J'appelle à la mesure. C'est bien dit.
Si tu y vois un mépris du respect dû au Marocains, tu t'égares.
Tu n'appelles pas seulement à la mesure
(ça pour le coup, c'est tout à ton honneur)...en prenant le parti de circonscrire les propos de cette activiste à la CAN....tu fais le même jeu que ceux qui veulent traiter de la question du Hamas seulement à travers le prisme des évènements du 07/10.....et en cela, tu participes à relativiser les faits (graves) qui lui sont reprochés...de là, tu méprises notre indignation légitime.
Encore une fois, bien heureuse de la réaction Ivoirienne, à l'appui d'une seule vidéo de SF, ils ont réagi avec fermeté et sans tarder - quand je vois le nombre de contenus insultants envers les MA qui passent tranquillou sous le radar ..et pour lesquels on devrait quasiment avoir honte (d'après certains) de les relayer pour les dénoncer...
Ça ne me coûte strictement rien de m'en prendre à cette dame.
Je ne sais pas si elle est instrumentalisée par le régime Algérien. Bien possible, mais ne me prête pas le savoir infus.
nous t'avons mis sous le nez des vidéos où tu retrouves cette femme au milieu de ses compatriotes en train de scander des propos marocophobes dans un évènement organisé par le régime Algérien à Paris
nous t'avons mis sous le nez des propos tenus par des algériens dont un journaliste, qui l'annoncent comme étant invitée régulièrement par le pouvoir en place pour des évènements
nous t'avons mis sous le nez des vidéos où l'intéressée remercie le régime DZ de son soutien
nous t'avons mis sous le nez des vidéos de supporters algériens qui tiennent le même discours formaté que SF dans la séquence incriminée en Côte d'Ivoire
nous t'avons mis sous le nez des vidéos qui mettent en évidence l'existence d'une marcophobie décomplexée sur les plateaux TV DZ (et pas que)
Alors, certes tu n'as pas le savoir infus mais tu as les facultés intelectuelles pour faire les liaisons qui vont bien --> il existe une marocophobie institutionnalisée en Algérie qui a sédimenté dans l'esprit de certains Algériens et un objectif derrière les propos tenus par SF dans sa vidéo en CIV.
Et ça fait bien longtemps que ce qui m'est reproché n'a plus rien à voir avec cette cassos, mais a migré sur une vidéo d'une ivoirienne.
Personnellement, ma réaction à tes propos est plutôt globale.
Tu fais exprès ou quoi?
J'ai déjà dit ce qu'il en était de ce thread, et de la signification de ma première intervention (qui n'avait nullement pour objectif de mettre en cause sa raison d'être).
A relire...
En fait, j'aurais pu du décoreller cette dernière phrase du reste parce qu'elle ne t'est pas exclusivement destinée
Elle est destinée à tous ceux qui ont cherché à minimiser les faits ou à détourner le sujet
Ce qui se passe en Palestine est grave
Israel utilise sans nul doute l'arme numérique pour défendre ses intérêts
Mais ce n'est pas le sujet ici.