Son ex,son fils et moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kitkouta21
  • Date de début Date de début
hein ??? tu peux me ressortir texto où j'ai dit ça ?:eek:

J'ai dit qu'il fallait s'interroger sur le pourquoi son mari n'a pas eu la garde et surtout le droit de visite !

C'est la meme, j'ai exprimé le fond de ta pensée, d'autant que tous vos exemples par la suite étaient des exemples négatifs d'hommes lors de situation de divorce.

Oh et bien tant mieux alors.

Ben écoute lis le reste des intervenants, on est parti la dessus a partir du moment ou ludymilla a insinué que ton ex ne pouvait etre qu'un malotru.

oui j'ai vu ca.c'est du H.S
ilsne connaissent ni les raisons ni le pourquoi du comment il n'a pas la garde.c'est personnel et ce n'est pas le but de ce topic.
merci pour vos interventions en tous cas,et de vos prises de tetes inutiles et hors sujet

t'as vu moi j'ai pensé à toi et toi t'as pensé à breakbeat, ça me fend le coeur

Attends j'ai pensé que Breakbeat me "signalé" car je me bagarrais avec lui sur le sujet de la polygamie. Il était très en colère contre les diablotins comme moi (et toi ;) ).

Pourquoi t'as pensé à moi? genre je t'aurais signaler "bladi voiçi un pervers sexuel à neutraliser qui veut arracher le petite culotte hello kitty d'une mineur dénomé LILIlapraline" ?

Ou parceque ensemble on va loin dans nos conneries et que soit disant tu aurais été blamé par ma faute car je t'influencerai (tu fais partie des dinosaures de bladi, je suis persuadée que tout le monde en a déja entendue des vertes et des pas mures venant de toi, je crois meme que de nous deux c'est toi qui m'influance).?

PS: trop :( de ne pas avoir lu le topic que tu avais ouvert...................

ilsne connaissent ni les raisons ni le pourquoi du comment il n'a pas la garde.c'est personnel et ce n'est pas le but de ce topic.
merci pour vos interventions en tous cas,et de vos prises de tetes inutiles et hors sujet

Ne retiens que cet inter de ma part :

C'est normal parce qu'il ne sait peut etre pas lui meme comment il va gerer et retrouver les bonnes marques avec son enfant.

Reflechis une seconde en te mettant a sa place, et tu verrais que tu lui aurais demandé la meme chose, qu'il puisse avoir un rapport privilegié avec son fils.
Tu n'as pas a etre contrariée...ni souffrir...ni quoi...ni qu'est ce, si y'a quelqu'un qui souffre, c'est lui, n'en rajoute pas.
C'est largement dans tes cordes, sinon je pense que tu ne te serrais pas mise avec lui a la base.

Bon courage :e)

Ps : zounde oultma atguéte nafsse situation, chak fik lol

Et *****, moi je l'ai défendu, ton mec.

hein ??? tu peux me ressortir texto où j'ai dit ça ?:eek:

J'ai dit qu'il fallait s'interroger sur le pourquoi son mari n'a pas eu la garde et surtout le droit de visite !

C'est la question que je me suis posé
Et je n'ai pas eu de réponse
Soit par mesure de protection
Soit pour X raisons il a renoncé à son droit
Enfin, je ne suis pas juriste

C'est la meme, j'ai exprimé le fond de ta pensée, d'autant que tous vos exemples par la suite étaient des exemples négatifs d'hommes lors de situation de divorce.

evite de penser à ma place stp, ça sera un gain d'energie !

la discu a tourné d'une manière générale qui n'avait plus rien à voir avec la situation de la posteuse !

j'en reviens pas que tu puisses dire ça ! ... bref !

dsl la posteuse j ai participe au hs sans prendre en compte ta situation personnel!

les reponses et les interrogations sont generales partagé entre plusieurs personnes travaillant de pres ou de loin ds le social

bon pour ibnoucid il me semble qu il defendait la cause masculine!

aucunes des interventions n avaient pour but de te blesser d une maniere ou d une autre!

Ca y est, tu me détestes ? :)

Puisqu'on est dans les sentiments négatifs, moi j'ai fais des bons de 3 metres en lisant çaaaaaaaa!!!!

peut etre qu'il s'en foutait, peut etre qu'il était assez détruit et dégouté pour ne pas avoir a supporter la mauvaise foi de l'ex.
Moi je ferais pareil.

