Romantika
VIB
celui qui veut vraiment te casser la gueule il te telephone pas
Si le mec a vraiment les nerfs, ni d'une ni de deux, il vient et il te fait bouffer les yekou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celui qui veut vraiment te casser la gueule il te telephone pas
Si le mec a vraiment les nerfs, ni d'une ni de deux, il vient et il te fait bouffer les yekou : D
J'adore cette expression.
Moi j'attend toujoiurs qu'une meuf viennent me bouffer les yekous :langue:
Sois patient peut être qu'une bladinette se dévouera![]()
non mais t'as des idées marrantesJ'ai pas d'*** moi! Est-ce que tu as deja reglé deux miroirs de tel sorte à avoir le reflet de ton *** devant toi pour te masturber dessus ?
Juste pour info
Bah écoute maintenant que tu as balancé ton CVJ'ai tout ce qu'il faut:
des yekous pleines
une merguez longue et grosse
du talent et de la patience
ohhhh du vite fait mal fait tout ca ^^5 minute de plaisir contre 1 mois a l'hopitale
...
Bah écoute maintenant que tu as balancé ton CVAttends patiemment les mps !!!!
j'ai envoyé ma candidature
Salut mon étoile
On va voir s'il a de la gueule ou pas
Bah t'es *** alors !!!Rejetée !.
Salut mon étoile
On va voir s'il a de la gueule ou pas : D
Bah t'es *** alors !!!
Asté est un coup à ne pas râter![]()
Rejetée !.
J'prend ma bagnole
j'descend à Toulon et je te culbute ensuite je remonte sur Paris et je fini le travail sur Astéroïde
s'il me reste un peu de liquide..je me paierai bien Marou
Pfffffffffffffffffff T'es trop vieux, tu ne tiendras pas le choc avec moi, lâche l'affaire :langue:
Ne le finit pas ... je veux ma part : 6 ans de patience et j'en vois pas le bout ( son bout surtout )
Pfffffffffffffffffff T'es trop vieux, tu ne tiendras pas le choc avec moi, lâche l'affaire :langue:
Ma pauvre !
je pose mon regard sur toi..et hop ! au plumard.
jeu de mains..jeu de vilains![]()
tu ne sais pas ce que tu ratesRejetée !.
tu ne sais pas ce que tu rates![]()
il a tout compris alfred.
"Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle."
Alfred de Musset
![]()
j'osais pas l'accuser de petit joueur mais bon maintenant c'est ditIl le sait tres bien.... c'est pour cela qu'il préfère s'abstenir![]()
il a tout compris alfred![]()
en tout c'est le genre de citations que j'avais envie de connaitresacré Alfred...mon pote dans la joie et la douleur !![]()
j'osais pas l'accuser de petit joueur mais bon maintenant c'est dit![]()
C'est plutôt toi, qui en voyant mon regard qui tue et ma bouche qui te fait frémir, qui tombera à la renverse![]()
Bah faut bien, si je devais attendre les compliments des autres, je pourrais me brosserComment elle se la pète?![]()
Ne le finit pas ... je veux ma part : 6 ans de patience et j'en vois pas le bout ( son bout surtout)
Bah faut bien, si je devais attendre les compliments des autres, je pourrais me brosser![]()
Tout le monde sait ici que tu est ma préféré mais je suis encore jeune pour me caser. :langue:
Bisou.
Tu fais ça avec une brosse toi ?
c'est pas trop 7rach ?