Sofia, la Zemmour algérienne multiplié par 1000 , arrêtée et expulsée de la Côte d'Ivoire

Sofia Belmane, la grande gueule raciste.​

Pour ameuter ses nombreux followers sur les réseaux sociaux, Sofia Belmane, supportrice algérienne a jeté son dévolu sur le visage et les habitants de la Côte d’ivoire en des propos polémiques. « Ils vivent dans une misère pire que la préhistoire »Sofia Belmane, était incontinente devant sa caméra dans les rues de la Côte d’Ivoire. Avec orgueil, elle déplore le fait qu’ici les gens prennent leur bain dans des conditions misérables « Dieu merci, nous avons un pays comme l’Algérie ! ». Un pays qui n’a rien à voir avec « sous-développement » local de la Côte d’Ivoire qu’elle veut faire découvrir à tous les Algériens. Elle a enchaîné d’autres diatribes insultantes envers l’Afrique et les africains dans une vidéo très vite devenue virale sur les réseaux sociaux.

Elle a été arrêtée puis entendue au sujet de la vidéo avant d’être expulsée de la Côte d’Ivoire avec interdiction à vie de revenir.
Ils sont malades.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
A combien les généraux ont monter la prime a tout ceux qui veulent les aider a déverser leur propagande sur tout les réseaux pour contrer le Maroc et salir le peuple Marocain et ses bonnes relations avec les Ivoiriens .

Combien coûte un kha8ine au généraux ? Avec l'inflation faites double vos primes que votre humiliation a trahir ainsi les vôtres vous soit au moins bénéfique ..... C'est pitoyable a lire certains ici ! En plus sur un forum dit Marocain ...wa baze ...

Voilà ce que le régime de l'est veut contrer aidez par ses relais ici et ailleurs.

C'est la toute la différence :
Allah Al Watan Al Malik 🇲🇦

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je trouve fascinant les marocains qui dénoncent le racisme de cette algérienne alors qu'il est quotidien au Maroc, à l'encontre des ryafa et des sahrawa.

Vous voyez beaucoup de marocains à la peau noire au ''gouv marocain'' ?
 
Je reste très prudent quand il s'agit de généraliser les turpitudes de certains zigotos Algériens à toute l'Algérie, ou à son régime (pour lequel je n'ai aucune sympathie en passant, contrairement à pas mal d'Algériens lambda que j'ai eu à cotoyer).

Raison pour laquelle je ne m'implique pas trop dans la partie plus "politique" des réactions.
J'en reste pour ma part sur la débile profonde objet du topic.
Mais je peux bien comprendre la sensibilité sur ce forum des bisbilles marocco-algériennes entretenues par le régime algérien.

Avec tout le respect que j'ai pour toi, c'est trop facile de venir se poser sur un sujet et avancer bon voilà, Moi la dimension politique ne m'intéresse pas vraiment. Le sujet est éminemment politique.

Il est tout à fait normal que nous réagissions à cette information, qui de mieux placé qu'un Marocain pour saisir l'indignation des Ivoiriens face aux propos racistes de cette sorcière. Il ne s'agit d'exploiter ses déboires comme si nous étions à l'affût d'un dérapage mais bien de mettre en visibilité le racisme primaire du régime DZ qui ne passe plus - si le régime a pu lui sauver la mise à plusieurs reprises, la Côte d'Ivoire a signé la fin de la récrée.

Et nous on est contents car on oublie pas,



Elle se fait interpeler par un Marocain qui lui demande de s'expliquer sur les propos qu'elle a tenus lors de la manifestation visée plus haut, elle prend la poudre d'escampette.

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Avec tout le respect que j'ai pour toi, c'est trop facile de venir se poser sur un sujet et avancer bon voilà, Moi la dimension politique ne m'intéresse pas vraiment. Le sujet est éminemment politique.
Je ne dis pas que la dimension politique ne m'intéresse pas (au contraire).
Je dis que JE RESTE PRUDENT sur le sujet.
Et je vais continuer à l'être, car j'assiste à trop de débordements.

Et ma première remarque sur ce topic n'avait effectivement rien à voir avec la politique, mais uniquement avec la tarée de service.

Il est tout à fait normal que nous réagissions à cette information, qui de mieux placé qu'un Marocain pour saisir l'indignation des Ivoiriens face aux propos racistes de cette sorcière.
Toute personne qui a déjà subi des actes ou propos racistes, ou qui est sensible à ce sujet, est bien placé pour saisir l'indignation des ivoiriens.