LOOOOOOOOOL un homme "dégouté et détruit" parcontre trouvera toujours l'énergie de défendre ses biens materiels.

Il se dira "qu'elle garde les gosses moi je baisse les bras, j'en peux plus de me battr avec elle.........." MAIS IL DIRA TOUJOURS " attends qu'elle crève si elle croit qu'elle va garder ce qu'il y a dans le compte joint, la maison et mon magasin!!!! elle aura rien, qu'elle crève la bouche ouverte!"

Ibnoucid j'ai juste eu une envie d'homicide :rolleyes:

Puisqu'on est dans les setiments négatifs, moi j'ai fais des bons e 3 metres en lisant çaaaaaaaa!!!!

LOOOOOOOOOL un homme "dégouté et détruit" parcontre trouvera toujours l'énergie de défendre ses biens materiels.

Il se dira "qu'elle garde les gosses moi je baisse les bras, j'en peux plus de me battr avec elle.........." MAIS IL DIRA TOUJOURS " attends qu'elle crève si elle croit qu'elle va garder ce qu'il y a dans le compte joint, la maison et mon magasin!!!! elle aura rien, qu'elle crève la bouche ouverte!"

:rolleyes:

oui oui, les hommes sont des *******, c'est pour ca que je m'abstiens de faire subir ca a une femme, je suis prévenant.

LE DEBAT EST CLOS!!

Merci à toutes et à tous!

Demande sa fermeture aupres d'un modérateur.

LE DEBAT EST CLOS!!
Merci à toutes et à tous!

ne le prend pas mal, on est parti de la base de ton topic, certes, mais la discussion est partie bien plus loin.
c'est la base mm d'une discussion, même à l'oral, ça part dans tous les sens.

si nos généralités dont nous avons parlé ne concerne pas ton conjoint, tant mieux et je pense que tous ici espérons que ton mari, son fils, sa mère et toi puissiez vous entendre.

Allez pchiiiist les skatteurs dehors de son post!! Du balai!!

Restons dignes et ne mendions pas l'hospitalité.

Mais juste une dernière question, Kitchou?, avant de débarrasser le plancher (promis): Es ce que la conversation telephonique a bien eu lieu et si ça s'est bien passé? :intello:

Puisqu'on est dans les sentiments négatifs, moi j'ai fais des bons de 3 metres en lisant çaaaaaaaa!!!!

Ibnoucid j'ai juste eu une envie d'homicide :rolleyes:

Tout dépend des hommes
Combien partent la queue entre les jambes
A quémander un droit de visite
Et dépouillés de ce qu'ils possèdent ?

Tout dépend du vice des gens et de leur
Capacité à mettre de côté leurs différends
Pour le bien être de leur enfant

Partir en Guerre ce n'est pas agréable
Même quand on est dans son bon droit
Chacun et chacune réagit à sa manière
Et dans les situations extrêmes
C'est parfois complexe

edition: chaque cas est unique
Et souvent l'un des deux ressent une injustice

Le bon père de famille qui a trimé pour sa femme
Et ses enfants, qui permis l'acquisition d'une Maison
Dans laquelle il ne peut plus vivre ni voir ses enfants

La mère violentée qui part avec une valise
Qui ne demande ni pension ni garde
De peur de mourir

Tout dépend des hommes

C'est parfois complexe

De peur de mourir

puis-je savoir pq tu écris ainsi???

comme si tu faisais un poème :prudent:

Tout dépend des hommes

C'est parfois complexe

De peur de mourir

Je suis daccord avec toi Ibnbatata, j'ai bossé avec des Hommes SDF, et pour certains d'entre eux un divorce est le point de départ de leur chute. Je travaille aussi avec des femmes victimes de violence conjugale, et je sais aussi que c'est déjà une immense chance pour elle d'avoir pu fuir avec une valise de linges sous le bras. Les agresseurs mettent toute leur hargne pour ne rien lacher (pas meme une chaise et ils est toujours impossible de prouver que tel ou tel meuble appartient à l'épouse, vous gardez vos factures à vie quand vous achetez une table ou un lit? meme l'elecromenager on balance la facture quand il n'y a plus la garantie).

