Son frère veut me casser la gueule...

Aujourd'hui, un homme à la voix goudronnée et antipathique m'appelle, de bon matin, en m 'insultant de tout les noms:

Le frère en colère: "Alo, Alo.... ah wai, ta niqué ma sœur!... jvai t'attraper et jvai te buter espèce de sale race...

Sauceblanche: - Plait-il?

- Non ça m'plait pas, jvai te buter!

- Monsieur, vous vous trompez de numéro, vous n êtes pas aux urgences psychiatriques mais sur le portable de Sauceblanche.

- Quoi...??!! Sauceblanche ...??!! Tu vas la manger la sauce avec moi, tu va voir! Ma sœur Karima, tu l'a dépucelé!

- Karima? Karima qui? A le plan du mardi soir! Écoutez, il y a malentendu, votre sœur et tout sauf vierge....elle est tellement pas vierge que meme si elle était née entre le 24 aout et le 23 septembre, elle n aurait pas le droit de porter ce titre ...donc pouet pouet!

- A cause de toi elle pourra pas se marier avec Djeloul, mon cousin du bled!

- Grand bien lui fasse!

- Elle est de bonne famille...on est pas des Animal chez nous!

- Écoutez, vous pouvez m'insulter mais par pitié, laisser tranquille la langue française, elle ne vous a rien fait!

- Jve te tuer...

- Alors prenez un numéro et faite la queue comme tout le monde!"

......bip....biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!

Et là, la conversation se coupe ...sûrement qu'il n' avait plus de crédit dans son forfait bloqué, cet espèce de prix Nobel de la Zup!

Fait ***** les grands frères....

Et vous??? des soucis avec l'entourage de vos chéries?

MDR !

et apres tu a appelé Karima pour lui dire :
" Karimaaaa... Oh nooooo.... Rani dert8a biiik "

Elle était bien la karima au lit be3da? :rolleyes:

Je ne comprends pas ton intervention.
Je ne veux en aucun cas te manquer de respect
Mais, on dirait que ta soeur a eu des relations
Et que tu le vis mal.

Si je te dis que j'ai pas de soeurs, est-ce que tu te remettrais pour autant en question ?
Maintenant j'ai une autre question : est-ce que tu as déjà surpris ta mère sous la douche ? C'est question sérieuse. Après je te dirai pourquoi tout ça !

Si je te dis que j'ai pas de soeurs, est-ce que tu te remettrais pour autant en question ?
Maintenant j'ai une autre question : est-ce que tu as déjà surpris ta mère sous la douche ? C'est question sérieuse. Après je te dirai pourquoi tout ça !

Je dirais que tu mens ou tu es très jaloux et/ou que tu as été trompé
Ta réaction a été très véhémente anormalement.
Jamais, je m'en remettrais pas je crois.
Mais, je ne vois pas le rapport avec ta réaction.
Par contre, j'ai déjà surpris mes parents, et j'ai été choqué. J'étais jeune.

Je dirais que tu mens ou tu es très jaloux et/ou que tu as été trompé
Ta réaction a été très véhémente anormalement.
Jamais, je m'en remettrais pas je crois.
Mais, je ne vois pas le rapport avec ta réaction.
Par contre, j'ai déjà surpris mes parents, et j'ai été choqué. J'étais jeune.

Il y'a beaucoup de bladinaute qui ne lisent pas mais sont toujours dans l'anticipation. C'est pas innocent, car l'anticipation c'est la resultante de l'appréhension ( en gras c'est la source de ton appréhension).

Sujet décalé reponse décalée, je ne suis qu'un miroir

Il y'a beaucoup de bladinaute qui ne lisent pas mais sont toujours dans l'anticipation. C'est pas innocent, car l'anticipation c'est la resultante de l'appréhension ( en gras c'est la source de ton appréhension).

Sujet décalé reponse décalée, je ne suis qu'un miroir

Quelle appréhésion ?
L'appréhension nait du vécu
Et tu as vécu cette situation pour avoir cette réaction

Retour