Il ne s'agit d'exploiter ses déboires comme si nous étions à l'affût d'un dérapage mais bien de mettre en visibilité le racisme primaire du régime DZ qui ne passe plus - si le régime a pu lui sauver la mise à plusieurs reprises, la Côte d'Ivoire a signé la fin de la récrée.
Encore que je vois bien le régime algérien être bien embêté par cette encombrante cassos, maintenant qu'elle ne s'est pas contentée de s'en prendre aux cibles habituelles... :)

Et nous on est contents car on oublie pas,



Elle se fait interpeler par un Marocain qui lui demande de s'expliquer sur les propos qu'elle a tenus lors de la manifestation visée plus haut, elle prend la poudre d'escampette.

:D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Avec tout le respect que j'ai pour toi, c'est trop facile de venir se poser sur un sujet et avancer bon voilà, Moi la dimension politique ne m'intéresse pas vraiment. Le sujet est éminemment politique.

Il est tout à fait normal que nous réagissions à cette information, qui de mieux placé qu'un Marocain pour saisir l'indignation des Ivoiriens face aux propos racistes de cette sorcière. Il ne s'agit d'exploiter ses déboires comme si nous étions à l'affût d'un dérapage mais bien de mettre en visibilité le racisme primaire du régime DZ qui ne passe plus - si le régime a pu lui sauver la mise à plusieurs reprises, la Côte d'Ivoire a signé la fin de la récrée.

Et nous on est contents car on oublie pas,



Elle se fait interpeler par un Marocain qui lui demande de s'expliquer sur les propos qu'elle a tenus lors de la manifestation visée plus haut, elle prend la poudre d'escampette.

Salam

Il nous l'a fait a la khawa l'khawi : khatini siyassa :D
@godless good Luck daba :D
 
En gros, tu dis que cette personne Sofia machin.. aurait pu être marocaine vu que en tant qu ' individu dans un pays du Maghreb, elle ne représente qu'elle même .... c'est ça ?
Elle représente qu'elle même qu'elle soit Algérienne, Marocaine, Tunisienne ou même Allemande ou Brésilienne.

Mais dans tous les cas le mauvais comportement d'un Maghrébin peut se répercuter sur l'ensemble des Arabes oui car ceux qui font des stéréotypes ne vont pas s'embêter à différencier les Arabes ou les Noirs en fonction de leurs nations.

Et qu'importe la façon dont c'est interprété mais je pense que dans le contexte actuel, il y a un intérêt à tenter de créer des divisions/tensions entre Africains du Nord (assimilés à des Arabes) et les Africains Subsahariens.

Si les comptes sionistes sont actuellement en train de relayer sur Twitter des vidéos pour mettre en avant le racisme réel ou supposé des arabes envers les noirs (quitte à diffuser de fausse information), je doute que ce soit pour lutter contre le racisme antinoir (surtout qu'ils ont déjà assez à faire à ce niveau en Israël).

Surtout quand dans le même temps tu as des influenceurs noirs israéliens comme Kalkidan Teginsorti, Titi Aynaw et autres sorti de nul part et né du 7 octobre qui ont surgit sur Tiktok et qu'on invite même sur les plateaux ou qu'on interview dans les journaux pour expliquer à quel point être Noir en Israël, c'est génial et que le racisme antinoir n'y existe pas (perso, j'ai de gros doute).
 
Je ne dis pas que la dimension politique ne m'intéresse pas (au contraire).
Je dis que JE RESTE PRUDENT sur le sujet.
Et je vais continuer à l'être, car j'assiste à trop de débordements.
Et ma première remarque sur ce topic n'avait effectivement rien à voir avec la politique, mais uniquement avec la tarée de service.

La première des prudences consiste selon moi - à ne pas extraire cette information de son contexte - sans quoi on a vite fait de penser que nous parlons d'une inconnue au bataillon qu'on aurait par caprice décidé de mettre sous les feux des projecteurs.

Toute personne qui a déjà subi des actes ou propos racistes, ou qui est sensible à ce sujet, est bien placé pour saisir l'indignation des ivoiriens.

de là ...est bien placée pour juger de l'opportunité de la création de ce thread :p

Encore que je vois bien le régime algérien être bien embêté par cette encombrante cassos, maintenant qu'elle ne s'est pas contentée de s'en prendre aux cibles habituelles... :)

:D

Faut dire qu'au début elle était anti-régime puis sans doute pour mieux la maitriser a t-elle intégré les rangs.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Regarde la pièce jointe #moors+#feathersandfezzzzzzz+#.mp4

C'est pour cela qu il faut faire de meme, montrer les situations des noirs dans la colonie, parler de la stérilisation forçée, du racisme, des la contraception obligatoire pour les falashas.

