Sofia, la Zemmour algérienne multiplié par 1000 , arrêtée et expulsée de la Côte d'Ivoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

Sofia Belmane, la grande gueule raciste.​

Pour ameuter ses nombreux followers sur les réseaux sociaux, Sofia Belmane, supportrice algérienne a jeté son dévolu sur le visage et les habitants de la Côte d’ivoire en des propos polémiques. « Ils vivent dans une misère pire que la préhistoire »Sofia Belmane, était incontinente devant sa caméra dans les rues de la Côte d’Ivoire. Avec orgueil, elle déplore le fait qu’ici les gens prennent leur bain dans des conditions misérables « Dieu merci, nous avons un pays comme l’Algérie ! ». Un pays qui n’a rien à voir avec « sous-développement » local de la Côte d’Ivoire qu’elle veut faire découvrir à tous les Algériens. Elle a enchaîné d’autres diatribes insultantes envers l’Afrique et les africains dans une vidéo très vite devenue virale sur les réseaux sociaux.

Elle a été arrêtée puis entendue au sujet de la vidéo avant d’être expulsée de la Côte d’Ivoire avec interdiction à vie de revenir.
Ils sont malades.

Des analyses socio-psycho-reubeulogiques d'Algeriens de la personnalité de Sofia.
Il faut savoir qu'elle est soutenue et financée par le régime Algerien.

Voilà il fallait le dire plus tôt qu'il ya le régime Algérien derrière.. que c'est étonnant 🙄

Ya bien des nôtres qui sont capables de faire des attentats au nom d'un islam pour un misérable 💰💰💰

Petite parenthèse => On est Tous de Lignée Amazigh au Maroc/Maghreb à 70 % de gré ou de force.. 😊
Oui, j'ai bien conscience de l'origine Amazigh des Maghrébins ^^

Après, je pense que ceux qui font ce genre d'amalgame ne s'embarrasse pas avec ce genre de considération 😕

J'ai même failli écrire "et même kabyles, rifs".

D'ailleurs, la seule fois où j'ai vu par exemple des "fachos" parler de la présence Amazigh en Afrique du Nord, c'était pour desservir la cause palestinienne en expliquant que les Arabes avaient aussi leurs colonies et que personne ne le dénonçait (oui, c'est de ce niveau chez eux, d'ailleurs, ils ont dû découvrir les Amazigh à cette occasion).

C'est quoi cette histoire ?

Une histoire à dormir debout..

chauve-souris horror GIF

Abdou Semmar qu'on ne présente plus....

la Youtubeuse algérienne établie en France Sofia Benlemmane a diffusé une vidéo extrêmement choquant sur Fecebook contenant des propos racistes et méprisants envers la Côte d’Ivoire. Cette vidéo est devenue virale suscitant une vague d'indignation en Côte d'Ivoire comme au sein de plusieurs pays de l'Afrique Subsaharienne. La Youtubeuse algérienne s’est dite frappée par la différence entre l’Algérie et le reste des pays d’Afrique. « Dieu merci nous avons un pays comme l’Algérie », dit-elle, ajoutant que l’Algérie devrait se situer géographiquement « entre l’Espagne et le Portugal ». « Ici (en Côte d’Ivoire), ils vivent une de ces misères ! », s’exclame-t-elle, promettant d’en montrer une facette dans une vidéo qu’elle a filmée à la gare de la ville. « C’est pire que la préhistoire. Si j’avais le pouvoir, j’enverrais les Algériens ici (pour constater de visu) », ajoute-t-elle, une manière de sous-entendre que les Algériens n’ont pas conscience du confort dans lequel ils vivent dans leur pays. A la suite de ces propos et commentaires racistes, de nombreux appels ont été lancés pour l’expulser de Côte d’Ivoire, voire de la poursuivre en Justice pour ses propos dénigrants. Mais cette polémique reflète en réalité le racisme abject qui anime profondément certains Algériens, malheureusement de plus en plus nombreux, lesquels affichent ostensiblement un mépris inhumain à l'égard de l'Afrique Subsaharienne. Aveuglés par leur ignorance, ces Algériens frappés par le syndrome "Sofia" ne savent pas que la croissance économique de la Côte d'Ivoire est deux fois supérieure à celle enregistrée par l'Algérie. De 2010 jusqu'à 2024, la Côte d'Ivoire a réalité des performances économiques inédites saluées par de nombreux économistes ou investisseurs. Le taux de pauvreté recule et le pays se diversifie économiquement avec une croissance annuelle variant de 6 jusqu'à 7 %. Placée depuis 2012 sur un sentier de croissance soutenue, l’économie ivoirienne présente des signes de transformation structurelle, comme en témoignent l’émergence d’une transformation locale de matières premières et la diversification des exportations. Le Plan national de développement (PND) 2021-2025, en cours de mise en œuvre, se fixe pour objectifs entre autres : l’accélération de la transformation structurelle de l’économie, avec une croissance moyenne sur la période de 7,65%/an ; et l’accès de la Côte d’Ivoire au rang des pays à revenu intermédiaire de la tranche supérieure d’ici 2030. Ce plan prévoit un investissement global sur la période d’environ 90 Mds EUR, porté au ¾ par le secteur privé. Avec tous les investissements consentis actuellement par la Côte d'Ivoire, ce pays nargué et insulté par les Algériens pourrait dépasser l'Algérie en 2030 en termes de revenus par habitant ou de niveau de vie de la population.

