Sommes-nous égaux au regard d'allah

Tu es là depuis 2007 et le sujet a été débattu et traité maintes fois tu le sais très bien!
Bonjour, je ne sais pas non plus : je n'avais pas du tout l'intention de troller ou de délirer!! Le sujet peut être délicat, mais il me semble qu'on peut en traiter intelligemment!

Et pendant ce temps, on laisse remake ouvrir des tonnes de threads de tordus!

Ca trolle un peu en ce moment dans cette section surtout que le sujet a déjà été ouvert une bonne douzaine de fois...
Salam alaykoum

Même si la discussion peut guider les musulmanes qui ont des pensées lesbiennes ? Le coran ne parle t-il pas aussi de l'homosexualité pour prévenir les hommes que l'homosexualité est péché ?

C'est vraiment dommage.

Tu te mets à troller aussi toi? va lire les 50 sujets sur l'homosexualité...

La zina est interdite pour les hommes ET les femmes tout musulman sait celà m'enfin!!!
Salam alaykoum

Même si la discussion peut guider les musulmanes qui ont des pensées lesbiennes ? Le coran ne parle t-il pas aussi de l'homosexualité pour prévenir les hommes que l'homosexualité est péché ?

C'est vraiment dommage.

Tu te mets à troller aussi toi?

Justement l'Islam est concerné par l'homosexualité autant que Lot, je ne vois pas où est le troll si l'Islam lui-même en parle.

va lire les 50 sujets sur l'homosexualité...

Raison de plus que, avec 50 sujets sur l'homosexualité, l'Islam est bien concerné.

La zina est interdite pour les hommes ET les femmes tout musulman sait celà m'enfin!!!

L'homosexualité n'est pas forcément la fornication. Il y a des lesbiennes et des homosexuels qui s'aiment mais qui ne forniquent pas.

C'est pour cela, entre autres, que des personnes posent des questions sur l'homosexualité dans le respect et dans l'intelligence, comme le fait @Ebion

Tu te mets à troller aussi toi? va lire les 50 sujets sur l'homosexualité...

Si la zina est l'homosexualiter, on peut dans ce cas fournique avec les secs opposé sans problème :rolleyes:

bah oui c'est troller sinon faut faire comme les bannis qui sont revenus et qui ont remonté des sujets de 2006/2007/2009 par exemple...

Non pas que et c'est les 3 religions qui sont concernées...la fornication est interdite ... les relations sexuelles ne sont licites que dans le cadre du mariage et le mariage c'est un homme avec une femme! m'enfin c'est quand même la base....tu es juif? chrétien? musulman? car celà est écrit noir sur blanc dans les textes!

Bah si y'a pas de fornication ni de relations sexuelles on s'en fiche lool....c'est l'acte de fornication qui est puni par l'Islam...

Justement l'Islam est concerné par l'homosexualité autant que Lot, je ne vois pas où est le troll si l'Islam lui-même en parle.
L'homosexualité n'est pas forcément la fornication. Il y a des lesbiennes et des homosexuels qui s'aiment mais qui ne forniquent pas.
C'est pour cela, entre autres, que des personnes posent des questions sur l'homosexualité dans le respect et dans l'intelligence, comme le fait @Ebion

bah oui c'est troller sinon faut faire comme les bannis qui sont revenus et qui ont remonté des sujets de 2006/2007/2009 par exemple...

Mais l'Islam parle lui-même de l'homosexualité...

Non pas que et c'est les 3 religions qui sont concernées...la fornication est interdite ... les relations sexuelles ne sont licites que dans le cadre du mariage et le mariage c'est un homme avec une femme! m'enfin c'est quand même la base....tu es juif? chrétien? musulman? car celà est écrit noir sur blanc dans les textes!

Mais l'homosexualité n'est pas forcément la fornication, ça peut-être le simple amour pour la personne du même sexe... pourquoi occulté ce sujet ?

Faut-il être fermé quand une personne te demande si aimer une personne du même sexe sans forniquer est haram ?

