Mellisse
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:eeek:
Alors la, le mec a lui tout seul éclipse toutes les bonasses du clip !
Punaise...![]()
tape falouja 11 sur youtube et tu verra une version plus drole de son sketchJ'aimerai voir ça ... car il m'a amusé aussi![]()
tape falouja 11 sur youtube et tu verra une version plus drole de son sketch![]()
oui c'est à cause de la fin que je l'ai enlevé d'ici, je l'avais posté au début.MDRRRRRRRRRRR autant le début était trop marrant, mais la fin vulgaire mais trop drôle !!! mdrrrrr !
oui c'est à cause de la fin que je l'ai enlevé d'ici, je l'avais posté au début.
il m'a tué quand il lui a dit 3ammi![]()
la première mais tu comprendra peut être pas le dialogue.y'a plusieurs video avec 11 c'est la quelle exactement
la première mais tu comprendra peut être pas le dialogue.
oui c'est à cause de la fin que je l'ai enlevé d'ici, je l'avais posté au début.
il m'a tué quand il lui a dit 3ammi![]()
mais elle est pas sur paris c'est lui qui est sensé venir de france et il dit à son père c'est normal chez nous, j'appelle ma copine tontoncelui qui est sur rabat et qui appele une fille sur paris il tombe sur son pere
Snow - Informer 1992 HQ - YouTube
mais elle est pas sur paris c'est lui qui est sensé venir de france et il dit à son père c'est normal chez nous, j'appelle ma copine tonton
c'est du falouja en beaucoup moins bien
edit : je mabstiens de vous mettre le lien, tapez juste falouja 11 sur youtube
Surtout avec cette voix qu'on sentait lui taper sur les nerfs ! TROP FORT ! serieux j'ai bien ris
oui c'est dégueulasse et drole à la fois, tu te dis quel ****** mais tu ris quand mêmeSurtout avec cette voix qu'on sentait lui taper sur les nerfs ! TROP FORT ! serieux j'ai bien ris
chra8a liha b'l'bien dak l'maskhot !lbente, ghada takol 3ssiwa hiya hadiiik![]()
ton falouja j'ai écouté une de ces videos un gros degueulasse ce type et il a rien de marrant ce 3robi qu'il aille décrasser sa bouche puante
oui j'avais fait pareil et ça ne valait pas le coup.ne va SURTOUT pas écouter les autres "faouja" écoute le numéro 11 (moi aussi j'ai fait l'erreur d'écouter un autre et je t'avoue ça m'a dégouté )
Aujourd'hui, un homme à la voix goudronnée et antipathique m'appelle, de bon matin, en m 'insultant de tout les noms:
Le frère en colère: "Alo, Alo.... ah wai, ta niqué ma sœur!... jvai t'attraper et jvai te buter espèce de sale race...
Sauceblanche: - Plait-il?
- Non ça m'plait pas, jvai te buter!
- Monsieur, vous vous trompez de numéro, vous n êtes pas aux urgences psychiatriques mais sur le portable de Sauceblanche.
- Quoi...??!! Sauceblanche ...??!! Tu vas la manger la sauce avec moi, tu va voir! Ma sœur Karima, tu l'a dépucelé!
- Karima? Karima qui? A le plan du mardi soir! Écoutez, il y a malentendu, votre sœur et tout sauf vierge....elle est tellement pas vierge que meme si elle était née entre le 24 aout et le 23 septembre, elle n aurait pas le droit de porter ce titre ...donc pouet pouet!
- A cause de toi elle pourra pas se marier avec Djeloul, mon cousin du bled!
- Grand bien lui fasse!
- Elle est de bonne famille...on est pas des Animal chez nous!
- Écoutez, vous pouvez m'insulter mais par pitié, laisser tranquille la langue française, elle ne vous a rien fait!
- Jve te tuer...
- Alors prenez un numéro et faite la queue comme tout le monde!"
......bip....biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!
Et là, la conversation se coupe ...sûrement qu'il n' avait plus de crédit dans son forfait bloqué, cet espèce de prix Nobel de la Zup!
Fait ***** les grands frères....
Et vous??? des soucis avec l'entourage de vos chéries?
Est-ce que le matin quand tu part au travail tu regarde ton *** dans le reflet des vitres de voitures ?
Juste pour info