1ère phrase en gras - comprendre elle est en mission, on se demande pourquoi Semmar n'a pas le courage de l'énoncer.
2ème phrase en gras - je laisse le soin aux hypocrites d'annoncer à Semmar que c'est un haineux

1ère phrase en gras - comprendre elle est en mission, on se demande pourquoi Semmar n'a pas le courage de l'énoncer.
Il raconte n'importe quoi, par exemple que l'Algérie est millénaire, la grande Algérie
Parfois dit que l'Algérie n'investit pas dans le développement de l'agriculture et d'autres fois, dit que le réchauffement climatique contraindra l'Algérie à se réorienter vers d'autres secteurs ...............
2ème phrase en gras - je laisse le soin aux hypocrites d'annoncer à Semmar que c'est un haineux
Haineux et Algérien c'est un pléonasme, oui c'est vrai, c'est un haineux uniquement envers le Maroc.
Il est toujours entrain de minimiser la croissance le développement la culture du Maroc

dans une vidéo de Semmar

"Mais ce complexe de supériorité totalement délirant nous rappelle le mépris dont faisait preuve les Algériennes et Algériens à l'égard des pays du Golfe dans les années 70 et 80 croyant naïvement que ces pays resteraient moyenâgeux pour toujours. Allons voir maintenant le fossé de développement qui sépare Dubai, Doha, Abu Dhabi ou Koweït de l'Algérie. Coup de gueule."

Complexe de supériorité qu'ils ont eu longtemps vis-à-vis du Maroc qu'ils estimait également moyenâgeux .....

Des racailles comme elles, il y en existe partout, notamment sur ce forum, idiots utiles des sionistes et autres, tout comme elle.
Il faut absolument les signaler à la modération.

Violences et dégradations après la victoire de l'équipe d’Algérie à la dernière CAN

Ces imbéciles heureux, même si ils sont une minorité, feront toujours plus de bruit que la majorité silencieuse.
Tu me rassures.
ça reste comme même une ultra minorité dans le forum.
Se faire remarquer est leur raison d'être...
Par leur sionisme et leur chauvinisme exacerbé........C'est bien ça?

Il raconte n'importe quoi, par exemple que l'Algérie est millénaire, la grande Algérie
Parfois dit que l'Algérie n'investit pas dans le développement de l'agriculture et d'autres fois, dit que le réchauffement climatique contraindra l'Algérie à se réorienter vers d'autres secteurs ...............

