Sofia, la Zemmour algérienne multiplié par 1000 , arrêtée et expulsée de la Côte d'Ivoire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

Sofia Belmane, la grande gueule raciste.​

Pour ameuter ses nombreux followers sur les réseaux sociaux, Sofia Belmane, supportrice algérienne a jeté son dévolu sur le visage et les habitants de la Côte d’ivoire en des propos polémiques. « Ils vivent dans une misère pire que la préhistoire »Sofia Belmane, était incontinente devant sa caméra dans les rues de la Côte d’Ivoire. Avec orgueil, elle déplore le fait qu’ici les gens prennent leur bain dans des conditions misérables « Dieu merci, nous avons un pays comme l’Algérie ! ». Un pays qui n’a rien à voir avec « sous-développement » local de la Côte d’Ivoire qu’elle veut faire découvrir à tous les Algériens. Elle a enchaîné d’autres diatribes insultantes envers l’Afrique et les africains dans une vidéo très vite devenue virale sur les réseaux sociaux.

Elle a été arrêtée puis entendue au sujet de la vidéo avant d’être expulsée de la Côte d’Ivoire avec interdiction à vie de revenir.
Ils sont malades.

Monter le racisme que certains DZ ont avec une vidéo qui a titre comportant une insulte raciste, c'est particulier comme manière de dénoncer le racisme dis donc
Interdire au chauffeur de taxi Ivoiriens de supporter le Maroc en mettant le drapeau Marocain par contre ça nous soucy ...ok on prend note de ta réclamation envers le fait que seul compte le drapeau DZ et le respect envers lui ...par les tempêtes on t'a compris :D

Merci pour cette exposé , 17 596 sur tout le territoire belge est très impressionnant.
.

Oui...on les entends moins contrairement à qlq centaines d'abrutis qui nuisent à toute la communauté marocaine qui est dynamique et entreprenante.
De plus en plus à occuper des postes publics ou privés interessants. Ils trouvent une réussite sociale dans différents domaines et métiers.
Ils sont aussi médecins, dentistes dans leurs cabinets propres ou hôpitaux, infirmières de cliniques et homes, techniciens supérieurs, enseignants...etc...

.

Interdire au chauffeur de taxi Ivoiriens de supporter le Maroc en mettant le drapeau Marocain par contre ça nous soucy ...ok on prend note de ta réclamation envers le fait que seul compte le drapeau DZ et le respect envers lui ...par les tempêtes on t'a compris :D

Je ne parlais pas de cette vidéo et tu le sais très bien . Cette vidéo-ci montre le comportement très chiant de beaucoup d'entre eux, je suis bien d'accord avec toi là-dessus

.

Oui...on les entends moins contrairement à qlq centaines d'abrutis qui nuisent à toute la communauté marocaine qui est dynamique et entreprenante.
De plus en plus à occuper des postes publics ou privés interessants. Ils trouvent une réussite sociale dans différents domaines et métiers.
Ils sont aussi médecins, dentistes dans leurs cabinets propres ou hôpitaux, infirmières de cliniques et homes, techniciens supérieurs, enseignants...etc...

.

Je parlais des marocains là :cool:

.

.

.
Je me foutais de ta gueule, c'est un chiffre ridicule . Dire que les algériens réussissent et se comportent mieux en Belgique que les marocains, je n'ai pas les données pour me prononcer dessus

Dans le reportage sur le racisme au Maroc, une des intervenantes parle du viol collectif qu'elle a subi.

Franchement, pas besoin de se comparer dans l'horreur.
Non .
Les Marocains ne passent pas leur temps à insulter le monde entier.
Les Marocains ne passent pas leur temps à affirmer bruyamment leur supériorité sur le monde entier.
Les Marocains n'ont pas de gaz.
Les Marocains n'ont pas de pétrole.

Si les pièces et pnb se calculait sans les recettes des hydrocarbures.....Les autres pays arabes et Africains seront loin derrière le Maroc.

Le Roi du Maroc est le gardien suprême de la stabilité et du développement économique , social et humain du Maroc.

Non j'ai bien répondu à ton message où il y avait la vidéo avec le mot kargouli dessus , tu peux revérifier
Et par les tempêtes tu as juré de défendre bousbaa jusqu'au boutisme .... plutôt que dénoncer ce DZ tu préfères détourner la vidéo afin de faire oublier ces propos .... Vogue les tempêtes tu as affiche ton soutien a kassaman , tu n'as plus rien a prouvé l'kabranates sont fières de toi ! Tu fais bien le job ... jackpot.:D

Et par les tempêtes tu as juré de défendre bousbaa jusqu'au boutisme .... plutôt que dénoncer ce DZ tu préfères détourner la vidéo afin de faire oublier ces propos .... Vogue les tempêtes tu as affiche ton soutien a kassaman , tu n'as plus rien a prouvé l'kabranates sont fières de toi ! Tu fais bien le job ... jackpot.:D

J'ai juste dit qu'on avait pas besoin de se rabaisse à leur niveau....
Comment as-tu démasqué ma couverture d'agent double ?