Et parler de la traite transatlantique dont les plus riches étaient de la communauté, ainsi qu'en Algérie et certainement dans de nombreuses régions de pays arabes.

Il n'existe aucun couple mixte dans la colonie.
Elle représente qu'elle même qu'elle soit Algérienne, Marocaine, Tunisienne ou même Allemande ou Brésilienne.

Mais dans tous les cas le mauvais comportement d'un Maghrébin peut se répercuter sur l'ensemble des Arabes oui car ceux qui font des stéréotypes ne vont pas s'embêter à différencier les Arabes ou les Noirs en fonction de leurs nations.

Et qu'importe la façon dont c'est interprété mais je pense que dans le contexte actuel, il y a un intérêt à tenter de créer des divisions/tensions entre Africains du Nord (assimilés à des Arabes) et les Africains Subsahariens.

Si les comptes sionistes sont actuellement en train de relayer sur Twitter des vidéos pour mettre en avant le racisme réel ou supposé des arabes envers les noirs (quitte à diffuser de fausse information), je doute que ce soit pour lutter contre le racisme antinoir (surtout qu'ils ont déjà assez à faire à ce niveau en Israël).

Surtout quand dans le même temps tu as des influenceurs noirs israéliens comme Kalkidan Teginsorti, Titi Aynaw et autres sorti de nul part et né du 7 octobre qui ont surgit sur Tiktok et qu'on invite même sur les plateaux ou qu'on interview dans les journaux pour expliquer à quel point être Noir en Israël, c'est génial et que le racisme antinoir n'y existe pas (perso, j'ai de gros doute).
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Regarde la pièce jointe 379066

C'est pour cela qu il faut faire de meme, montrer les situations des noirs dans la colonie, parler de la stérilisation forçée, du racisme, des la contraception obligatoire pour les falashas.

Et parler de la traite transatlantique dont les plus riches étaient de la communauté, ainsi qu'en Algérie et certainement dans de nombreuses régions de pays arabes.

Il n'existe aucun couple mixte dans la colonie.
A partir du moment qu'une "démocratie" et prétendu paradis pour les juifs stérilise une partie de leur population juive en fonction de leur couleur de peau, on peut s'arrêter là
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
A partir du moment qu'une "démocratie" et prétendu paradis pour les juifs stérilise une partie de leur population juive en fonction de leur couleur de peau, on peut s'arrêter là
Certes mais on est en droit d'utimier leur méthodes innonder le web de la vérité cru. Plus personne mis à part les boomers ne lit leur torchon our regarde la tv, heureusement avec le net on peut tous diffuser des infos alors saisissons l'opportunité de cette espace de liberté, tant qu'il est encore pas trop contrôlé.
 

UnSoussi

Bladinaute averti
Certes mais on est en droit d'utimier leur méthodes innonder le web de la vérité cru. Plus personne mis à part les boomers ne lit leur torchon our regarde la tv, heureusement avec le net on peut tous diffuser des infos alors saisissons l'opportunité de cette espace de liberté, tant qu'il est encore pas trop contrôlé.
Déjà que sur bladi on t'emmerde à chaque fois que quelqu'un en parle alors sur le reste du net ....
 
Elle représente qu'elle même qu'elle soit Algérienne, Marocaine, Tunisienne ou même Allemande ou Brésilienne.

Mais dans tous les cas le mauvais comportement d'un Maghrébin peut se répercuter sur l'ensemble des Arabes oui car ceux qui font des stéréotypes ne vont pas s'embêter à différencier les Arabes ou les Noirs en fonction de leurs nations.

Et qu'importe la façon dont c'est interprété mais je pense que dans le contexte actuel, il y a un intérêt à tenter de créer des divisions/tensions entre Africains du Nord (assimilés à des Arabes) et les Africains Subsahariens.

Si les comptes sionistes sont actuellement en train de relayer sur Twitter des vidéos pour mettre en avant le racisme réel ou supposé des arabes envers les noirs (quitte à diffuser de fausse information), je doute que ce soit pour lutter contre le racisme antinoir (surtout qu'ils ont déjà assez à faire à ce niveau en Israël).

Surtout quand dans le même temps tu as des influenceurs noirs israéliens comme Kalkidan Teginsorti, Titi Aynaw et autres sorti de nul part et né du 7 octobre qui ont surgit sur Tiktok et qu'on invite même sur les plateaux ou qu'on interview dans les journaux pour expliquer à quel point être Noir en Israël, c'est génial et que le racisme antinoir n'y existe pas (perso, j'ai de gros doute).
.