Haineux et Algérien c'est un pléonasme, oui c'est vrai, c'est un haineux uniquement envers le Maroc.
Il est toujours entrain de minimiser la croissance le développement la culture du Maroc

Semmar est un nationaliste DZ Marocophobe et c'est pas ces démonstrations de 🥰🥰 quand les évènements l'y contraignent qui nous éconduiront.
Tous les gens qui le suivent voient bien qu'il est sans cesse dans la compétition avec le Maroc, qu'il défend un des différents clans du régime - la vidéo sur Nezzar dans laquelle il écrivait que le mec avait tout de même bien oeuvré pour le pays en dit long sur le personnage.

Bref, sujet clos pour moi.

Les sionistes sont déjà à l'oeuvre avec leurs Fakes news visant à diviser et les gens foncent

Pourquoi les Ivoiriens refusent de servir de la nourriture halal aux supporters Algériens?
ça se passe comment avec les autres supporters comme ceux de Tunisie ou d'Egypte qui sont aussi des musulmans?

Tout un thread pour une malade mentale? :D

J'adore le tout un thread comme s'il existait des subdivisions de threads :p si tu remontes tout le fil de discussion, tu remarqueras que le sujet est autant commenté par ceux pour qui c'est un non sujet que par ceux qui considèrent que cette information est loin d'être anodine.

J'adore le tout un thread comme s'il existait des subdivisions de threads :p si tu remontes tout le fil de discussion, tu remarqueras que le sujet est autant commenté par ceux pour qui c'est un non sujet que par ceux qui considèrent que cette information est loin d'être anodine.
Information anodine ou pas, quand tu vois la débilité de la débile qui a suscité le lancement de ce thread, c'est vraiment une notoriété à peu de frais pour cette cassos. :)

Je ne critique pas le lancement du thread, ni ceux qui le commentent (d'ailleurs j'en fais partie vu que j'en suis à mon 2ème message dessus :D), je ne fais que m'exclamer devant ce que je vois. La magie du net. :)

Information anodine ou pas, quand tu vois la débilité de la débile qui a suscité le lancement de ce thread, c'est vraiment une notoriété à peu de frais pour cette cassos. :)

Je ne critique pas le lancement du thread, ni ceux qui le commentent (d'ailleurs j'en fais partie vu que j'en suis à mon 2ème message dessus :D), je ne fais que m'exclamer devant ce que je vois. La magie du net. :)

okay

J'ai pas le sentiment qu'on lui fasse de la publicité bien au contraire - elle a été dégagée de la cote d'ivoire, c'est plutôt un message en direction de tous les c de son espèce. Et dont devraient prendre bien note ceux qui viennent nous dire sur Bladi, qu'ils n'ont vu que des p et des sionistes au Maroc.

J'ai rebondi sur ta remarque car elle participe à occulter le vrai problème que l'on dénonce à travers cet illustre personnage - le recours du régime DZ au racisme décomplexé pour gérer ses problèmes intérieurs peu important de porter atteinte à la dignité d'autres peuples.

.
.

Si si...il y'en a...des tunisiens aussi...mais moins que les marocains qui sont les plus nombreux.
Déjà dans les années 20.

.

En novembre 1923, 3 651 travailleurs Maghrébins sont enregistrés sur le territoire belge et en 1927 ils sont 23 070; 60% d'entre eux sont originaires de Algérie et un petit nombre de Tunisie et de Tripolitaine. Ils travaillent principalement dans les mines du Borinage et de la région de Liège. La population de travailleurs étrangers est suffisamment importante pour que la Belgique et le Maroc concluent un premier accord bilatéral sur l'indemnisation des accidents du travail.

En 1940 la Première division marocaine (composée principalement d'hommes de Marrakech et de Meknès a pris part à la Bataille de Gembloux. Il s'agissait d'une tentative (réussie) d'arrêter l'avancée allemande par le "trou de Gembloux". Il s'agit de la seule défaite allemande en mai 1940.