Mais je dis tout de même que beaucoup d'hommes mettent plus d'energie à sauvergarder leurs biens, plutot que de sauvegarder leurs liens avec leurs enfants.

Quand mon fils avait 1 an, j'ai quitté son père. Et bien je peux te dire que pendant 4 mois nous n'avons plus eu de ses nouvelles, parcontre il m'avait promis se battre pour ne pas me verser le moindre euro de sa poche, pour ça il avait la rage de vaincre lol. Durant cette periode, je me suis inscrite sur un forum réservé à des mamans seules, qu'elle fut pas ma surprise de constater que beaucoup des foromeuses avaient eu droit à la meme promesse: ne jamais avoir un sous de leur ex, Ex qui ne se bousculaient pas pour avoir la garde ou ne serait qu'un droit de visite de leurs enfants. Des années plutard je suis toujours amies avec certaines de ses mamans seules (je ne vais plus sur le forum mais on s'invite), leurs enfants n'ont pas régulièrement des nouvelles de leur pere.

Et une réalité incontestable (pour l'avoir vu et revu des dizaines de fois), c'est que beaucoup d'hommes s'imaginent qu'en renonçant de voir leurs enfants ils ne seront pas contraint de verser une pension alimentaire.

Bref tout ça pour dire que pas mal d'hommes sont plus attachés à leur fric qu'à leurs propres enfants.

Juste un constat, pas une polemique. (ps: je n'ai pas dis TOUS les hommes!!)

Je suis daccord avec toi Ibnbatata, j'ai bossé avec des Hommes SDF, et pour certains d'entre eux un divorce est le point de départ de leur chute. Je travaille aussi avec des femmes victimes de violence conjugale, et je sais aussi que c'est déjà une immense chance pour elle d'avoir pu fuir avec une valise de linges sous le bras. Les agresseurs mettent toute leur hargne pour ne rien lacher (pas meme une chaise et ils est toujours impossible de prouver que tel ou tel meuble appartient à l'épouse, vous gardez vos factures à vie quand vous achetez une table ou un lit? meme l'elecromenager on balance la facture quand il n'y a plus la garantie).

Mais je dis tout de même que beaucoup d'hommes mettent plus d'energie à sauvergarder leurs biens, plutot que de sauvegarder leurs liens avec leurs enfants.

Quand mon fils avait 1 an, j'ai quitté son père. Et bien je peux te dire que pendant 4 mois nous n'avons plus eu de ses nouvelles, parcontre il m'avait promis se battre pour ne pas me verser le moindre euro de sa poche, pour ça il avait la rage de vaincre lol. Durant cette periode, je me suis inscrite sur un forum réservé à des mamans seules, qu'elle fut pas ma surprise de constater que beaucoup des foromeuses avaient eu droit à la meme promesse: ne jamais avoir un sous de leur ex, Ex qui ne se bousculaient pas pour avoir la garde ou ne serait qu'un droit de visite de leurs enfants. Des années plutard je suis toujours amies avec certaines de ses mamans seules (je ne vais plus sur le forum mais on s'invite), leurs enfants n'ont pas régulièrement des nouvelles de leur pere.

Et une réalité incontestable (pour l'avoir vu et revu des dizaines de fois), c'est que beaucoup d'hommes s'imaginent qu'en renonçant de voir leurs enfants ils ne seront pas contraint de verser une pension alimentaire.

Bref tout ça pour dire que pas mal d'hommes sont plus attachés à leur fric qu'à leurs propres enfants.

Juste un constat, pas une polemique. (ps: je n'ai pas dis TOUS les hommes!!)

Peut être est ce dû au mode de vie qui privilégie une relation
Mère enfants quasi fusionnelle puisque les femmes
Gèrent en général l'éducation des enfants et consacrent plus de temps
Cela créée des liens particuliers qui n'entravent en rien l'amour du Père
Mais qui rendent la vision des choses différents.

Concernant ton cas personnel, tu as été bien courageuse
De subir une telle pression psychologique alliant
Absence d'empathie et menaces avec votre enfant au milieu
Je suis d'accord il faut se protéger ...

Retour