Son mari la quitte pour sa soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rosas24
  • Date de début Date de début
Aucunes limites ... Qu'elle en ai rien a faire de sa sœur de son époux c est une chose, mais Qu elle de ses parents la ca me dépasse ...
Y a t il des enfants?
Écoute mon fils ta tata est ta belle-mère lui c est ton demi frère cousin...
Oui oui nouvelle forme de famille les décomposées

Salam à tous et à toutes !

Une amie à moi viens de m'apprendre que son mari la quitte pour sa SOEUR !!!
Je suis écoeuré, stupéfaite !
Le genre humain est irrécupérable!

Voila, je voulais partager mon coup de gueule avec vous!!

Que feriez vous a sa place, moi j'avoue je n'ai pas su quoi lui répondre!

et après il va se taper qui ?

après ça plus rien ne me choque :eek:

ça me fait penser à l'histoire d'un vieux couple avec des enfants ici (en france), le père à la retraite faisait régulièrement des aller/retour au bled... quelques mois plus tard le scandale eclate. Il a épousé en scred la soeur de sa femme. Et c'est VERIDIQUE!

Et ça c'est juste haram et répugnant.

[tordu]
Tant que ça reste en famille ça va.
[/tordu]

Il a tiré la mauvaise paille :rolleyes:

Merci beaucoup pour vos messages, ça me rassure de voir des gens qui encore de l'intégrité dans ce monde qui part à la dérive, j'ai passé une soirée horrible, à consoler une amie en détresse qui n'a jamais fait de mal a personne, qui voulais juste fonder une famille avec l'homme qu'elle aime. Pourquoi tant d'egoisme, de haine, pourquoi ce besoin de faire du mal sachant que la voie qu'ils s'appretaient à prendre et plus que mauvaise...

Aucunes limites ... Qu'elle en ai rien a faire de sa sœur de son époux c est une chose, mais Qu elle de ses parents la ca me dépasse ...
Y a t il des enfants?
Écoute mon fils ta tata est ta belle-mère lui c est ton demi frère cousin...
Oui oui nouvelle forme de famille les décomposées

Nan hamdoullah il n'y a pas d'enfants, sois disant ils avaient le temps c'est ce que le mari de ma copine lui repeter!

ça se fait pas ce qu'elle fait "La soeur" de la marié.
Car dans l'histoire, la pauvre fille perd son mari et sa soeur ... dans le fond.
LEs gens des fois n'ont aucun scrupule, il veut arreter qu'il arrete, et qu'il aille ailleurs, et la belle soeur qui accepte le mec, elle est encore plus folle je pense.
Allah i ster

ça se fait pas ce qu'elle fait "La soeur" de la marié.
Car dans l'histoire, la pauvre fille perd son mari et sa soeur ... dans le fond.
LEs gens des fois n'ont aucun scrupule, il veut arreter qu'il arrete, et qu'il aille ailleurs, et la belle soeur qui accepte le mec, elle est encore plus folle je pense.
Allah i ster

Effectivement mon amie perd beaucoup mais j'aimerais pas etre a leur place, ils oublient que la roue tourne...

Effectivement mon amie perd beaucoup mais j'aimerais pas etre a leur place, ils oublient que la roue tourne...

Tu sais apres c'est une question de savoir vivre et savoir etre, j'imagine qu'elle doit detester sa soeur et ne veut plus la voir ??

Il manquerait plus qu'elle soit la témoin de leur union à la mairie ..

Tu sais apres c'est une question de savoir vivre et savoir etre, j'imagine qu'elle doit detester sa soeur et ne veut plus la voir ??

Il manquerait plus qu'elle soit la témoin de leur union à la mairie ..

Elle est tellement mal qu'elle ne sait mm plus a qui en vouloir, en tous cas je sais juste qu'ils comptent quitté la ville, en mm temps faut au moins ça s'ils tiennent à leurs vies!

Elle est tellement mal qu'elle ne sait mm plus a qui en vouloir, en tous cas je sais juste qu'ils comptent quitté la ville, en mm temps faut au moins ça s'ils tiennent à leurs vies!

Tu es sérieuse. Elle va mettre dos à sa famille pour un mek. Vraiment du n'importe quoi. Imagine que cela ne marche pas entre eux, elle aura perdu sa famille pour un mek...Vraiment, elle ne craînt pas Son Créateur à ce que je vois...

Tu es sérieuse. Elle va mettre dos à sa famille pour un mek. Vraiment du n'importe quoi. Imagine que cela ne marche pas entre eux, elle aura perdu sa famille pour un mek...Vraiment, elle ne craînt pas Son Créateur à ce que je vois...

Ah mais j'aurais aimé que ce sois une blague mais malheureusement c'est la réalité.
Elle quitte tous pour un homme qu'elle a volontairement séduite tt en sachant que ce n'est pas bien, je crois que c'est ça le plus dur pour ma copine, que ce soit voulu par sa soeur.

Ah mais j'aurais aimé que ce sois une blague mais malheureusement c'est la réalité.
Elle quitte tous pour un homme qu'elle a volontairement séduite tt en sachant que ce n'est pas bien, je crois que c'est ça le plus dur pour ma copine, que ce soit voulu par sa soeur.

Ils finiront pas se séparer et 30 ans plus tard, les sœurettes se retrouveront et feront la paix.
ça me donne la nausée quand même:(

Visiblement ils n'ont pas pris la peine de se poser la question!!
Je vais dire que dans ce monde "pourris" plus rien n'est respecté, s'il elle avait un minimum d'intégrité et de foi, ma copine ne serait pas au bord de la crise de nerfs, sincerement je suis révolté!
LA BONNE NOUVELLE : chaque chose a un prix :D ta copine rira en dernier.

Je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point je suis choquée! Quel monde de fou!!!!!!!!
Le genre humain est non seulement irrécupérable mais je me rends compte surtout qu'il est mauvais! L'Homme avec un grand H est vraiment mauvais et méchant, on ne s'imagine pas du vice qui peut se cacher dans chaque personne!!!! Sa soeur???? J'entends des histoires avec des copines, j'ai déjà eu des coups bas avec des "amies" et je me suis tjrs dis Hamdoullah on peut se rattacher à sa famille mais là pour elle meskina...

Dieu est grand, la roue tourne, il la laissera tomber et elle se retrouvera sans mec et sans famille! Une vraie sorcière cette soeur, elle mérite la lapidation!

Oh My Gooooooooood... :eek:

Un homme c'est un homme... mais cette ************** de soeur?

Bon ce ************ de chmetta aussi est résponsable mais... pfiuu! allah yehfed!

allahi hfad, ok le mec c un batard sur ce coup, mais la soeur c'est une......
c toute la vie de famille qui est foutue en l'air la, ils le verront avec le temp ca tiendra pas leur histoire ils vont kiffé un temps apres yora tro dobstale ils l'auraont cherché ces .....

Retour