tu s'est il y a plus grand chose qui métonne ,est la sa métonne pas
Oui moi aussi mais faut vraiment etre tordu pour faire sa.. Faut avoir aucune attache ni avec sa famille ni avec la religion ni avec le bon sens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu s'est il y a plus grand chose qui métonne ,est la sa métonne pas
vivons heureux , vivons cacherMerci beaucoup pr vos messages, que dire de plus...
D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit,ce qui signifie :Merci beaucoup pr vos messages, que dire de plus...
Oui moi aussi mais faut vraiment etre tordu pour faire sa.. Faut avoir aucune attache ni avec sa famille ni avec la religion ni avec le bon sens
Effectivement sa mere, la menacé mais rien n'y fait !! Elle ne respecte personne.
Tu te rends compte TA PROPRE SOEUR qd mm, nan ya mm pas de mot pr d'ecrire mon dégout!
T'inquietes pas que certains n'ont aucun scrupule a detruire des vies tant que l'a leur, leur convient!
D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit,ce qui signifie :
« Evitez d'entrer chez les femmes ».
Et un homme issu des Ansar lui dit :
« Qu'en est-il du beau-frère de la femme ? »
« Le beau-frère, c'est la mort. » [1]
rapporté par les imam boukhari et mouslim
Salam à tous et à toutes !
Une amie à moi viens de m'apprendre que son mari la quitte pour sa SOEUR !!!
Je suis écoeuré, stupéfaite !
Le genre humain est irrécupérable!
Voila, je voulais partager mon coup de gueule avec vous!!
Que feriez vous a sa place, moi j'avoue je n'ai pas su quoi lui répondre!
Pour une fois que je suis d accord avec un hadith
Si cela m arrivait je tue ma soeur
tu sait de nos jour le bon sens sa ne veus plus rien dire ,pour moi avec s'est gents il y a pas de cadeaux de religion et encore moins de respect , je veux pas dire qu'il ne sont pas bien élevés , mais voir les choses comme eux il voie ,s'est qu'il ont non rien a foutre de la religion et du respect , sa peut arriver a tout le monde de tomber amoureux mais de la a faire des chose tordu !!!!!!! la j'ai des douteOui moi aussi mais faut vraiment etre tordu pour faire sa.. Faut avoir aucune attache ni avec sa famille ni avec la religion ni avec le bon sens
Aucune conscience, si ta propre famille est capable de ça, ou va t on?
Salam
déjà j'espère que sa soeur ne va pas épouser cette chose qui a servi de mari à sa soeur???? J'ESPERE
Epouser le mari de ma soeur beurrrrrrrk
Salam
déjà j'espère que sa soeur ne va pas épouser cette chose qui a servi de mari à sa soeur???? J'ESPERE
Epouser le mari de ma soeur beurrrrrrrk
Figures toi que si, une fois leur divorce prononcé car en attendant apparement ils vont s'installer ensemble!
Tout n'est ps négatif..ça reste en famille !!!Salam à tous et à toutes !
Figures toi que si, une fois leur divorce prononcé car en attendant apparement ils vont s'installer ensemble!
Wa la hawla wa la quwata ilahi bilahi...ils vont s'installer ensemble...Je vois ça d'ici mais du vrai n'importe quoi cette histoire qui ne durera pas...L'homme n'est pas satisfait ou quoi de sa femme pour aller vivre avec sa belle-soeur..Vraiment cela n'a aucun sens...
Tout n'est ps négatif..ça reste en famille !!!
Ma soeur, il faut de tout pour faire un monde...ce n'est pas les hommes qui manquent à ce point quand même...C'est quand même grave quand tu entends des histoires comme ça...La soeur n,a aucun scrupule, elle s'enfout je dirais. Mais, ne craînt-elle pas Son Créateur...?
tu trouves akhi... Mets-toi à la place de la soeur. Imagine que tu es marié et que ta femme te dit qu'elle te quitte pour ton frère, comment réagirais-tu et comment le prendrais-tu??? Famille ou non, cela ne se fait pas tout court...
Salam à tous et à toutes !
tu sait de nos jour le bon sens sa ne veus plus rien dire ,pour moi avec s'est gents il y a pas de cadeaux de religion et encore moins de respect , je veux pas dire qu'il ne sont pas bien élevés , mais voir les choses comme eux il voie ,s'est qu'il ont non rien a foutre de la religion et du respect , sa peut arriver a tout le monde de tomber amoureux mais de la a faire des chose tordu !!!!!!! la j'ai des doute
Bonjour
à ce que je sache, c'est immoral ce qui a été fait, mais ce n'est pas contre la religion.
Rien ne nous interdit de divorcer et de se remarier même avec la sur.
Donc je ne vois pas trop la place de la religion ici.
Ou peut être que je me trompe
Eh oui, des maghrébins !!!
Mais c'est quoi ces gens franchement, les parents ils disent quoi dans cette affaire?
La différence c'est qu'elle a qd mm séduit son beau frere alors qu'elle est marié, il est la le haram!
Mais non arrête de dire des bêtises ma soeur. Je sais que c'est une façon de parler mais tu ne peux pas la tuer parce que tu regretteras ton geste par la suite... Mais sincèrement, l'homme a perdu la raison car il ne peut pas faire ça à sa femme...
c'est abominable, je trouve pas d'autre mot : (
Mais c'est quoi ces gens franchement, les parents ils disent quoi dans cette affaire?
Même si les parents parlent, la fille en question en fait qu'à sa tête...alors, que veux-tu que les parents fassent puisqu'elle s'enfout... Elle pense juste à la vie de ce bas-monde....
Le mari, je m en occuperai après ma soeur, 7iya el lowela!
Pauvre petit Abdoo mm lui ca l a choqué