Son mari la quitte pour sa soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rosas24
  • Date de début Date de début
Salam à tous et à toutes !

Une amie à moi viens de m'apprendre que son mari la quitte pour sa SOEUR !!!
Je suis écoeuré, stupéfaite !
Le genre humain est irrécupérable!

Voila, je voulais partager mon coup de gueule avec vous!!

Que feriez vous a sa place, moi j'avoue je n'ai pas su quoi lui répondre!

C'est une beurette ta copine et son mec c'est un quoi?????

il n'est jamais trop tard pour s'apercevoir qu'on s'est trompé.

par contre, quitter une femme pour sa soeur, c'est d'une connerie...comment tu geres la belle famille et l'ex devenue belle soeur ? :eek:

ça me fait penser à l'histoire d'un vieux couple avec des enfants ici (en france), le père à la retraite faisait régulièrement des aller/retour au bled... quelques mois plus tard le scandale eclate. Il a épousé en scred la soeur de sa femme. Et c'est VERIDIQUE!

Wa la hawla wa la quwata ilahi bilahi...
Allah Azwajel dit dans le Coran :
"TOUT MALHEUR QUI VOUS ATTEINT EST DÛ À CE QUE VOS MAINS ONT ACQUIS" [SOURATE ASH SHURA - VERSET 30]...
CE SONT VRAIMENT CES ÉPREUVES ET QU'ELLE DISE HAMDULILAH RABBI AL AMINE...
QU'ALLAH AZWAJEL LUI FACILITE ET L'ASSISTE DANS CETTE NOUVELLE ÉPREUVE. ALLAHOUMMA AMINE... DIS-LUI QUE NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC ELLE...

.

baroud rroumya a soumya :D

sale gueule ton avatar :cool:

Tfouuuuu, honte au mec et surtout a la soeur, un coup pareil ca se fait pas ! Mon Dieu, j'imagine l'ambiance des futures réunions de famille. . . :eek:

Merci pour vos messages de soutiens en plus de ça, elle etait marié aussi!

Dis-moi, la soeur à ton amie en pense quoi...? Elle ne peut pas faire ça à sa soeur...Subhannallah, la preuve de nos jours, plus personne ne craînt Allah Azwajel à ce que je vois. C'est vraiment du grand n'importe quoi le monde dans lequel on vit... Faut vraiment de tout pour faire un monde....

il n'est jamais trop tard pour s'apercevoir qu'on s'est trompé.

par contre, quitter une femme pour sa soeur, c'est d'une connerie...comment tu geres la belle famille et l'ex devenue belle soeur ? :eek:

En faite elle s'en fous completement des problemes que ça peut engendrer !
D'ailleurs ils n'ont mm pas pris la peine de leur dire en face

salut tu veut lui dire quoi ?? ya rien a dire !!!! tu va lui dire avant s"était le beau frère a ta sœur maintenant sait le tient ,sa sort pas de la famille , il y a vraiment des nases de partout , mais vaux mieux que sa se passe comme sa , que sa dure toute sa vie sans qu'elle le sache , elle est super sympa sa sœur

salut tu veut lui dire quoi ?? ya rien a dire !!!! tu va lui dire avant s"était le beau frère a ta sœur maintenant sait le tient ,sa sort pas de la famille , il y a vraiment des nases de partout , mais vaux mieux que sa se passe comme sa , que sa dure toute sa vie sans qu'elle le sache , elle est super sympa sa sœur

Vraiment le monde à l'anvers....du grand n'importe quoi....

Dis-moi, la soeur à ton amie en pense quoi...? Elle ne peut pas faire ça à sa soeur...Subhannallah, la preuve de nos jours, plus personne ne craînt Allah Azwajel à ce que je vois. C'est vraiment du grand n'importe quoi le monde dans lequel on vit... Faut vraiment de tout pour faire un monde....

