Son mari la quitte pour sa soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rosas24
  • Date de début Date de début
Merci beaucoup pr vos messages, que dire de plus...
D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit,ce qui signifie :
« Evitez d'entrer chez les femmes ».

Et un homme issu des Ansar lui dit :
« Qu'en est-il du beau-frère de la femme ? »

« Le beau-frère, c'est la mort. » [1]

rapporté par les imam boukhari et mouslim

Quant à la parole du Prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) ,ce qui signifie: « Le beau-frère, c'est la mort. »

Elle signifie : que [dans la fréquentation de la femme de son frère] cela devrait lui inspirer une plus grande peur pour le potentiel mal que cela peut lui causer.

En effet, la tentation qui risque de résulter de sa présence est plus grande en raison de la possibilité qui lui est donnée de s'approcher de la femme de son frère et de rester seul avec elle sans susciter de répréhension.

Ce qui n'est pas le cas pour une personne étrangère [à la famille].

Effectivement sa mere, la menacé mais rien n'y fait !! Elle ne respecte personne.
Tu te rends compte TA PROPRE SOEUR qd mm, nan ya mm pas de mot pr d'ecrire mon dégout!

La menacé, mais faut pas que sa s arrette la!! la honte pour elle!!! lapidation direct!! elle a de la chance d etre en france!!!! mais j aurais trop honte mais jamais sa me viendrait a l esprit!!! de faire ca a ma soeur ou tt simplement a une femme!!!!!

T'inquietes pas que certains n'ont aucun scrupule a detruire des vies tant que l'a leur, leur convient!

Allah Akbar... non mais Shaytan (A3oudoubilleh mina shaytan ar rajim) travaille grave. elle ne peut pas faire ça à sa soeur...Soubhannallah, elle est inconsciente ou quoi ou elle fait exprès... C'est intolérable de faire ça à sa propre soeur...

D'après 'Uqba Ibn 'Âmir le Messager d'Allâh (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit,ce qui signifie :
« Evitez d'entrer chez les femmes ».

Et un homme issu des Ansar lui dit :
« Qu'en est-il du beau-frère de la femme ? »

« Le beau-frère, c'est la mort. » [1]

rapporté par les imam boukhari et mouslim

Pour une fois que je suis d accord avec un hadith :eek:
Si cela m arrivait je tue ma soeur :D

Salam à tous et à toutes !

Une amie à moi viens de m'apprendre que son mari la quitte pour sa SOEUR !!!
Je suis écoeuré, stupéfaite !
Le genre humain est irrécupérable!

Voila, je voulais partager mon coup de gueule avec vous!!

Que feriez vous a sa place, moi j'avoue je n'ai pas su quoi lui répondre!

Salam

déjà j'espère que sa soeur ne va pas épouser cette chose qui a servi de mari à sa soeur???? J'ESPERE :eek:

Epouser le mari de ma soeur beurrrrrrrk

Pour une fois que je suis d accord avec un hadith :eek:
Si cela m arrivait je tue ma soeur :D

Mais non arrête de dire des bêtises ma soeur. Je sais que c'est une façon de parler mais tu ne peux pas la tuer parce que tu regretteras ton geste par la suite... Mais sincèrement, l'homme a perdu la raison car il ne peut pas faire ça à sa femme...

Oui moi aussi mais faut vraiment etre tordu pour faire sa.. Faut avoir aucune attache ni avec sa famille ni avec la religion ni avec le bon sens
tu sait de nos jour le bon sens sa ne veus plus rien dire ,pour moi avec s'est gents il y a pas de cadeaux de religion et encore moins de respect , je veux pas dire qu'il ne sont pas bien élevés , mais voir les choses comme eux il voie ,s'est qu'il ont non rien a foutre de la religion et du respect , sa peut arriver a tout le monde de tomber amoureux mais de la a faire des chose tordu !!!!!!! la j'ai des doute

Salam

déjà j'espère que sa soeur ne va pas épouser cette chose qui a servi de mari à sa soeur???? J'ESPERE :eek:

Epouser le mari de ma soeur beurrrrrrrk

Ma soeur, il faut de tout pour faire un monde...ce n'est pas les hommes qui manquent à ce point quand même...C'est quand même grave quand tu entends des histoires comme ça...La soeur n,a aucun scrupule, elle s'enfout je dirais. Mais, ne craînt-elle pas Son Créateur...?