Tabassage de juifs falashas même portant l'uniforme..refus de leur ouvrir les portes des écoles religieuses...de leur louer...etc...

Cerise sur le gâteau...sterilisation chimique des falashas dont certaines n'étaient même pas au courant de ce que contenaient les injections.

.
 
Twitter est tenu par Elon Musk, je n'ai aucune confiance en ce mec
.
Après le 7 octobre il a éte faire allégeance en Israel comme les autres tout rebelle qu'il prétend être...d'ailleurs la censure européenne est officielle. Thierry Breton a donné la feuille de route à You Tube Google et d'autres pour être vigilent "au contenu illégale sur le 7 octobre et à la désinformation"

Entendez par là appeler un chat un chat sur les crimes génocidaires en palestine c'est de la désinformation et du contenu pas opportun.



.

.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et certains semeu(rs)es de @& aussi bien d'un côté que de l'autre.

La première des prudences consiste selon moi - à ne pas extraire cette information de son contexte - sans quoi on a vite fait de penser que nous parlons d'une inconnue au bataillon qu'on aurait par caprice décidé de mettre sous les feux des projecteurs.
Perso, je ne la connaissais pas.

de là ...est bien placée pour juger de l'opportunité de la création de ce thread :p
Je n'ai pas jugé qu'il n'était pas opportun.
J'ai dit (sur un ton de blague, même si ça peut ne pas se percevoir :)) en gros que c'était trop d'honneur pour cette débile. :)

Faut dire qu'au début elle était anti-régime puis sans doute pour mieux la maitriser a t-elle intégré les rangs.
Un caillou dans la chaussure! :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
.

Ben on sait pas quand le filtre du tamis va se mettre en action avec les directives européennes

.
Ca va se faire mais bon faut deja utiliser le vpn et ensuite si c'est strické le rediffuser.

Ce qui va tuer twitter c'est la fin de l'anonymat, peut de gens accepteront de donner leur ID pour garder ou creer un compte sauf les kons.
Si elon musk fait c'est vraiment que le gars a été missionné pour dégommer twitter.
 
Regarde la pièce jointe 379066

C'est pour cela qu il faut faire de meme, montrer les situations des noirs dans la colonie, parler de la stérilisation forçée, du racisme, des la contraception obligatoire pour les falashas.

Et parler de la traite transatlantique dont les plus riches étaient de la communauté, ainsi qu'en Algérie et certainement dans de nombreuses régions de pays arabes.

Il n'existe aucun couple mixte dans la colonie.
Si tu leur en parles, ils t'expliqueront que c'est pas eux, c'est les Ethiopiens qui veulent pas se mélanger et qui restent entre eux en communauté (on se demande pourquoi). En vrai, c'est les Ethiopiens les racistes, pas eux (l'inversion accusatoire classique).

Une miss Israël noire (ultra critiquée et qui a reçu une vague de haine des Israéliens à la suite de son élection) élue en 2013 soit juste après la création de Blacks Lives Matters (création due à la mort de Trayvon Martin en 2012) et dans le principal travail a été de cracher sur Blacks Lives Matters et d eles accuser d'être antisémites.

On nous prends vraiment pour des ....

Tous n'est que propagande et manipulation dans ce pays.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Il dit ce qu'il pense, pas ce qu'on pense pour lui. ;)
Imperturbable. :D
D'où mon good Luck face à des Tamaghrabit tout aussi imperturbable face a ce que l'on pense pour eux et diront ce que eux pense ...^^

Maghrib awalan 🇲🇦 Dima Maghrib 🇲🇦
Allah Al Watan Al Malik 🇲🇦

Faudra vous y faire les tawa taar 3am seventeen....mchat adik liyam :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Elle représente qu'elle même qu'elle soit Algérienne, Marocaine, Tunisienne ou même Allemande ou Brésilienne.

Mais dans tous les cas le mauvais comportement d'un Maghrébin peut se répercuter sur l'ensemble des Arabes oui car ceux qui font des stéréotypes ne vont pas s'embêter à différencier les Arabes ou les Noirs en fonction de leurs nations.

Et qu'importe la façon dont c'est interprété mais je pense que dans le contexte actuel, il y a un intérêt à tenter de créer des divisions/tensions entre Africains du Nord (assimilés à des Arabes) et les Africains Subsahariens.