Je suis bien d'accord elle ne craint en aucun cas notre createur a tous.
Pour elle d'après ce qu' elle m'a dis ma copine, rien ne l'arretera meme pas sa mere meskina qu'il lui a fait la morale

ça me fait penser à l'histoire d'un vieux couple avec des enfants ici (en france), le père à la retraite faisait régulièrement des aller/retour au bled... quelques mois plus tard le scandale eclate. Il a épousé en scred la soeur de sa femme. Et c'est VERIDIQUE!
ohlalaaa !
même dans les films ils auraient pas osé un scénario de ce genre :D

il y a vraiment des fous sur terre

C'est une marocaine, et lui c'est un marocain aussi !!!
J'avoue qu'elle est perdue elle a rien vue venir...

C'est hard!!! laster!!!! c 'est quoi ce mec c'est quoi cette soeur!! nhalchetan!!!!!!! je suis choquer mais ou va le monde si ta propre soeur te fais ca!!!! meme une kafart aurais du mal a le faire!!!!! j'ai 3 soeurs!!! mais je jamais au grand jamais elle pourrait me faire ca ma mere la tue!!! et l enterre!!! mon frere houlalalalala il la deterre la retue et l enterre encore une fois!!! j espere qu il sont partis loin meme tres loin!! Dieu est grand!! une femme qui prend l homme d une autre femme ce vera un jour perdre cette homme car une autre femme lui aurait pris!! qui sait c'est peux etre elle qui lui piquera!!loll

Cela me dégoûte un peu. De plus, je trouve que c'est à la limite de l'incestuel !

Qu'elle soit marocaine ou française, cela n'y change en rien: le principe est le même.

Je suis bien d'accord elle ne craint en aucun cas notre createur a tous.
Pour elle d'après ce qu' elle m'a dis ma copine, rien ne l'arretera meme pas sa mere meskina qu'il lui a fait la morale

Qu'Allah Azwajel nous pardonne de nos erreurs. Amine... On pense juste à la vie de ce bas-monde mais pas à l'au-delà...Mais, le jour J approche à grands pas... Dis à ton amie de ne pas s'inquiéter. Au contraire de placer sa confiance à Allah Azwajel Seul LUI et LUI Seul et de s'en remettre entièrement à LUI (Azwajel)...

C'est hard!!! laster!!!! c 'est quoi ce mec c'est quoi cette soeur!! nhalchetan!!!!!!! je suis choquer mais ou va le monde si ta propre soeur te fais ca!!!! meme une kafart aurais du mal a le faire!!!!! j'ai 3 soeurs!!! mais je jamais au grand jamais elle pourrait me faire ca ma mere la tue!!! et l enterre!!! mon frere houlalalalala il la deterre la retue et l enterre encore une fois!!! j espere qu il sont partis loin meme tres loin!! Dieu est grand!! une femme qui prend l homme d une autre femme ce vera un jour perdre cette homme car une autre femme lui aurait pris!! qui sait c'est peux etre elle qui lui piquera!!loll

Effectivement sa mere, la menacé mais rien n'y fait !! Elle ne respecte personne.
Tu te rends compte TA PROPRE SOEUR qd mm, nan ya mm pas de mot pr d'ecrire mon dégout!

Wa la hawla wa la quwata ilahi bilahi...
Allah Azwajel dit dans le Coran :
"TOUT MALHEUR QUI VOUS ATTEINT EST DÛ À CE QUE VOS MAINS ONT ACQUIS" [SOURATE ASH SHURA - VERSET 30]...
CE SONT VRAIMENT CES ÉPREUVES ET QU'ELLE DISE HAMDULILAH RABBI AL AMINE...
QU'ALLAH AZWAJEL LUI FACILITE ET L'ASSISTE DANS CETTE NOUVELLE ÉPREUVE. ALLAHOUMMA AMINE... DIS-LUI QUE NOUS SOMMES DE TOUT COEUR AVEC ELLE...

j ai un doute sur la veracité de ses propos mais si c est vrai je souhaite beaucoup de courage a son amie

Retour