Tout n'est ps négatif..ça reste en famille !!!

Figures toi que si, une fois leur divorce prononcé car en attendant apparement ils vont s'installer ensemble!

Wa la hawla wa la quwata ilahi bilahi...ils vont s'installer ensemble...Je vois ça d'ici mais du vrai n'importe quoi cette histoire qui ne durera pas...L'homme n'est pas satisfait ou quoi de sa femme pour aller vivre avec sa belle-soeur..Vraiment cela n'a aucun sens...

Wa la hawla wa la quwata ilahi bilahi...ils vont s'installer ensemble...Je vois ça d'ici mais du vrai n'importe quoi cette histoire qui ne durera pas...L'homme n'est pas satisfait ou quoi de sa femme pour aller vivre avec sa belle-soeur..Vraiment cela n'a aucun sens...

Pareil j'ai été scotché!!!! J'espere franchment qu'ils n'iront pas jusque la.

Ma soeur, il faut de tout pour faire un monde...ce n'est pas les hommes qui manquent à ce point quand même...C'est quand même grave quand tu entends des histoires comme ça...La soeur n,a aucun scrupule, elle s'enfout je dirais. Mais, ne craînt-elle pas Son Créateur...?

Allah y ster, mais effectivement je crois qu'elle ne craint pas

tu trouves akhi... Mets-toi à la place de la soeur. Imagine que tu es marié et que ta femme te dit qu'elle te quitte pour ton frère, comment réagirais-tu et comment le prendrais-tu??? Famille ou non, cela ne se fait pas tout court...

Bonjour

à ce que je sache, c'est immoral ce qui a été fait, mais ce n'est pas contre la religion.

Rien ne nous interdit de divorcer et de se remarier même avec la sœur.

Donc je ne vois pas trop la place de la religion ici.

Ou peut être que je me trompe :eek:

c'est abominable, je trouve pas d'autre mot :(

tu sait de nos jour le bon sens sa ne veus plus rien dire ,pour moi avec s'est gents il y a pas de cadeaux de religion et encore moins de respect , je veux pas dire qu'il ne sont pas bien élevés , mais voir les choses comme eux il voie ,s'est qu'il ont non rien a foutre de la religion et du respect , sa peut arriver a tout le monde de tomber amoureux mais de la a faire des chose tordu !!!!!!! la j'ai des doute

Moi j arrive pas a y croire

Bonjour

à ce que je sache, c'est immoral ce qui a été fait, mais ce n'est pas contre la religion.

Rien ne nous interdit de divorcer et de se remarier même avec la sœur.

Donc je ne vois pas trop la place de la religion ici.

Ou peut être que je me trompe :eek:

La différence c'est qu'elle a qd mm séduit son beau frere alors qu'elle est marié, il est la le haram!

Mais non arrête de dire des bêtises ma soeur. Je sais que c'est une façon de parler mais tu ne peux pas la tuer parce que tu regretteras ton geste par la suite... Mais sincèrement, l'homme a perdu la raison car il ne peut pas faire ça à sa femme...

Le mari, je m en occuperai après ma soeur, 7iya el lowela!

c'est abominable, je trouve pas d'autre mot : (

Pauvre petit Abdoo mm lui ca l a choqué :( :D

La soeur là va s'en mordre les doigt, pour le moment elle est dans l'euphorie elle ne voit pas plus loin, mais le retour de baton va être très violent.

Retour