Entre le 14 et le 15 mai, les régiments de tirailleurs marocains ont perdu entre vingt et cinquante pour cent de leurs hommes. Ils sont enterrés dans le cimetière militaire français de Chastre ; entre les croix se trouvent 340 colonnes blanches avec des inscriptions arabes. Le film La Couleur du sacrifice est consacré à ces soldats et à la bataille de Gembloux.

Les Algériens seraient plus de 17 596 en Belgique ce qui en ferait le deuxième groupe de la communauté maghrébine de Belgique après les Marocains. Plus de la moitié des Algériens du Benelux vivent en Belgique. La plupart vivent dans la capitale Bruxelles ; d'autres importantes populations vivent à Charleroi, Anvers, Gand, Namur, Mons et Liège.
.

.
.

Si si...il y'en a...des tunisiens aussi...mais moins que les marocains qui sont les plus nombreux.
Déjà dans les années 20.

.

En novembre 1923, 3 651 travailleurs Maghrébins sont enregistrés sur le territoire belge et en 1927 ils sont 23 070; 60% d'entre eux sont originaires de Algérie et un petit nombre de Tunisie et de Tripolitaine. Ils travaillent principalement dans les mines du Borinage et de la région de Liège. La population de travailleurs étrangers est suffisamment importante pour que la Belgique et le Maroc concluent un premier accord bilatéral sur l'indemnisation des accidents du travail.

En 1940 la Première division marocaine (composée principalement d'hommes de Marrakech et de Meknès a pris part à la Bataille de Gembloux. Il s'agissait d'une tentative (réussie) d'arrêter l'avancée allemande par le "trou de Gembloux". Il s'agit de la seule défaite allemande en mai 1940.

Entre le 14 et le 15 mai, les régiments de tirailleurs marocains ont perdu entre vingt et cinquante pour cent de leurs hommes. Ils sont enterrés dans le cimetière militaire français de Chastre ; entre les croix se trouvent 340 colonnes blanches avec des inscriptions arabes. Le film La Couleur du sacrifice est consacré à ces soldats et à la bataille de Gembloux.

Les Algériens seraient plus de 17 596 en Belgique ce qui en ferait le deuxième groupe de la communauté maghrébine de Belgique après les Marocains. Plus de la moitié des Algériens du Benelux vivent en Belgique. La plupart vivent dans la capitale Bruxelles ; d'autres importantes populations vivent à Charleroi, Anvers, Gand, Namur, Mons et Liège.
.

Merci pour cette exposé , 17 596 sur tout le territoire belge est très impressionnant.

Les gens vont l'assimiler à une arabe.

Tu crois vraiment que pour eux Algérie ou Maroc, ils font la différence.
Oui oui , il y a des pays en Afrique où la population fait très bien la différence … Ce sont des pays frères sans le cinéma médiatique…. Beaucoup de jeunes africains peut-être appellé à gouverner ou à être dans l’attraction du pouvoir dans leur pays vivent leur vie estudiantine au Maroc…. La jeunesse dont les parents ont investi dans des études relativement longues et couteuses sont aussi de la partie 👍👍.

D'ailleurs, l'information fait même l'objet d'articles et commentaires dans la presse Algérienne et sur Bladi on devrait passer cette information sous silence, au nom de quoi ? de qui ? des "justes dial akhir zamen" dakhline ljam3 b belaght8om...

SF est le produit d'une école !

Qu’on ne vienne pas me dire qu’ils ne sont qu’une minorité !!:prudent::prudent:

La preuve ci-dessus, OUVERTEMENT et SANS COMPLEXE affichés :malade::malade::malade:

Quel autre chaab parle avec autant de haine affichée sur leur visage ?? et en sont fiers ??

.
Exactement ! Une tempête dans un verre d'eau et qui nuit, quoi qu'en disent certains...à tous les arabes et musulmans.
Du pain bénit pour les anti musulmans et anti maghrébins qui sont en embuscade.
Quand est ce que les arabes vont cesser cet esprit tribal qui nous retarde ?