Parle de la vidéo point .
Le sujet est le délire des DZ point

Comme je l'ai dit au début du post, le racisme sévit partout et on est tous le raciste de quelqu'un (comme toi avec les Algériens).

Par contre quand on instrumentalise le racisme pour d'autre cause, c'est autre chose.

Par sûr que tu es été aussi indignée concernant les avocats sud-africains qualifiés de singes par des Israéliens (bah ouais les auteurs ne sont pas Algériens).

Tu es comme une certaine catégorie qui s'émeut des agressions/meurtres et inonde les réseaux sociaux exclusivement en fonction de l'origine de la victime et de l'auteur. Du coup la mort du très jeune Adam d'origine maghrébine tué par son babysitter "blanc". Ca ne les as pas intéressé.

Ton problème, c'est pas le racisme antinoir mais bien d'avoir un prétexte pour attaquer les Algériens.
Non .
Les Marocains ne passent pas leur temps à insulter le monde entier.
Les Marocains ne passent pas leur temps à affirmer bruyamment leur supériorité sur le monde entier.
Les Marocains n'ont pas de gaz.
Les Marocains n'ont pas de pétrole.

Si les pièces et pnb se calculait sans les recettes des hydrocarbures.....Les autres pays arabes et Africains seront loin derrière le Maroc.

Le Roi du Maroc est le gardien suprême de la stabilité et du développement économique , social et humain du Maroc.
C'est quoi le lien avec ma réponse ? Toi aussi tu estimes que le Maroc est l'unique pays du monde épargné par le fléau du racisme ?

Comme je l'ai dit au début du post, le racisme sévit partout et on est tous de quelqu'un (comme toi avec les Algériens).

Par contre quand on instrumentalise le racisme pour d'autre cause, c'est autre chose.

Par sûr que tu es été aussi indigné concernant les avocats sud-africains qualifiés de singes par des Israéliens (bah ouais les auteurs ne sont as Algériens).

Tu es comme une certaine catégorie qui s'émeut des agressions/meurtres et inonde les réseaux sociaux exclusivement en fonction de l'origine de la victime et de l'auteur. Du coup la mort du très jeune Adam d'origine maghrébine tué par son babysitter "blanc". Ca ne les as pas intéressé.

Ton problème, c'est pas le racisme antinoir mais bien d'avoir un prétexte pour attaquer les Algériens.

C'est quoi le lien avec ma réponse ? Toi aussi tu estimes que le Maroc est l'unique pays du monde épargné par le fléau du racisme ?

On en a encore pour pas mal d'années avec ces problèmes....
1-On ne déprogramme pas des populations propagandés depuis près de 60 ans comme cela
2-Le tribalisme est à un stade beaucoup trop avancé en Afrique, suffit de voir les problèmes ethniques à l'intérieur de chacun de nos pays pour le constater

Quel est ton pronostic concernant la fin de la "clique" algérienne 5 ans, 10 ans , 60 ans ?

Cette clique est tellement enkystée dans le système que ça risque d'être compliqué de dire quoi que ce soit.
Le peuple algérien si résilient dans son histoire mérite autre chose que cette clique déconnectée de son époque et qui sabote son propre pays et par la même occasion cause des problêmes pour empêcher le Maroc de déployer toute son énergie ailleurs que pour être sur le qui vive permanent concernant le Sahara.
Ils ne comptent que sur l'énergie fossile comme revenus et l'ont dilapidé pour nuire au Maroc. Il n"ont pas prévu de plan B pour l'avenir et sont jaloux du Maroc qui n'a pourtant pas les revenus de ces milliards de la manne du gae.
Dommage pour le peuple algérien.
Je suis fier des réalisations du Maroc même si j'ai de fortes réserves sur les accords d'Abraham qui sont contre nature surtout avec ce qui se passe en Palestine en live.
.

Le sujet du thread n'est pas l'analyse comparative du fléau du racisme dans divers pays dont le Maroc.

Je me foutais de ta gueule, c'est un chiffre ridicule . Dire que les algériens réussissent et se comportent mieux en Belgique que les marocains, je n'ai pas les données pour me prononcer dessus
.

Je parlais des Marocains qui réussissent alors que qlq centaines de fouteurs de m.erde font que toute cette reussite marocaine est éclipsée.

Par contre les Algériens on les entends moins.

Tu as compris ou tu veux des images comme Johnny ?

.

Salam,

Il faut le reprendre dans le contexte. Pourquoi une personne qui ne fait pas la différence entre une Algérienne raciste et l'ensemble des Algériens irait faire la différence entre un arabe et un autre.

