Sondage choc d'al jazeera net, 80% sont pro daech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Bien sur que non! Mais on parle ici d'une idee qui fait le tour aupres des jeunes depuis plus de 30 ans; une idee qui leur a ete inculquee systematiquement. On recolte maintenant le resultat des mauvaises graines qui ont ete semees a l'epoque.
Oufff! me voilà rassurée! Je ne connais pas grand monde à vrai dire personne, dont les parents ou grand parents nourissent ce rêve... Allah i ster!:

Il n'a pas si tord que ca. Dans les cours d'education religieuses, dans le discours public etc., cette vision a ete quasi mythologisee depuis presque 30 ans. La plupart des pro-Daeshistes vivent dans un monde imaginaire et, d'apres eux, utopique. Qu'ils aient transforme leur utopie theorique en une dystopie et un cauchemard pratique, ils ne le remarqueront que lorsqu'ils seront obliges de vivre sous ce regime. Et la, ca sera trop tard.

Une lecon a retenir de ce sondage: pour combattre ISIS, il faut tuer l'ideologie sur laquelle il se base; des bombes toutes seules ne suffiront pas. Nous avons besoin d'une "bombe ideologique", c.a.d. une contre-ideologie encore plus attirante pour les jeunes que celle d'ISIS.
voilà quelqu'un qui vit dans le même Maroc que moi

j'ai vraiment bien peur que ça reflète la réalité
la folie s'est propagée comme une traînée de poudre parmi les musulmans dans le moyen orient.

اين تفرون #اله طحين
:D
Exact ! Et si ce sont les américains et les sionistes qui sont arrivés a faire ca en jouant avec les musulmans comme on semble le dire alors il faut leur tirer chapeau. Si la religion musulmane a un creu qui permet a des juifs et des américains de créer un état islamique comme celui la, alors la premiére urgence des musulmans c'est de combler ce creu

écoutez monsieur je ne vous déteste pas je fais juste du fun avec vous
nous faisons parti de la même communauté et je sais que vous n'êtes pas un aspirant de Da3ich comme ton nom ami le musicien sportif vous le disait tout le temps, je vous taquine seulement

Salam

et bien il faut signaler TOUTS les appels à la haine, meurtres, violences, propos haineux etc...sans distinction
quand aux infiltrés ce n'est pas nouveau,@Bladi laisse le forum ouvert à tout le monde, si il commence à demander les CI actes de naissances actes de conversion ce serait censurer la liberté d'expression des "autres" participants
si ces personnes visées sont hors charte le chemin le plus court est de signaler et pas s'insulter de noms d'oiseaux

:cool:

PS Les personnes qui incitent à la haine, à la violence, aux discriminations, xénophobie, racisme, homophobie détruisent la liberté d'expression

oui moi même je signale sur le web tous les propos racistes, haineux, islamophobes, incitation à la haine, propros sexistes et xénophobes envers les femmes voilées et musulmanes d'ailleurs j'ai signalé cette semaine un post ici d'un bladinaute je sais pas s'il ça été supprimé...

on s'amuse sur fesse de bouk et tweeter faut voir le lacher d'abrutis finis à l'urine qui sont hors la loi!!!

Non non 99%....je dirais 1 milliards de musulmans, nourrissons compris..

Pour moi ce qui est choquant c'est de lire ce genre de médiaspoubelle
Ça ne veut pas dire parmi tout le monde, seulement parmi les gens qui lisent la version en ligne d’un journal et répondent à ses sondages. Comment les gens qui y ont répondu, on répondu, on ne pourra pas le savoir (ex. provocation ou réelle opinion)…

Da3ich est un fantasme pour beaucoup d'arabes. Un rêve injecté depuis notre enfance quand nos grand parents nous parlaient du retour de l'armée des musulmans.
J’ai déjà entendu une variante de ce mythe. Mais en Europe ça doit être marginal. Ailleurs, je ne sais pas.

