous etes comme des chiens qui mordent quand on leur donne la gamelle : personne ne peut vous faire confiance pas meme votre propre mère !
vous ne savez que vous tuez entre vous a coups de bombes et d'attentats.

c est toi meulan? je t ai reconnu

Franchement quand g vu l enterrement à la télé ça m a fais qqchose ,j avais un petit serrement au coeur ,surtout quand j ai appris tout ce qu elle faisait et tout ce qu elle étais

C était une femme généreuse
:(

Franchement quand g vu l enterrement à la télé ça m a fais qqchose ,j avais un petit serrement au coeur ,surtout quand j ai appris tout ce qu elle faisait et tout ce qu elle étais

C était une femme généreuse
:(

oui c'est clair, mais quand tu vois en plus que certains crétins se permettent de la critiquer sur ce forum, ca me met hors de moi.

le jour ou les rebeux seront au pouvoir, la france deviendra un désert comme tous les pays ou les rebeux dominent !
car les rebeux ne sont pas capables que d'une chose: foutre le bordel !

walah! mdrrrr

attention! soeur emannuelle serait pas contente d'entendre de telles choses!:D

c'est pas bien le racisme! mdr!

Si blue ray commemoratif de cette dévouée emmanuelle il y aura,que les producteurs ne

fassent pas l erreur de titrer le bijou seulement du prénom de la défunte,quelques

pervers se jetterais sur le dvd croyant à une réedition d un grand moment de cinéma qui

leur a fait surement decouvrir le plaisir solitaire face au tube cathodique:D

n est ce pas hafidou? ha ha ha

bon toutes ses embrouilles ne lui rendent pas hommage. chacun ses avis au final on comprends que tout le monde la respect c'est l'essentiel, peu importe si c'est trop médiatisé ou médiatisé a juste valeur on s'en fou ce post est fait pr lui rendre hommage.

bonne soirée à tout le monde et une pensée pr elle: qu'elle repose en paix.

walah! mdr!:D

on la trop cassé le mec facho! il s'est barré la!:D

Moi suis trop content de pas m'etre pris d'avertissement,j'evite de fanfaroner;mais qu'est ce que je deteste les petits raciste comme ça!
En plus il me parle d'Israel,genre il vas m'acheter comme ça,comme si que je savais pas qu'un raciste est un raciste pour tout le monde.

Moi suis trop content de pas m'etre pris d'avertissement,j'evite de fanfaroner;mais qu'est ce que je deteste les petits raciste comme ça!
En plus il me parle d'Israel,genre il vas m'acheter comme ça,comme si que je savais pas qu'un raciste est un raciste pour tout le monde.
grace a moi les juifs et les musulmans peuvent s'entendre vous devriez me remercier :D :D

sinon alors c'est quand le prochain attentat en israel salué par des allaho akbar sur le forum ?
et c'est quand le prochain bombardement meurtrier au liban pour la gloire d'eretz israel !
vraiment tous des faux-culs !

est décédée a 99 ans.

Paix a son âme et bravo encore pour cette femme qui a donné tellement d'amour autour d'elle.

http://www.evene.fr/celebre/biographie/soeur-emmanuelle-6001.php

Paix à son ame!!!
Au même titre que soeur Thérésa ou l'abbé Pierre, je trouve que ce sont des personnes ki ont su communiquer de manière admirable leur indétronable foi en Dieu!!!
Et ce qui en résulte c beaucoup de partage et d'amour!!!

Si tous le monde était comme ça, on sferait tous des bisous au lieu de se faire la guerre ;)!!!

Cela m'étonne que personne n'ai parlé des origines juives de soeur Emmanuelle.!
Alors que certains sont si prompts à le faire quand il s'agit de Kouchner ou autres... :D

Alors que certains sont si prompts à le faire quand il s'agit de Kouchner ou autres... :D

Oui mais contrairement à toi les origines des gens cela ne nous interesse pas, c'est leurs vision politique , leurs ideologies qui font la difference et quand onvoit un sioniste aux AE et bien on se dit que cela ne va pas arranger le cauchemard des palestiniens...

Alors que certains sont si prompts à le faire quand il s'agit de Kouchner ou autres...

elle n'était donc pas parfaite ???? :eek:

Encore une illusion et une de mes certitudes qui évanouies :D

Kouchner ???... le juda ????

ben oui,

je vois que tu fais ta rebelle!

elle est universaliste, elle l'a assumée.

Elle n'a jamais defendue la cause de ses co-originaires alors inutile d"en parler

Euh...j'en parle si je veux d'abord.

Donc la logique c'est de souligner les origines juives des gens uniquement quand ils sont contreversés, voir détestés?...huum je vois ;)

Retour