La bible aussi rien de nouveau en fait...il est interdit d'avoir des relations sexuelles autres que dans le cadre du mariage et le mariage un homme avec une femme...une fois que tu as compris ça c'est bon!

Je te rappelle encore une fois que c'est l'acte de fornication qui est condamné par les 3 religions par les sentiments platoniques!!!

Mais l'Islam parle lui-même de l'homosexualité...

Mais l'homosexualité n'est pas forcément la fornication, ça peut-être le simple amour pour la personne du même sexe... pourquoi occulté ce sujet ?

Faut-il être fermé quand une personne te demande si aimer une personne du même sexe sans forniquer est haram ?

La bible aussi rien de nouveau en fait...il est interdit d'avoir des relations sexuelles autres que dans le cadre du mariage et le mariage un homme avec une femme...une fois que tu as compris ça c'est bon!

Faut-il obligatoirement se baser sur la Bible ou les autres religions pour confirmer le coran ?

Le coran n'a t-il pas dit "A nous notre religion, à eux leur religions" ?.

Je te rappelle encore une fois que c'est l'acte qui est condamné par les 3 religions par les sentiments platoniques!!!

Merci. Si tu pouvais nous citer les versets ça pourrait aider les lesbiennes.

@nordia et @musulman34
Votre discussion digne d un cirque ..
2 clowns en actions ..
Vs êtes telemént ridicules que personnes ne c est intéressé a votre " echange" .. Vs avez vu moi je vous ai lu !!

les personnes non intéressé savent que se sont des échanges et non une parole figé se qui serait complément absurde il faut être ignorante sur tout les domaines pour croire le contraire et malheureusement se genre d’espèce existe même sur bladi tu es la preuve vivant ma chère:claque::p

ok jean-pierre!!! y'a 2 jours tu as écrit un post sans faute ...vous êtes combien derrière ce pseudo?
C'est latif, sa t'arrive jamai de laisser le marmite cramé ?

Tu prétend que la zina c'est de homosexualite, fahisha c'est quoi ?

Wa Lūţāan 'Idh Qāla Liqawmihi 'Ata'tūna Al-Fāĥishata Mā Sabaqakum Bihā Min 'Aĥadin Mina Al-`Ālamīna

Bonsoir

Sommes-nous égaux au regard d'Allah ?

Salam,

Bien sûr qu'on est tous égaux au regard d'Allah...Le paradis va être peupler des gens qui étaient dans la vie d'ici bas riche, pauvre, malade intellégent...Pareil pour l'enfer

Nous sommes tous égaux au yeux d'Allah même avec notre différence, mais c'est l'homme qui a fait de cette différence un handicape voir une inégalité..

Salam,

Bien sûr qu'on est tous égaux au regard d'Allah...Le paradis va être peupler des gens qui étaient dans la vie d'ici bas riche, pauvre, malade intellégent...Pareil pour l'enfer

Nous sommes tous égaux au yeux d'Allah même avec notre différence, mais c'est l'homme qui a fait de cette différence un handicape voir une inégalité..

Dans la mort oui ne somme égaux peut importe qui nous avons été mais dans la vie ne somme pas égaux:D

Ce serait tellement Facile. Il suffit d'être quelqu'un d'Intégre pour accéder au Paradis :confused:
Tu penses mettre sur le même pieds d'estale une personne qui se lève à l'Aube pour Prier pour Son Seigneur et qui est quelqu'un d'Intégre.
Avec à côté une autre personne qui se fiche des Prières et du Ramadan et de tout ce qui fait de Nous des Musulmans Mais qui est Intégre ?
Néanmoins :

10 Deux hommes montèrent au temple pour prier; l'un était pharisien, et l'autre publicain. 11 Le pharisien, debout, priait ainsi en lui-même : O Dieu, je te rends grâces de ce que je ne suis pas comme le reste des hommes, qui sont ravisseurs, injustes, adultères, ou même comme ce publicain; 12 je jeûne deux fois la semaine, je donne la dîme de tous mes revenus. 13 Le publicain, se tenant à distance, n'osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, en disant : O Dieu, sois apaisé envers moi, qui suis un pécheur. 14 Je vous le dis, celui-ci descendit dans sa maison justifié, plutôt que l'autre. Car quiconque s'élève sera abaissé, et celui qui s'abaisse sera élevé.
Luc:

Rien est Gratuit..
Romains 11:29
Car Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel.

