Son mari la quitte pour sa soeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rosas24
  • Date de début Date de début
C'est pas plus mal, Allah aura éloigné un grand mal à la soeur trompé Il lui a ouvert les yeux.

kheir inchaAllah elle trouvera quelqu'un de meilleur

Donc la mère est absolument contre pauvre femme je la pains meskina ça fille est prête à se mettre à dos sa famille pour un homme ??? une ouffff

Elle fait la plus grande bêtise de sa vie.. Elle est aveuglée mais cela n'en vaut pas la peine pour un gars...Franchement, c'est abominable... La famille, c'est sacré subhannallah... Il faut qu'elle réfléchisse avant tout mais elle n'a pas l'air de comprendre mais bon CHACUN AURA SES COMPTES À RENDRE LE JOUR J....

Salam à tous et à toutes !

Une amie à moi viens de m'apprendre que son mari la quitte pour sa SOEUR !!!
Je suis écoeuré, stupéfaite !
Le genre humain est irrécupérable!

Voila, je voulais partager mon coup de gueule avec vous!!

Que feriez vous a sa place, moi j'avoue je n'ai pas su quoi lui répondre!

de nos jours plus rien ne choque meme la famille peut te trahir a tout moment la preuve pui je sais de quoi je parle !

Mais meskina la soeur doit etre mal mais sa soeur ne se rend pas compte du mal quelle fait elle et le beau frere ALLAH est grand faut pas l oublier je l'ai plains a vrai dire !!!! AiE AIE PR EUX

Moi j arrive pas a y croire
je connaissais une femme qui avait hébergé sa soeur en France (l'autre était du maroc) elle l'a aidé à rester en France.. et un jour elle a surpris sa soeur avec son mari !!! (il la trompait avec elle depuis un moment)

bon l'une est retournée illico presto au maroc, l'autre na pas divorcé (va comprendre), bref, tout ca pour dire que ça m'étonne même pas

de nos jours plus rien ne choque meme la famille peut te trahir a tout moment la preuve pui je sais de quoi je parle !

Mais meskina la soeur doit etre mal mais sa soeur ne se rend pas compte du mal quelle fait elle et le beau frere ALLAH est grand faut pas l oublier je l'ai plains a vrai dire !!!! AiE AIE PR EUX

Effectivement ce que tu te dis mais quand même pas à ce point...Mince, il faut qu'elle ouvre les yeux cette soeur, c'est possible que ce soit une histoire d'amourette...

Effectivement ce que tu te dis mais quand même pas à ce point...Mince, il faut qu'elle ouvre les yeux cette soeur, c'est possible que ce soit une histoire d'amourette...

Une histoire d' amourette oui quand tu a 15ans je pense....quand meme faut avoir une conscience mince quoi je trouve se deja grave de quitter pour une amie ou cousine mais pour une soeur c' est differents, tu est meme capable du pire apres cela malheuresemnt les gens s'en foutent ils pensent a leur bonheur avant tout trop d egoisme dans ce monde

Une histoire d' amourette oui quand tu a 15ans je pense....quand meme faut avoir une conscience mince quoi je trouve se deja grave de quitter pour une amie ou cousine mais pour une soeur c' est differents, tu est meme capable du pire apres cela malheuresemnt les gens s'en foutent ils pensent a leur bonheur avant tout trop d egoisme dans ce monde

et oui, c'est ça le problème de nos jours. Personne n'a plus peur de rien et m'en fait qu'à sa tête...Faut de tout pour faire un monde....
YouTube - Faut de tout pour faire un monde - Sniper

Quel bonheur ? On peut être heureux quand on a brisé des familles comme ça ? menti à ses proches ? Déçus les parents ?

C'est dégueu de faire ça, je préfère ma soeur à n'importe quel type au monde.

subhanallah!!

que dieu nous préserve de ce genre de situations!

j'espére que la malédiction ne s'abattera pas sur eux car ils ont faits du mal à beaucoup de personnes!

Quel bonheur ? On peut être heureux quand on a brisé des familles comme ça ? menti à ses proches ? Déçus les parents ?

