Sommes nous devenus des européens?

mdr

j'ecoute parsqu'il chante bien

aprés supporter les reubeux mouais mais chez les reubeux ces chacun pour sa gueule

supporté les renois c'est pas mon délire

donc je supporte personne

je mange ce qui est bon , j'ecoute de la bonne music etc...

je me base plus de l'origine des gens
suporte tes sauce rezbeu ,tu vera que la vie t apprendra que c eux qui te sorteront de la *****

dommage pour toi tu croi que le rap c uen culture bien a leguer?

tu penses vraiment que je vais léguer du rap a mon fils

et je vais dire a ma fille d'aller en soiré en gucci ou LV de se trouver un petit col blanc pour l'entretenir afin qu'elle puisse m'aider a finir le 2 eme etage de ma maison au bled

tu trompes

c'est vrai qu'on se connais pas mais crois pas que tu parles a un petit *** sans experience

qui raconte sa vie sur bladi bref je suis pas la pour te faire la moral ni

i pour parler de moi

tu penses vraiment que je vais léguer du rap a mon fils

et je vais dire a ma fille d'aller en soiré en gucci ou LV de se trouver un petit col blanc pour l'entretenir afin qu'elle puisse m'aider a finir le 2 eme etage de ma maison au bled

tu trompes

c'est vrai qu'on se connais pas mais crois pas que tu parles a un petit *** sans experience

qui raconte sa vie sur bladi bref je suis pas la pour te faire la moral ni

i pour parler de moi
je sai que ta galerer mec ca se sen ds ta plume ta maniere de parler

salam

je ne sentirais jamais européenne ni française

le cu entre deux pays ni d'ici ni de labas mais si je pouvais je repartirai dans mon bled

labas je me sentirai vraiment cher moi

puisque ici en france te fait sentir que tu n'est pas cher toi

Nous qui sommes ici en Europe,nous avons subi des modification culturels,désormais ,nous en sommes a la troisième génération de marocains

Vous considérez vous comme encore pure marocain ou assumez vous votre part d’européanité?

2éme generation pour moi

Je dirais plutot je suis européenne d'origine magrebinne ayant des ancetre nipon coréens :D
Je suis né en Belgique , j'ai grandi en Belgique , je vis en Belgique .
Le Magreb , c'est plutot le pays ou je pars passer mes vacances .

à chaque fois qu'on me dit tu es quoi ? , je dis : belge d'origine magrebinne ancetre nipon coréen

PS : rifain de paris , je croyais que tu etais un mec du bled fraichement arrivé en france . :eek:

2éme generation pour moi

Je dirais plutot je suis européenne d'origine magrebinne ayant des ancetre nipon coréens :D
Je suis né en Belgique , j'ai grandi en Belgique , je vis en Belgique .
Le Magreb , c'est plutot le pays ou je pars passer mes vacances .

à chaque fois qu'on me dit tu es quoi ? , je dis : belge d'origine magrebinne ancetre nipon coréen

PS : rifain de paris , je croyais que tu etais un mec du bled fraichement arrivé en france . :eek:
faut me connaitre et la tu ma classer direct ds la case des bledard rempli de poussiere

C'est hellokitty elle a pas de préjuge sur les arabe c'est étonnant le contraste avk certaine fille rebeu d'ici !
Je te le fais pas dire.
C'est devenu légion malheureusement chez les femmes maghrébines de planter les mecs de leur communauté avec des grands discours sur la tolérance, le savoir-vivre ensemble... bref, tout pour nous déglinguer.
Les gawriyates en couple mixte ne jouent pas à ce petit jeu de cracher sur les hommes de leur culture.
Que veux-tu, c'est les restes de la colonisation.

Je te le fais pas dire.
C'est devenu légion malheureusement chez les femmes maghrébines de planter les mecs de leur communauté avec des grands discours sur la tolérance, le savoir-vivre ensemble... bref, tout pour nous déglinguer.
Les gawriyates en couple mixte ne jouent pas à ce petit jeu de cracher sur les hommes de leur culture.

non je pense plutot a une envie de liberté qui se mele a une strategie d'ascension sociale

teinté d'amour (parfois douteux) lol

je plaisante

chacun est libre de choisir son partenaire et chacun est libre de vivre la vie qu'il souhaite

Je te le fais pas dire.
c la methode des sionistes pour diviser l' homme arabe de la femme arabe ,on di pour briser une communauté ,ayez la femme ,
ils ont influencé la femme arabe pour la dégouter de lhomme arabe

non je pense plutot a une envie de liberté qui se mele a une strategie d'ascension sociale

teinté d'amour (parfois douteux) lol

je plaisante

chacun est libre de choisir son partenaire et chacun est libre de vivre la vie qu'il souhaite
T'as pas saisi mon intervention toi.
Je n'ai pas parlé du simple fait qu'elles aillent voir ailleurs mais qu'elles le fassent en justifiant cela par des généralités, des préjugés qui nous rabaissent à la pire des espèces.
Y'a qu'à lire les interventions des bladinettes sur ce forum pour s'en convaincre, je cite:

-"les filles etudient plus que les mecs qui passent leur temps a "tenir le mur" parce que vous pensez bien qu'il ne peut pas tenir droit tout seul :-P"

-"qu'ils preferent mater les nanas et sauter sur la premiere qui leur fait un semblant de sourire au lieu de potasser et reflechir au long terme"

-"Les fils sont rois chez eux, ce qui les convainc que ca doit etre pareil dans la societe"

-"les Européens sont plus romantiques, moins machos, plus cultivés ........
Et ils ont aussi d'autres qualités
les Maghrébins: michetonneurs, voire voleurs dans certains cas (pas tous), menteurs, trompeurs et égoïstes à tous les niveaux"

-"Les Maghrebin etait au top a l age or de l Islam ilo vait le sens de l honneur et de coutoisie les poeme sur l amour et le plaisir de la vie etait son apanage ailleurs les chevaliers franj ont pris exemple sur les cavaliers Amazight a l aube aujourdhui un magrebin arabe c est koi ? un voleur un faineant qui aucune parole, il a pris exemple sur la sous culture des noire afrique qui sont egoiste il ont aucun honneur il vivent superstition et de coutume tribal c est gens sont les nouveaux negre du monde comme la dit max gallo"

-"ils sont schizo et double-face et c'est pour ça que je pense qu'ils sont incapables de s'attacher sincèrement à qqn"

-"...les conversations de bonnes femmes, qu'ils ont hérité naturellement a force de papoter et de rester toujours dans les jupes de leur mères.....
la fainéantise et la prétention gratuite "

PS:à chaque fois que tu vois les sujets "ils" ou "mecs" avec plein de qualificatifs dégueulasses derrière, il s'agit de maghrébins bien-sur.

Retour