Salam
Je suis une RIFIAAAAAAAAAAAA en couple avec Winni l'ourson ( mais je connais pas son origine)
![]()
Le père de Winnie était britannique.
Une question cependant, Winnie est né en 1926, ça va sa santé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Je suis une RIFIAAAAAAAAAAAA en couple avec Winni l'ourson ( mais je connais pas son origine)
![]()
Oui mais notre peuple a été décimé par les Blancs, donc maintenant nous vivons dans des réserves.
Et ça rends les choses plus compliquées encore..je vais pas rentrer dans les détails.
En tout cas chui pas raciste, qu'elle soit:
Commanche/ Pawnie/ Appache/ iroquoise/ Mohawk/
Ou même azteque ou autres
ça m'est égal !!
VIVE L'UNION DU PEUPLE AMERINDIEN !!!
Métissage genre Marocaine Riff, Algérien ( ) , ou métissage Marcoaine Kehlouche ( :: )
pero que bromeooo mujer !!! no te preocupes mdrr soy una chica normal
pues eso yo soy maroquí en el rif no sé si lo conozes ??
pero he vivido en espana 10 anos y ahora estoy viviendo en belgica
ya sabes todo sobre mí contenta ?? :langue:
On parle bien de Winnie L'ourson là ?
Parce que j'ai eu d'autres informations concernant son sujet moi...
On parle bien de Winnie L'ourson là ?
Parce que j'ai eu d'autres informations concernant son sujet moi...
Que Dieu vous garde mon frèremais bon y'a quand même des différences de langues et de culture fait gaffe
ne me dis pas qu'il me trompe ?? :ee k:
Ah si !
pero qamary no conoce el espanol!!
es muy estupido !![]()
Que Dieu vous garde mon frèrmais bon y'a quand même des différences de langues et de culture fait gaffeeyes:
métissage entre musulmans de différentes origines ( black, blanc, beur) lol
Oh peut m'importe les obstacles.
Comme disait un chanteur de ma tribu "Bat l'avoine": Si tu cris que ta vie est là ce n'est pas un problème pour moi...oh oh
![]()
ne me dis pas qu'il me trompe ??![]()
ba siiiiiiiiii :fou :
j'ai gouté son miel
cheh cheh =)
En tout cas moi je parlais de Winnie l'ourson en effet.
mdrrr eres muy mala el no te ha hecho nada !!! mdrrr pero eres mi patrona y tengo que estar de acuerdo contigo![]()
Tu couches avec Winnie toi aussi ?
Tu as vu ca, toute seule contre une équipe de maghrébins j'impose mon style mddrrrrCa dépend des fois, je suis trés changeant moi
et toi?
Lol Bladi en mode Latin' ce soir, merci kitty![]()
si ¡ Porque si no te hago girar!
Pequeña puta![]()
c'est un peu logique je suis sa femme on est mariés.....
t'as des infos sur lui ?? il me trompe ??leu rs:
c'est un peu logique je suis sa femme on est mariés.....
t'as des infos sur lui ?? il me trompe ??![]()
espero que estas bromeando porque no voy a tolerar que me llames puta....
Oh peut m'importe les obstacles.
Comme disait un chanteur de ma tribu "Bat l'avoine": Si tu crois que ta vie est là ce n'est pas un problème pour moi...oh oh
Ca dépend des fois, je suis trés changeant moi
et toi?
Lol Bladi en mode Latin' ce soir, merci kitty
bordel oui il te trompe avec moi !
hahahaah
j'ai gouté à son miel !!j'ai gouté à son miel !!j'ai gouté à son miel !!j'ai gouté à son miel !!
et toi t'en aura pas : D
Ben....accroche toi parce que c'est vraiment pas beau à entendre...t'es assise là ?
Tu as vu ca, toute seule contre une équipe de maghrébins j'impose mon style mddrrrr
¡ Escuse yo mdr!!
Tú es un p.p.p.p.p.p (6 p creo)
¡ Di yo tú trabajaste ayer por la noche!
¡ Pensé hablar que no eras allí!
Meuh non pas du tout. Moi j'ai jamais eu aucun problème. Tout est question de valeurs communes.mdrr pas mal si tu trouves ta pocahontas tu m'invites? j'ai jamais assistée à un mariage indien
mdrr moi aussi ça change, des fois j'suis très msulmane ( lol) et j'me dis que seul le critère religieux compte et d'autres fois j'me dis que c'est très compliqué d'être d'origine différente
il commence un peu à deconner ton espagnol la .... tu serais pas en train d'utiliser Google traduction ??![]()
je suis couchée sur mon lit ..... Tu peux tt balancer ......!
Ben Winnie dors avec des enfants.
Désolé de t'apprendre ça comme ça.
mdrr moi aussi ça change, des fois j'suis très msulmane ( lol) et j'me dis que seul le critère religieux compte et d'autres fois j'me dis que c'est très compliqué d'être d'origine différente
mdr non !
j'ai du faire des fautes 2 sec je me relie :lo siento por favor![]()
Ho, moi je suis moins rationnel que toi , je succombe plus a mes passions lol
Une fois, je vois une belle blonde voilés, et je me dis pourquoi pas une convertie... d'autres fois, je n'ai d'yeux que pour une arabe ... ça dépend du climat :in tello:
Pourquoi tu m'as demandé ça? tu veux me caser avec une de tes potes etrangeres ?![]()