Sommes nous devenus des européens?

Nous qui sommes ici en Europe,nous avons subi des modification culturels,désormais ,nous en sommes a la troisième génération de marocains

Vous considérez vous comme encore pure marocain ou assumez vous votre part d’européanité?

pas pure européen
pas marocain

marocain mutant

on est assie entre 2 chaise surtout sur une mais bon(celle du pays d'origine) voila une chose est sur nous ne somme pas européen et nos le seront jamais totalement mais un jour si nos descendence reste a terme en europe nous ne serons ni l'un ni l'autre

Nous qui sommes ici en Europe,nous avons subi des modification culturels,désormais ,nous en sommes a la troisième génération de marocains

Vous considérez vous comme encore pure marocain ou assumez vous votre part d’européanité?
oui pour les marocains (maghrébins en gle) coeur signifie: 9alb.
pour les européens coeur signifie: question sociale.

Plus royaliste que le roi que moi? Impossible. J'espere même aller vivre au bled pour le devenir encore plus, faut arrêter de faire l autruche et être digne, jamais nous ne serons ou, considérés comme français jpense que l on est mieux vu lorsque l on s assume. Je rappel que je suis plus qu integré dans la société. Quoiqu'il en soit il faut choisir son camp pour pouvoir vivre.

jamais au grand jamais! je me considererai comme européene ou belge! plutot me crever un oeil voir les deux que de m'identifier à eux (j'ai rien contre eux, mais je ne le ressemble en rien du tout)

je me reconnais pas non plus en tant que marocaine

mais sinon suis un pur jus made maman et papa :langue:

Retour