Ceux qui ont des stéréotypes et pensent qu'elle ne représente pas que elle-même mais un ensemble iront au bout de leur idée (surtout que chaque pays du Maghreb a déjà été "épinglé" pour le racisme antinoir).
En gros, tu dis que cette personne Sofia machin.. aurait pu être marocaine vu que en tant qu ' individu dans un pays du Maghreb, elle ne représente qu'elle même .... c'est ça ?

.

Je parlais des Marocains qui réussissent alors que qlq centaines de fouteurs de m.erde font que toute cette reussite marocaine est éclipsée.

Par contre les Algériens on les entends moins.

Tu as compris ou tu veux des images comme Johnny ?

.
les algériens y en a pas tant que ça en Belgique, la majorité sont les marocains . contrairement à la France...

Qu’on ne vienne pas me dire qu’ils ne sont qu’une minorité !!:prudent::prudent:

La preuve ci-dessus, OUVERTEMENT et SANS COMPLEXE affichés :malade::malade::malade:

C'est fou, pour certains, il faudrait accompagner ce contenu déversoir de haine de la mention - tous les DZ ne valident pas ce type de contenu - donc en vrai, c'est rien, c'est pas important -

J'ai pas envie de tomber dans le piège (facile) de la généralisation, il est évident que tous les Algériens ne partagent pas ces propos mais ces propos existent, sur les chaînes TV - notre devoir à nous Marocains, c'est de les dénoncer ... à charge pour ceux qui ne les cautionnent pas de s'en désolidariser...qu'on nous prive pas de notre liberté d'expression quand eux jouissent pleinement de la leur.

okay

J'ai pas le sentiment qu'on lui fasse de la publicité bien au contraire - elle a été dégagée de la cote d'ivoire, c'est plutôt un message en direction de tous les c de son espèce. Et dont devraient prendre bien note ceux qui viennent nous dire sur Bladi, qu'ils n'ont vu que des p et des sionistes au Maroc.

J'ai rebondi sur ta remarque car elle participe à occulter le vrai problème que l'on dénonce à travers cet illustre personnage - le recours du régime DZ au racisme décomplexé pour gérer ses problèmes intérieurs peu important de porter atteinte à la dignité d'autres peuples.
Je reste très prudent quand il s'agit de généraliser les turpitudes de certains zigotos Algériens à toute l'Algérie, ou à son régime (pour lequel je n'ai aucune sympathie en passant, contrairement à pas mal d'Algériens lambda que j'ai eu à cotoyer).

Raison pour laquelle je ne m'implique pas trop dans la partie plus "politique" des réactions.
J'en reste pour ma part sur la débile profonde objet du topic.
Mais je peux bien comprendre la sensibilité sur ce forum des bisbilles marocco-algériennes entretenues par le régime algérien.

A combien les généraux ont monter la prime a tout ceux qui veulent les aider a déverser leur propagande sur tout les réseaux pour contrer le Maroc et salir le peuple Marocain et ses bonnes relations avec les Ivoiriens .

Combien coûte un kha8ine au généraux ? Avec l'inflation faites double vos primes que votre humiliation a trahir ainsi les vôtres vous soit au moins bénéfique ..... C'est pitoyable a lire certains ici ! En plus sur un forum dit Marocain ...wa baze ...

les algériens y en a pas tant que ça en Belgique, la majorité sont les marocains . contrairement à la France...
.
Les Algériens seraient plus de 17 596 en Belgique ce qui en ferait le deuxième groupe de la communauté maghrébine de Belgique après les Marocains. Plus de la moitié des Algériens du Benelux vivent en Belgique. La plupart vivent dans la capitale Bruxelles ; d'autres importantes populations vivent à Charleroi, Anvers, Gand, Namur, Mons et Liège.
.

C'est moi le modeste et humble bladinaute qui a initié ce thread.
Je ne le regrette pas et je suis là pour plaider pourquoi je l'ai initié.
Il ne me viendrait pas à l'idée de te demander de regretter quoi que ce soit. :)
Ni de te justifier! :)

Ma remarque n'était destinée qu'à l'autre tarée.
Tout un thread pour cette débile: j'espère qu'elle mesure le fait qu'elle ne sera jamais célèbre que pour sa bêtise... si ça peut la réjouir... ;)

Je reste très prudent quand il s'agit de généraliser les turpitudes de certains zigotos Algériens à toute l'Algérie, ou à son régime (pour lequel je n'ai aucune sympathie en passant, contrairement à pas mal d'Algériens lambda que j'ai eu à cotoyer).

Raison pour laquelle je ne m'implique pas trop dans la partie plus "politique" des réactions.
J'en reste pour ma part sur la débile profonde objet du topic.
Mais je peux bien comprendre la sensibilité sur ce forum des bisbilles marocco-algériennes entretenues par le régime algérien.
Entretenues par les deux régimes.

Retour