Tu es de quelle région du monde ?

Je suis désolé, mais en l’occurrence c'est une réalité, les commentaires que je lis de ces gens la, ce n'est pas Al Jazeera qui les fabrique. Pire, sur la page facebook à chaque fois qu'il y a une victoire de Daech tu as un tas de messages d'hommages avec des milliers de j'aime. Le fameux message de ces gens la, qui est plutôt un slogan : "Ba9iya wa tatamadad" ce qui veut dire en français "Elle reste et s'agrandit" en référence à l'état islamiste.

Al Jazeera...le BFMTV Qatari.

Je suis désolé, mais en l’occurrence c'est une réalité, les commentaires que je lis de ces gens la, ce n'est pas Al Jazeera qui les fabrique. Pire, sur la page facebook à chaque fois qu'il y a une victoire de Daech tu as un tas de messages d'hommages avec des milliers de j'aime. Le fameux message de ces gens la, qui est plutôt un slogan : "Ba9iya wa tatamadad" ce qui veut dire en français "Elle reste et s'agrandit" en référence à l'état islamiste.

"sur la page facebook à chaque fois qu'il y a une victoire de Daech tu as un tas de messages d'hommages avec des milliers de j'aime"

Apporte tes preuves.

Ça ne veut pas dire parmi tout le monde, seulement parmi les gens qui lisent la version en ligne d’un journal et répondent à ses sondages. Comment les gens qui y ont répondu, on répondu, on ne pourra pas le savoir (ex. provocation ou réelle opinion)…

J’ai déjà entendu une variante de ce mythe. Mais en Europe ça doit être marginal. Ailleurs, je ne sais pas.

Tu prends une idée de torchon, tu fais un sondage avec des personnes dont on ne connaît pas l'identité, normal c'est anonyme (jeunes abrutis Subversif, Provocateurs du dimanche, réel sympathisants en pantoufle qui répondent au sondage en dévorant un mac do, rejetés de la société ayant une connexion internet, adorateurs de Lucifer, trolls et anti-musulmans participant au sondage pour faire peser le "oui" comme ça ils pourront dire " bah regarder ces bougnoules violeurs de chèvres ce sont tous des terroristes"
Etc etc

tu mélanges le tout et tu as ce type de m××××

Tu comprends maintenant pourquoi ce type de sondage ne sert à rien et est bon à jeter dans la fausse à purin..

Je suis marocain ;)

Exemple parmi une centaine chaque jour :

L'info numéro 7 : https://www.facebook.com/aljazeerachannel?fref=ts

La encore c'est sauf, il faut vraiment un sujet qui traite daech en particulier pour voir l'ampleur.

Tu a confondus, il s'agit de 11 419 385 "j'aime" concernant la chaîne d'information Al Jazeera en général et non exclusivement les infos sur Daesh.

Autrement dit 11 410 385 personne aime la chaine d'information Al Jazeera, pas Daesh.

Qui peut soutenir des monstres qui égorgent violent brûlent tout ce qui vit et respire ?
Les wahhabites et leurs alliés.
Se sont leurs méthodes elles ne date pas d'hier...
Sinon tu penses qu'en Syrie aussi se sont les militaires syriens du régime qui porte des fausses barbes et massacrent la population ?

pas surprenant! les sunnites dans leurs majorité sont devenus salafistes, ils ont délaissé les vieilles écoles traditionnelles (malikites, shafiites...) pour une idéologie plus mondialiste, aggressive et arabo-centrée: le wahabo-salafisme c'est imposé comme "vrai islam selon les enseignements des pieux prédecesseurs". Le prosélytisme massif, grâce au pétrodollars et a la parabole-propagande, des monarchies du golfe a payé, les résultats sont la:

Algérie: FIS soutenu par la Séoudie, Groupe islamique pour la prédication et le combat (gia), islamisation des quartiers populaires, guerre civile : centaines milliers de morts