C'est dégueu de faire ça, je préfère ma soeur à n'importe quel type au monde.

je parle en général pas seulement dans cette situations la les gens pensent a eux avant la preuve sa soeur n'a pas reflechit avant de partir avec son beau frere donc elle a pensé a Elle

Effectivement sa mere, la menacé mais rien n'y fait !! Elle ne respecte personne.
Tu te rends compte TA PROPRE SOEUR qd mm, nan ya mm pas de mot pr d'ecrire mon dégout!
attends , ses parents sont au courant? donc ils ont eté d'accord pour qu'elle se marie avec ou elle s'est mariée sans l'accord de ces derniers?
Allah y hfadna

Je ne sais pas qui du mari ou de la soeur est le plus à blâmer. Prendre l'un pour taper sur l'autre.

:eek: (10 caractères)

je parle en général pas seulement dans cette situations la les gens pensent a eux avant la preuve sa soeur n'a pas reflechit avant de partir avec son beau frere donc elle a pensé a Elle

Vous avez raison mais ils pensent à leur bonheur dans l'instant car dans la durée ils ne pourront jamais être heureux. Comment regarder ses parents en face ? et sa soeur ? et les enfants, à la fois frères et cousins ?

J'ai deux fils, si un jour l'un fait ça à l'autre, je crois que je serais vraiment très très triste.

Vous avez raison mais ils pensent à leur bonheur dans l'instant car dans la durée ils ne pourront jamais être heureux. Comment regarder ses parents en face ? et sa soeur ? et les enfants, à la fois frères et cousins ?

J'ai deux fils, si un jour l'un fait ça à l'autre, je crois que je serais vraiment très très triste.

Je te comprends ma soeur... ce qui est fait est fait et je suis sûr qu'elle doit avoir des remords en ce moment. Si ce n'est pas le cas, qu'Allah lui pardonne et nous pardonne tous. Amine...

C'est une marocaine, et lui c'est un marocain aussi !!!
J'avoue qu'elle est perdue elle a rien vue venir...

C'est de l'inceste non? Moi j'en connais une qui a empêché le mariage de sa soeur pour prendre sa place :eek:Mais fricoter avec le beauf' waaaouw:eek:elle a fait encore plus fort celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!
Allah yehfedna

C'est de l'inceste non? Moi j'en connais une qui a empêché le mariage de sa soeur pour prendre sa place :eek:Mais fricoter avec le beauf' waaaouw:eek:elle a fait encore plus fort celle là !!!!!!!!!!!!!!!!!
Allah yehfedna

Non ce n'est pas de l'inceste. Il y'a juste trahison llah ye7fed de la part de personnes dont on ne s'attend pas à une trahison

Non ce n'est pas de l'inceste. Il y'a juste trahison llah ye7fed de la part de personnes dont on ne s'attend pas à une trahison

D'après ce que j'ai compris, ils se sont "séduits" en étant mariés l'une et l'autre.
Il est interdit de rassembler 2 soeurs.
De toute façon, on n'est pas des robots et on n'est pas là à appliquer les textes à l'aveugle sans tenir compte des autres
C'est immoral et écoeurant.
Mais ça ne m'étonne pas, j'ai vu pire (la fille qui couche avec son beau père à l'insu de la maman:fou:)

D'après ce que j'ai compris, ils se sont "séduits" en étant mariés l'une et l'autre.
De toute façon, on n'est pas des robots et on n'est pas là à appliquer les textes à l'aveugle sans tenir compte des autres
Mais ça ne m'étonne pas, j'ai vu pire (la fille qui couche avec son beau père à l'insu de la maman:fou:)
Comme je disais plus haut ça reste en famille et donc la réputation est sauve !!!

:eek: mais on est sur quel planète ?

C'est à gerber :eek: l'être humain est décidément sans limite

Oui je pense que se sera de courte durée Ils pairont pour le mal qui sont fait a sa soeur et a la famille sa doit pas etre facile pour eux mais ALLAH est grand...

mashalah que dieu les protèges ;)

C'est quand je lis des histoires pareilles que je me dis hamdoullah j'ai que des frères

Retour