Soirées ramadanesques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début
je hais les 3erassate
la plupart des gens sont là pour le tberguigue intensif
les familles des mariés font du fou7hane intensif pour en mettre plein la vue aux invités

enfin bref une fête d'hypocrite collective ou tout le monde oublie pourquoi ils sont venue:
le te9ewass sur les mariés et heureusement pour eux , car s'il y a pas le tberguigue les mariés se font défoncés déchicetés par les yeux des gens...

si j'ai la chance de rencontrer une femme qui n'aime pas les 3erassate je serai heureux
sinon je ne vais la priver de son plaisir.

merci :rouge:

:D

walayni ch7al fik dyal l'hedra had lila :D

be3ed meni 3afak :D nta t'es dangeureux!!!

ps: j'ai rien dis :D

trop tard j'ai commencé à fantasmer de toi un peu comme...comment dire?
tu connais les boites à musiques qu'on ouvre et qu'on trouve dedans une danseuse qui tourne sur elle méme avec un pied levé...hé ben c'est la mème chose en version mel7houne et t7helwine et 9a3eda :D

trop tard j'ai commencé à fantasmer de toi un peu comme...comment dire?
tu connais les boites à musiques qu'on ouvre et qu'on trouve dedans une danseuse qui tourne sur elle méme avec un pied levé...hé ben c'est la mème chose en version mel7houne et t7helwine et 9a3eda :D

ptdrrrrrrrrrrrrr
massekh lakhor :D

(a wili ne me dis pas que tu as une de ces horribles boites à musique? :D)

iwa ana kan t7elwene yallah :D

peutetre qu'un jour je me 7elwounerai pr toi, et ce jour là tu verras que ce mot n'a absolument rien de vulgaire :D

il y a que les complexés qui voient dans la beauté de la vulgarité

sur ce je vais aller manger mon shour ( car je ne me reveille jamais à l'aube)
et peut étre revenir sur le forum ou dormir !!

à plus

je hais les 3erassate
la plupart des gens sont là pour le tberguigue intensif
les familles des mariés font du fou7hane intensif pour en mettre plein la vue aux invités

enfin bref une fête d'hypocrite collective ou tout le monde oublie pourquoi ils sont venue:
le te9ewass sur les mariés et heureusement pour eux , car s'il y a pas le tberguigue les mariés se font défoncés déchicetés par les yeux des gens...

si j'ai la chance de rencontrer une femme qui n'aime pas les 3erassate je serai heureux
sinon je ne vais la priver de son plaisir.

wa 7naya ghir d7akna okharajti lina un plaidoyer anti-3ers:je t'ai juste donné un moyen de bered ghdaydak comme tu voulais danser :D

perso, moi je m'en fiche de ce que bergueg les autres et je m'en fiche encore plus de ce qu'ils pensent de moi, li 3ta llah 3tah ;)

ce qui est marrant c'est que tu critiques tberguig et tt, ms en meme tps je suis sure que toi meme tu dois bergueg, car ns avons ts la fibre du tberguig en ns, et on aime que les gens bergueg sur ns comme inversément ns aimons bergueg sur les gens, et après qd ils disent un truc, on se plaint qu'il y a trop de tberguig...ms le tberguig met du piquant ds la vie, il faut juste ne pas le prendre au premier degré tant que ca ne concerne pas des choses graves...

voilà plaidoyer dial tberguig fait...have a nice day;)

wa 7naya ghir d7akna okharajti lina un plaidoyer anti-3ers:je t'ai juste donné un moyen de bered ghdaydak comme tu voulais danser :D

perso, moi je m'en fiche de ce que bergueg les autres et je m'en fiche encore plus de ce qu'ils pensent de moi, li 3ta llah 3tah ;)

ce qui est marrant c'est que tu critiques tberguig et tt, ms en meme tps je suis sure que toi meme tu dois bergueg, car ns avons ts la fibre du tberguig en ns, et on aime que les gens bergueg sur ns comme inversément ns aimons bergueg sur les gens, et après qd ils disent un truc, on se plaint qu'il y a trop de tberguig...ms le tberguig met du piquant ds la vie, il faut juste ne pas le prendre au premier degré tant que ca ne concerne pas des choses graves...

voilà plaidoyer dial tberguig fait...have a nice day;)
c'est pas mon cas, je hais le tberguigue et les berguagua

pour moi les berguagua sont des personnes qui n'ont pas de vie
c'est des personnes qui n'arrivent pas à exister dans la société

et quelqu'un qui n'arrive pas à faire une chose il passe du coté de la critique
de méme ces gens n'arrivent pas à vivre alors ils critiquent la vie des autres.

juste que le soir taye koune un bug lfou9e me3a koulchi taye de3i
donc fl'aprèm me3a la sieste fait ta prière réseau ikoun chad meziane :D
( a9oulou 9aweli hada wa astaguefirou lah ila galete chi haja machi hiya hadik)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
jte jure que nta rak un 3efrite de 1ère!!!!!!!!

chui pliée!!!!!
merci pr ce conseil très pertinent :D

Retour