Sommes-nous égaux au regard d'allah

La Bible est dans le Coran...Le Coran parachève les livres d'avant...

Si toi qui traines ici depuis moults temps tu ne connais pas les versets qui interdisent tout acte sexuel en dehors du cadre légal càd le mariage entre un homme et une femme alors je peux rien faire pour toi...

Tu peux prendre la Bible aussi c'est pareil!

les versets qui interdisent tout acte sexuel en dehors du cadre légal càd le mariage entre un homme et une femme alors je peux rien faire pour toi...

Trouve moi un seul verset où il est interdit de s'embrasser sans forniquer

La Bible dans le coran ???

Trouve moi le mot Bible dans le coran

Embrasser ton enfant n'est pas de la fornication...embrasser ton père, ta mère, ton frère, ta soeur...

Embrasser une femme qui n'est pas la tienne c'est un attouchement...

T'inquiète pas on te lapidera pas si tu embrasses d'autres femmes que la tienne hein....c'est pas considéré comme de la zina majeure donc pas de houd...:D

les versets qui interdisent tout acte sexuel en dehors du cadre légal càd le mariage entre un homme et une femme alors je peux rien faire pour toi...

Trouve moi un seul verset où il est interdit de s'embrasser sans forniquer
La Bible dans le coran ???
Trouve moi le mot Bible dans le coran

Si toi qui traines ici depuis moults temps tu ne connais pas les versets qui interdisent tout acte sexuel en dehors du cadre légal càd le mariage entre un homme et une femme alors je peux rien faire pour toi...

Non c'est pas pareil, car le divorce est interdit dans le Catholicisme : "ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas".
Donc le sexe avant le mariage est effectivement un péché, mais après le divorce aussi, c'est de l'adultère, pas seulement de la fornication.

La zina c'est toute relation sexuelle en dehors du cadre légal donc le mariage entre un homme et une femme...

Si tu zines avec ton copain de foot ça va pas, si tu zine avec ta voisine ça va pas, si tu zines avec ton chien ou ton hmar ça va pas non plus...

Tu comprends mieux maintenant?
Ta du mal à comprendre, je peux comprendre, vue que tu regarde les chose dans la forme et pas dans le fond,

Tu sais ce que veut dire fahisha ?

La Bible est dans le Coran...Le Coran parachève les livres d'avant...

Non non la bible n'est point dans le coran, c'est comme dire les hadiths de bouhari sons dans le coran

salam 3laîkom wa rahmatu Allah

un ajout au sujet en phonétique.

Sourate As-Sajda(32)

Bismi Allahi alrrahmani alrraheemi

18. Afaman kana mu/minan kaman kana fasiqan la yastawoona

comme promis je reviens vers vous, pour compléter le sujet qui est: " Somme nous tous égaux face à Allah 3azza wa Jal"

SOURATE 11
HŪD(1)
123 versets
Pré-hég. nº 52

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

24. Les deux groupes ressemblent, l’un à l’aveugle et au sourd, l’autre à celui qui voit et qui entend. Les deux sont-ils comparativement égaux? Ne vous souvenez-vous pas?

la, Notre Créateur interroge le lecteur .

quant à La Certitude , l'Unicité d'Allah sans associé.

Allah a3lam

Non c'est pas pareil, car le divorce est interdit dans le Catholicisme : "ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas".
Donc le sexe avant le mariage est effectivement un péché, mais après le divorce aussi, c'est de l'adultère, pas seulement de la fornication.

Effectivement, mais comme le péché et la faiblesse des humains font que les relations humaines sont plus complexes que certaines règles simplistes de la Bible (et tout le monde le sait), l'Église est arrivée avec une escobarderie appelée nullité de mariage, qui est le divorce sous un autre nom. :rolleyes:

Bah si tu n'as pas le droit d'avoir des relations sexuelles en dehors du mariage...oui le divorce est interdit donc tu peux pas forniquer normalement ou alors on parle d'adultère non?

16. Sourate des Abeilles (An-Nahl)

Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.

[76] Dieu propose aussi en parabole deux hommes. L’un d’eux est muet, impotent et totalement à la charge de son maître ; partout où celui-ci l’envoie, il ne lui rapporte rien de bon. Cet homme serait-il l’égal d’un autre qui prescrit la justice et qui suit le droit chemin?

salam 3laîkom wa rahmatu Allah wa barakatuhu

Sourate 39 - Az-Zumar : Les Groupes

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

9. Est-ce que celui qui, aux heures de la nuit, reste en dévotion, prosterné et debout, prenant garde à l’au-delà et espérant la miséricorde de son Seigneur...(3) Dis: «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» Seuls les doués d’intelligence se rappellent.

Retour