Le Paradis se gagne par de dures Labeurs....
Il ne suffit pas de croire qu'on est quelqu'un de Bien pour y accéder.
Ce n'est pas tout homme qui me dit: Seigneur! Seigneur! qui entrera dans le royaume des cieux; mais celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur! Seigneur! n'avons-nous pas prophétisé en ton nom? et n'avons-nous pas chassé les démons en ton nom? et n'avons-nous pas fait plusieurs miracles en ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus; retirez-vous de moi, vous qui faites métier d'iniquité.

Salam,

12 En disant: Ces derniers n'ont travaillé qu'une heure, et tu les as égalés à nous qui avons supporté le poids du jour et la chaleur. 13 Mais il répondit et dit à l'un d'eux: Mon ami, je ne te fais point de tort; n'es-tu pas convenu avec moi d'un denier? 14 Prends ce qui est à toi, et t'en va. Je veux donner à ce dernier autant qu'à toi. 15 Ne m'est-il pas permis de faire ce que je veux de ce qui est à moi? Ton oeil est-il méchant parce que je suis bon? 16 Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers; car il y en a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.
Luc :

Paroles des hommes:

Tous les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits **

**Offre est mise sous conditions

Au lieu de dire "hommes" "être humains" me parait plus correcte

Tous les êtres humains naissent et demeurent libres et égaux en droits

Les femmes sont exclue de cette loi...car le rôle des femme c'est uniquement mettre au monde des hommes qui leur interdit d'être au même niveau qu'eux :eek:

Effectivement... on conçoit depuis longtemps les femmes comme 1) des objets sexuels pour satisfaire les envies féroces des mecs 2) des machines à faire des enfants (surtout des mecs) 3) des ménagères soumises pour faire les corvées dont personne ne veut. :(

Effectivement... on conçoit depuis longtemps les femmes comme 1) des objets sexuels pour satisfaire les envies féroces des mecs 2) des machines à faire des enfants (surtout des mecs) 3) des ménagères soumises pour faire les corvées dont personne ne veut. :(
Depuis toujours...Et ça dure encore et encore ;)

salam 3laîkom wa rahmatu Allah

comme promis je reviens vers vous, pour compléter le sujet qui est: " Somme nous tous égaux face à Allah 3azza wa Jal"

SOURATE 11
HŪD(1)
123 versets
Pré-hég. nº 52

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

24. Les deux groupes ressemblent, l’un à l’aveugle et au sourd, l’autre à celui qui voit et qui entend. Les deux sont-ils comparativement égaux? Ne vous souvenez-vous pas?

la, Notre Créateur interroge le lecteur .

quant à La Certitude , l'Unicité d'Allah sans associé.

Allah a3lam

La zina c'est toute relation sexuelle en dehors du cadre légal donc le mariage entre un homme et une femme...

Si tu zines avec ton copain de foot ça va pas, si tu zine avec ta voisine ça va pas, si tu zines avec ton chien ou ton hmar ça va pas non plus...

Tu comprends mieux maintenant?
Si la zina est l'homosexualiter, on peut dans ce cas fournique avec les secs opposé sans problème :rolleyes:

La Bible est dans le Coran...Le Coran parachève les livres d'avant...

Si toi qui traines ici depuis moults temps tu ne connais pas les versets qui interdisent tout acte sexuel en dehors du cadre légal càd le mariage entre un homme et une femme alors je peux rien faire pour toi...

Tu peux prendre la Bible aussi c'est pareil!

Faut-il obligatoirement se baser sur la Bible ou les autres religions pour confirmer le coran ?
Le coran n'a t-il pas dit "A nous notre religion, à eux leur religions" ?.
Merci. Si tu pouvais nous citer les versets ça pourrait aider les lesbiennes.

Retour