En Europe salafisation des jeunes de 2de et 3eme génération et apparition d'une génération d'européens convertis qui optent majoritairement pour la version sunnite salafiste, d'ailleurs plusieurs convertis européens sont devenus des caciques voir des émirs du djihadisme international: Meurtre et égorgement de Théo Van Gogh en pleine rue a La Haye au Pays bas, un jeune salafiste d'origine marocaine qui na pas apprécié les courts métrages anti-coraniques du petits fils a Van Gogh, Massacre a la Hache du soldat anglais Rigsby en plein public a londres par un salafiste converti d'origine nigériane chrétienne, Massacre de Charlie Hebdo par deux racailles islamisé et fanatisé dans la prison de Fleury, Mohammed Merah assassine 3 gamines juives d'une balle en plein tête, un professeur et 2 militaires a bout portant aussi, attentat de Londres plus de 70 morts, attentats de Madrid plus de 200 morts etc etc etc...

Soutient djihadiste en Bosnie et Tchétchénie + wahhabisation des populations du caucase; centaines milliers de morts, les tchétchénes gros fournisseurs de djihadistes a Daech, attentat de beslan, 200 écoliers tué...

Wahhabisation contre pétro-dollars de la Somalie + son entrée dans la ligue arabe: Guerre civiles, tribunaux islamiques de Mogadishu, décapitations, Djihado-Piraterie, centaines de milliers de morts...

Soutient Wahhabites aux katibas islamistes en libye, mort de Kadhafi: Guerres entres groupuscules islamistes pour le pouvoir, guerre civile , Shariah dans l'est libyen, décapitations de coptes et d'ethyopiens chrétiens, massacres des berbères de Zwara...

Alqaida au yemen, afghanistan, Gaza...

Instauration d'un Califat sunnite (Daesh), les tribus arabes sunnites d'Irak et du désert syrien font allégeance a El Baghdadi, les djihadistes du monde entier se ruent en Syrie: Décapitations, lapidations, massacres de villages entiers, esclavage islamique, destructions du patrimoine archéologique de Ninive (Mossoul), dynamitage de la mosquée-mausolée du prophète Jonas de Ninive, nettoyage ethnique, Sharia, dhimmitude, application littérale et stricts des châtiments corporels...

Au Maroc des supporters du Club Raja de Casablanca chante la gloire de DAECH et crient en choeur "Allah ou Akbar Illal jihad!' (Dieu et grand! Tous au Djihad!) clairement de l'apologie et appel a grossir les rangs des égorgeurs de Raqqa.

Les wahhabites et leurs alliés.
Se sont leurs méthodes elles ne date pas d'hier...
Sinon tu penses qu'en Syrie aussi se sont les militaires syriens du régime qui porte des fausses barbes et massacrent la population ?

monsieur,

je ne partage pas votre point de vue géopolitique concernant le monde arabe.

Lé régime El Assad est un régime qui résiste face à des traîtres payés et armés par l'occident et les théocraties sunnites, s'il utilise des fausses barbes contre des traîtres, il ne fait que singer les pratiques de ces NOMBREUX ennemis...

Dernière édition:
Vous avez un pseudo et avatar trop efféminés ;)
Non pas vraiment, toi tu ne sais pas lire c tout Ali pour les intimes... Donc toi tu peux continuer à m'appeller alicemoitronkil.

Avatar efféminé ??? Un baztam !?!

Wa mkalakh 7ad siyad !! T'as qu'à faire l'effort de regarder le profil des gens c clairement écrit dessus. En plus mon message est misogyne.... Je vois mal une femme l'écrire ! Dba3

Tu a confondus, il s'agit de 11 419 385 "j'aime" concernant la chaîne d'information Al Jazeera en général et non exclusivement les infos sur Daesh.

Autrement dit 11 410 385 personne aime la chaine d'information Al Jazeera, pas Daesh.
Non, lis les commentaires et les j'aime dessus.

Retour