non je pense plutot a une envie de liberté qui se mele a une strategie d'ascension sociale
teinté d'amour (parfois douteux) lol
je plaisante
chacun est libre de choisir son partenaire et chacun est libre de vivre la vie qu'il souhaite
T'as pas saisi mon intervention toi.
Je n'ai pas parlé du simple fait qu'elles aillent voir ailleurs mais qu'elles le fassent en justifiant cela par des généralités, des préjugés qui nous rabaissent à la pire des espèces.
Y'a qu'à lire les interventions des bladinettes sur ce forum pour s'en convaincre, je cite:
-"les filles etudient plus que les mecs qui passent leur temps a "tenir le mur" parce que vous pensez bien qu'il ne peut pas tenir droit tout seul
"
-"qu'ils preferent mater les nanas et sauter sur la premiere qui leur fait un semblant de sourire au lieu de potasser et reflechir au long terme"
-"Les fils sont rois chez eux, ce qui les convainc que ca doit etre pareil dans la societe"
-"les Européens sont plus romantiques, moins machos, plus cultivés ........
Et ils ont aussi d'autres qualités
les Maghrébins: michetonneurs, voire voleurs dans certains cas (pas tous), menteurs, trompeurs et égoïstes à tous les niveaux"
-"Les Maghrebin etait au top a l age or de l Islam ilo vait le sens de l honneur et de coutoisie les poeme sur l amour et le plaisir de la vie etait son apanage ailleurs les chevaliers franj ont pris exemple sur les cavaliers Amazight a l aube aujourdhui un magrebin arabe c est koi ? un voleur un faineant qui aucune parole, il a pris exemple sur la sous culture des noire afrique qui sont egoiste il ont aucun honneur il vivent superstition et de coutume tribal c est gens sont les nouveaux negre du monde comme la dit max gallo"
-"ils sont schizo et double-face et c'est pour ça que je pense qu'ils sont incapables de s'attacher sincèrement à qqn"
-"...les conversations de bonnes femmes, qu'ils ont hérité naturellement a force de papoter et de rester toujours dans les jupes de leur mères.....
la fainéantise et la prétention gratuite "
PS:à chaque fois que tu vois les sujets "ils" ou "mecs" avec plein de qualificatifs dégueulasses derrière, il s'agit de maghrébins bien-sur.