Sondage de galérienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2007
  • Date de début Date de début
Oui mais notre peuple a été décimé par les Blancs, donc maintenant nous vivons dans des réserves.

Et ça rends les choses plus compliquées encore..je vais pas rentrer dans les détails.

En tout cas chui pas raciste, qu'elle soit:

Commanche/ Pawnie/ Appache/ iroquoise/ Mohawk/

Ou même azteque ou autres

ça m'est égal !!

VIVE L'UNION DU PEUPLE AMERINDIEN !!!

Que Dieu vous garde mon frère ;) mais bon y'a quand même des différences de langues et de culture fait gaffe :rolleyes:
Métissage genre Marocaine Riff, Algérien ( ) , ou métissage Marcoaine Kehlouche ( :: )

métissage entre musulmans de différentes origines ( black, blanc, beur) lol

Oh peut m'importe les obstacles.

Comme disait un chanteur de ma tribu "Bat l'avoine": Si tu crois que ta vie est là ce n'est pas un problème pour moi...oh oh

mdrr pas mal si tu trouves ta pocahontas tu m'invites? j'ai jamais assistée à un mariage indien :(
Ca dépend des fois, je suis trés changeant moi
et toi?

Lol Bladi en mode Latin' ce soir, merci kitty

mdrr moi aussi ça change, des fois j'suis très msulmane ( lol) et j'me dis que seul le critère religieux compte et d'autres fois j'me dis que c'est très compliqué d'être d'origine différente

bordel oui il te trompe avec moi !
hahahaah
j'ai gouté à son miel !!j'ai gouté à son miel !!j'ai gouté à son miel !!j'ai gouté à son miel !!
:sournois:
et toi t'en aura pas : D

si si j'ai gouté à son miel et je lui en prends meme pour me faire des gommages naturels ....:D
Ben....accroche toi parce que c'est vraiment pas beau à entendre...t'es assise là ?

je suis couchée sur mon lit ..... Tu peux tt balancer ......!

mdrr pas mal si tu trouves ta pocahontas tu m'invites? j'ai jamais assistée à un mariage indien :(

mdrr moi aussi ça change, des fois j'suis très msulmane ( lol) et j'me dis que seul le critère religieux compte et d'autres fois j'me dis que c'est très compliqué d'être d'origine différente
Meuh non pas du tout. Moi j'ai jamais eu aucun problème. Tout est question de valeurs communes.

Ho, moi je suis moins rationnel que toi , je succombe plus a mes passions lol

Une fois, je vois une belle blonde voilés, et je me dis pourquoi pas une convertie... d'autres fois, je n'ai d'yeux que pour une arabe ... ça dépend du climat :intello:

Pourquoi tu m'as demandé ça? tu veux me caser avec une de tes potes etrangeres ? :p

Ho, moi je suis moins rationnel que toi , je succombe plus a mes passions lol

Une fois, je vois une belle blonde voilés, et je me dis pourquoi pas une convertie... d'autres fois, je n'ai d'yeux que pour une arabe ... ça dépend du climat :in tello:

Pourquoi tu m'as demandé ça? tu veux me caser avec une de tes potes etrangeres ? :p

et les noirs africaines en hijab miskina :pleurs:
personne ne succombe pour elles :(

Retour