Le mieux est d'ignorer ces attardés comme cette c.onne qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter alors qu'il est clair qu'elle est en déficit de tout un réseau de neurones. Cela ne m'interesse même pas de voir cette vidéo. Ce qui est dit dans le texte me suffit largement pour zapper. Il y'a d'autres sujets plus importants ou éducatifs.

La clique algérienne va couler avec cette fuite en avant et coule son peuple. On doit zapper cette débile et passer à autre chose.

.

.
Exactement ! Une tempête dans un verre d'eau et qui nuit, quoi qu'en disent certains...à tous les arabes et musulmans.
Du pain bénit pour les anti musulmans et anti maghrébins qui sont en embuscade.
Quand est ce que les arabes vont cesser cet esprit tribal qui nous retarde ?

Le mieux est d'ignorer ces attardés comme cette c.onne qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter alors qu'il est clair qu'elle est en déficit de tout un réseau de neurones. Cela ne m'interesse même pas de voir cette vidéo. Ce qui est dit dans le texte me suffit largement pour zapper. Il y'a d'autres sujets plus importants ou éducatifs.

La clique algérienne va couler avec cette fuite en avant et coule son peuple. On doit zapper cette débile et passer à autre chose.

.
On en a encore pour pas mal d'années avec ces problèmes....
1-On ne déprogramme pas des populations propagandés depuis près de 60 ans comme cela
2-Le tribalisme est à un stade beaucoup trop avancé en Afrique, suffit de voir les problèmes ethniques à l'intérieur de chacun de nos pays pour le constater

Quel est ton pronostic concernant la fin de la "clique" algérienne 5 ans, 10 ans , 60 ans ?

C'est moi le modeste et humble bladinaute qui a initié ce thread.
Je ne le regrette pas et je suis là pour plaider pourquoi je l'ai initié.
Ce qui s'est passé avec cette femme en Côte d'Ivoire est pathognomonique (signe dont la présence indique une maladie donnée sans équivoque possible) d'un mal beaucoup plus profond qui ronge la société algérienne.
Toute la toile arabe et africaine en parle.
En faisant des recherches, j'ai découvert que cette femme n'était pas seule dans ces exercices nauséabonds . Elle fait parti d'une armée très nombreuse qui déversent quotidiennement sur tous les réseaux, une haine, un mépris, des insultes sur tout ce qui est Marocain en priorité, et tout ce qui est arabe et Africain.
Personne n'y échappe.
Personne.
En ce moment ce sont les Émiratis et les Maliens qui sont traités de tous les noms....
Des noms d'une saleté et d'une violence inouïe.
Hier c'était les Égyptiens.
Ils obéissent aux mots d'ordre de leur commanditaire d'Alger et sont les bras droits de leur politique qui se résume en :
L'Algérie est visée en permanence par tout le monde.
L'Algérie est le seul et unique grand pays au monde.
Les Algériens sont les héritiers des prophètes et des messagers.
L'Algérie est le paradis sur terre.
Cette violence verbale est structurée, organisée, financée et orchestrée par les services de renseignement d'Alger.
Une dictature militaire despotique qui ne survit qu'en denigrant les autres , qu'en déstabilisant les autres et qu'en pourrissant la vie des autres.
Voilà.

Oui oui , il y a des pays en Afrique où la population fait très bien la différence … Ce sont des pays frères sans le cinéma médiatique…. Beaucoup de jeunes africains peut-être appellé à gouverner ou à être dans l’attraction du pouvoir dans leur pays vivent leur vie estudiantine au Maroc…. La jeunesse dont les parents ont investi dans des études relativement longues et couteuses sont aussi de la partie 👍👍.
Salam,

Il faut le reprendre dans le contexte. Pourquoi une personne qui ne fait pas la différence entre une Algérienne raciste et l'ensemble des Algériens irait faire la différence entre un arabe et un autre.

Ceux qui ont des stéréotypes et pensent qu'elle ne représente pas que elle-même mais un ensemble iront au bout de leur idée (surtout que chaque pays du Maghreb a déjà été "épinglé" pour le racisme antinoir).

Retour