Si les comptes sionistes sont actuellement en train de relayer sur Twitter des vidéos pour mettre en avant le racisme réel ou supposé des arabes envers les noirs (quitte à diffuser de fausse information), je doute que ce soit pour lutter contre le racisme antinoir (surtout qu'ils ont déjà assez à faire à ce niveau en Israël).

Surtout quand dans le même temps tu as des influenceurs noirs israéliens comme Kalkidan Teginsorti, Titi Aynaw et autres sorti de nul part et né du 7 octobre qui ont surgit sur Tiktok et qu'on invite même sur les plateaux ou qu'on interview dans les journaux pour expliquer à quel point être Noir en Israël, c'est génial et que le racisme antinoir n'y existe pas (perso, j'ai de gros doute).
Au Maroc, tu ne trouveras pas ce genre de personnes…. Des borderlines comme partout mais pas cette obsession particulière… Si le « Maghreb Arabe ». est dans cet état, c’est à cause des « généraux ». qui gouvernent d’Algérie …. Faut pas omettre que le Maroc a été mis entre guillemets dans le monde Arabe à cause de la susceptibilité des généraux …. De plus à l’indépendance le péché d’orgueil des caporaux à la tête de l’État Algérien était de détruire la Monarchie Marocaine millénaire pour établir une République bananière dirigée par eux mêmes … Avec des marocains vénérant le Communisme Idéologique propre au Maghreb… Avec comme représentant sur terre des caporaux plus proche des cabaret que des mosquées …. La fraternité Musulmane Marocaine est d’abord Musulmane et non teinté d’un Arabisme Idéologique qui sert enlever l’Amazighité des marocains …. L’Amazighité engloblant les peuples du désert…etc
 
Belle leçon donnée par un Algérien aux hypocrites MA et DZ qui voudraient planquer la poussière sous le tapis.
Quand ça tapait tranquillou sur les MA, fine kantou al monafikine ? Maintenant que ça fait tâche d'huile et que les réactions fusent de partout, ça veut amalgamer les fauteurs de troubles et ceux qui les dénoncent....wa bnadem s'il n' y avait pas provocations, les prétendus haineux Marocains n'auraient rien à se mettre sous la dent, non ?....

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Si tu leur en parles, ils t'expliqueront que c'est pas eux, c'est les Ethiopiens qui veulent pas se mélanger et qui restent entre eux en communauté (on se demande pourquoi). En vrai, c'est les Ethiopiens les racistes, pas eux (l'inversion accusatoire classique).

Une miss Israël noire (ultra critiquée et qui a reçu une vague de haine des Israéliens à la suite de son élection) élue en 2013 soit juste après la création de Blacks Lives Matters (création due à la mort de Trayvon Martin en 2012) et dans le principal travail a été de cracher sur Blacks Lives Matters et d eles accuser d'être antisémites.

On nous prends vraiment pour des ....

Tous n'est que propagande et manipulation dans ce pays.
J'ai arréter de discuter avec ces gens il y a plus de 10 ans, mtn je diffuse leur crimes. Faut jamais discuter avec un sion, ou lui expliquer quoi que ce soit, c'est un menteur et un imposteur a la base. Il faut juste montrer des faits concernants leurs agissements.

Ces sont des suprématistes racistes segrégationistes on peut rien en tirer.
 
Encore que je vois bien le régime algérien être bien embêté par cette encombrante cassos, maintenant qu'elle ne s'est pas contentée de s'en prendre aux cibles habituelles... :)
Elle n'en est pas à ses premières frasques. Elle s'est bien faite remarquer pendant la coupe du monde au Qatar en harcelant des supporters d'autres pays, notamment des Camerounais.

Ici, en train de supporter le Brésil contre le Cameroun, ce qui est tout à fait de son droit. Jusque là rien d'anormal. Bon elle leur souhaite quand même de quitter le mondial avec 0 points.
A 00:30, réaction au but Camerounais: "Ils ont marqué les chi.ns de Camerounais". Puis s'en prend à une dame parce qu'elle applaudit au but du Cameroun.

Donc pas la première fois.

Maintenant, quel rapport avec les autorités Algériennes ?
Toujours au Qatar, ici avec le jeune homme qui avait harcelé Samuel Etoo en insinuant une n-et-unième fois qu'il avait graissé la patte à l'arbitre Gassama pour disqualifier l'Algérie de la coupe du monde (Gassama est l'arbitre du fameux match Cameroun-Algérie). Etoo avait fini par craquer. Il s'agit ici d'une vidéo de remerciement à l'ambassadeur Algérien d'avoir apporté son soutien en personne au jeune homme.

 
Haut